Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Votre arme préférée
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Umbra ? moué , bof , elle est tres jolie c'est vrai , mais elle a un défaut ( ou un avantage ) elle capture les ames a chaque coup ; c'est tres pratique quand on combat une sainte dorée , mais beaucoup moins contre un rat ( meme malade , si si ) , car se retrouver avec une pierre d'ame qu'on reservais a ses enchantements constants avec une ame de rat capturés dedans ... c un peu lourd au bout de la 5eme fois ... maintenant , mon perso se balade avec un marteau a une main tres tres puissant ( 10-70 ... :love: ) c'est bcp plus efficace vu tout les enchantements qu'il a en constant dessus , j'ai nommé Sunder ( dsl pr la version anglaise :notme2: )
-
-
-
.
lolll, c'était hyronique ... non? eh, pour le tuer le mec j'ai fait que des parchemins : lévitation, boule de feu, boule de feu, boule de feu, boule de feu, boule de feu, élément feu, élément glace, élément foudre, et quand je suis retombé je lui ai mi un coup et il est mort! lolllll :happy: :rigoler: :rigoler:
-
-
.
peut-être, mais Umbra est plus puissante!
En fait, moi je me suis jamais pris la tête avec les gemmes! loll En tant que Hlaalu, ou plutôt "Grand Maître" Hlaalu , je n'avait pas besoin d'âmes pour construire ma place forte! :rigoler: loll, donc en fait je n'avait pas de gemmes...ShadesDemons : "Umbra ? moué , bof , elle est tres jolie c'est vrai , mais elle a un défaut ( ou un avantage ) elle capture les ames a chaque coup"
-
.
C'est vrai que la c'est tout de suite plus facile ...lolll, c'était hyronique ... non? eh, pour le tuer le mec j'ai fait que des parchemins : lévitation, boule de feu, boule de feu, boule de feu, boule de feu, boule de feu, élément feu, élément glace, élément foudre, et quand je suis retombé je lui ai mi un coup et il est mort! lolllll
Moi j'ai choisit l'épée longue daédrique qui est dévastatrice avec toute la panoplie
Autant choisir l'épée a deux mains ou le dai-katana , ils font largement plus mal ( surtout enchantés a +87 dommage de feu ) et tu conserve le bonus du bouclier :notme:
aux dernieres nvelles :notme: , aucune ame n'est necessaire pour construire ta place forte ( vive les Redorants ) mais seulement des sous €€... c'est pour enchanter des objets ( mmh , une tunique exquise a +12 en force effet constant ) .. tu fais pas de magie avec ton perso ? :8:En tant que Hlaalu, ou plutôt "Grand Maître" Hlaalu , je n'avait pas besoin d'âmes pour construire ma place forte
-
-
-
.
:happy: :happy:
L'épée batarde c'est entre l'épée longue et l'épée à 2 mains (aussi appelée épée à une main et demi)
Mais y'en a pas dans Morrowind !
Les épées durandil, les épées durandil...
Tu la sort dans un dongeon au moins t'as pas l'air débile
C'est l'arme des bourrins qui savent être subtiles
Ne partez pas à l'aventure sans votre épée durandil !
:notme2:
L'épée batarde c'est entre l'épée longue et l'épée à 2 mains (aussi appelée épée à une main et demi)
Mais y'en a pas dans Morrowind !
Les épées durandil, les épées durandil...
Tu la sort dans un dongeon au moins t'as pas l'air débile
C'est l'arme des bourrins qui savent être subtiles
Ne partez pas à l'aventure sans votre épée durandil !
:notme2:
-
-
.
Je collectionne les armes les plus puissantes du jeu et je dois dire que je les ai toutes au moins utilisées une fois mais celle qui me fait le plus d'usage, c'est le bon vieux daedric daï katana. Sinon, les épées magiques à une main que l'on obtient en jouant à Tribunal sont pas mal parce qu'elles sont très puissantes et permettent de mieux se protéger en portant en plus un bouclier... En particulier l'arme personnelle d'Almalexia dont l'effet magique est franchement coolos.
-
-
- Ours noir
.
Je prefere les dagues, qui infligent de faible degat mais a grande vitesse, tout en empechant l'autre de frapper.
Certainne comme la dague de main noire de la morag tong ou le croc de Hayneckhtnamet on des enchantemnt de degats tres puissant qui les rendent plus meutrieres qu'une lame longue.
En lame longue j'utilise le croissant daedrique ou Vive-flamme et Vif-espoir.
Sinon un arc daedrique est toujours pratique contre ces saletés de bralliard.
Certainne comme la dague de main noire de la morag tong ou le croc de Hayneckhtnamet on des enchantemnt de degats tres puissant qui les rendent plus meutrieres qu'une lame longue.
En lame longue j'utilise le croissant daedrique ou Vive-flamme et Vif-espoir.
Sinon un arc daedrique est toujours pratique contre ces saletés de bralliard.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
-
.
En fait j'adore les armes daedriques: le croissant pour son design, la Claymore pour son efficacité (et c'est beaucoup plus joli qu'un dai-katana: la garde n'est pas un minable truc de 5cm! ), mais avant tout l'épée longue, qui n'est pas trop lourde, et qui met pas mal de dégâts, surtout enchantée par mes soins... Les armes qu'on obtient à Tribunal sont aussi excellentes et très belles (avec une préférence pour Hopesfire, qui s'accorde mieux avec les personnages féminins; ça fait moins bourrin qu'un gros truc! :notme: :notme: )
Par contre, vous avez oublié les arcs: je ne me sépare jamais de mon magnifique arc Daedrique, moi! Dans la campagne riante, si vous entendez un tsssss- PIONNNGG, c'est moi! :notme2:
Par contre, vous avez oublié les arcs: je ne me sépare jamais de mon magnifique arc Daedrique, moi! Dans la campagne riante, si vous entendez un tsssss- PIONNNGG, c'est moi! :notme2:
-
.
hum , maintenant que j'ai fait l'acquisition du pack GOTY ( pour 30 € , ça serait dommage ) je modifie un peu mon jugement ... Broyeur c'est bien mais un peu trop gros bill pour moi quand meme .... alors dans l'ordre je prefere
- Lamedazur ( :notme: vive les vampires )
- ViveFlamme
- Broyeur
- Arc long Daedrique lié ( constant )
- Lamedazur ( :notme: vive les vampires )
- ViveFlamme
- Broyeur
- Arc long Daedrique lié ( constant )
-
- Loup noir
.
Le Daï-katana daedrique est excellent. :love:
Surtout avec un effet d'absorption de santé (50 pts)
Je suis quasiment invulnérable !!
Umbra, je l'ai tué en 3 coups (il se la péter bcp pour rien )
Sinon, le Broyeur est pas mal non plus!!
Je me suis entraîné en arme contandante rien que pour ça et ça vaut le coup !!!
il est hyper puissant!!!!!!!!!
et j'allais oublié ... l'arc d'auriel il tue tout (dans les deux sens :happy: )
c'est le plus beau et il fait assez mal !!
Surtout avec un effet d'absorption de santé (50 pts)
Je suis quasiment invulnérable !!
Umbra, je l'ai tué en 3 coups (il se la péter bcp pour rien )
Sinon, le Broyeur est pas mal non plus!!
Je me suis entraîné en arme contandante rien que pour ça et ça vaut le coup !!!
il est hyper puissant!!!!!!!!!
et j'allais oublié ... l'arc d'auriel il tue tout (dans les deux sens :happy: )
c'est le plus beau et il fait assez mal !!
-
-
.
Broyeur - Artefact unique présent dans Morrowind ( et permettant accesoirement de finir la quete principale ) : pour l'avoir : euh , faire la quete principale par exemple , serait une bonne idée ( il n'est pas utilisable sinon ... )
Degats 10-70 / 10-60 /1-3
+20 en force ,endurance , chance
+30 attaque fortifiée
Reduction de la fatigue 1 pt
bref , une arme de brute !!! , et a une main Svp
Degats 10-70 / 10-60 /1-3
+20 en force ,endurance , chance
+30 attaque fortifiée
Reduction de la fatigue 1 pt
bref , une arme de brute !!! , et a une main Svp
-
.
Quand je pense que j'ai même pas fait la quête du cube Dwemer... :rigoler:
Sans enchantement: Epée longue en Stalhrim.
Avec enchantement unique: Chrysamère
Et côté enchantement perso: Dévoreuse d'Âme, une Claymore Daedrique avec capture d'âme et attaque de feu 30 points, le tout sur contact 5 pieds pour 5 secondes (c'est plus que suffisant... d'autant plus que je ne sens presque plus le poid de l'arme avec mon artéfact plume constant)
Sans enchantement: Epée longue en Stalhrim.
Avec enchantement unique: Chrysamère
Et côté enchantement perso: Dévoreuse d'Âme, une Claymore Daedrique avec capture d'âme et attaque de feu 30 points, le tout sur contact 5 pieds pour 5 secondes (c'est plus que suffisant... d'autant plus que je ne sens presque plus le poid de l'arme avec mon artéfact plume constant)
-
-
.
C'est une amulette d'un gout exquis enchanté par mes soinsOriginally posted by Bulvaid@mercredi 07 avril 2004, 19h36
sympa ça! :hein: :hein: ç'est quoi comme artéfact?? car ç'est vrai que des fois c'est vaacheuument @}#*@] de devoir poser quelquechose pour prendre quelquechose d'autre, de vérifier le poid qu'on porte, etc........ :..:
-
.
:off:
euh ta valeur de plume est a combien, je fais trop peu moi ( et puis l'amul du nécromancien est trop bien ))
fin du :off:
je viens de trouver une épée courte vraiment bien
Croc d´Haynekhtmanet
Dague
Asséné: 11-20
Taille: 11-20
Estoc: 13-30
poids : 50
5500/5500
valeur : 32000
Automatique
dégâts de foudre 20-40 pts
110 Charges
.... tres sympa et tres bobo
euh ta valeur de plume est a combien, je fais trop peu moi ( et puis l'amul du nécromancien est trop bien ))
fin du :off:
je viens de trouver une épée courte vraiment bien
Croc d´Haynekhtmanet
Dague
Asséné: 11-20
Taille: 11-20
Estoc: 13-30
poids : 50
5500/5500
valeur : 32000
Automatique
dégâts de foudre 20-40 pts
110 Charges
.... tres sympa et tres bobo
-
-
.
Et puis la masse d'arme d'aevorian(un truc dans le genre) pèse 90 :8: comme ses dégats maximaux en fait :notme2: et en plus elle n'inflige que 9 ou 8 dégats de froids a chaque coups(mais beaucoup de charge il me semble)
Donc finallement elle n'est pas si bien que sa (par rapport a d'autres arme bien sûr )
Donc finallement elle n'est pas si bien que sa (par rapport a d'autres arme bien sûr )
-
.
Je trouve que les épées divines Viveflamme et Vifespoir ont étés ratées sur le plan magique. Une arme divine avec une charge de 100, ça le fait vraiment pas.
(vivement que je me procure le jeu sur PC que je puisse regler ça à grands coups de TESC...)
Les armes uniques n'ont pas étés assez developpées sur le plan magique, à part certaines avec le nombre de charges, c'est bof dans l'ensemble.
Lamedazur et Chrysamère avec des effets constants, ça serait bien mieux =°)
(Promis, quand j'aurais le jeu sur PC je ferais un p'tit mod correctif )
(vivement que je me procure le jeu sur PC que je puisse regler ça à grands coups de TESC...)
Les armes uniques n'ont pas étés assez developpées sur le plan magique, à part certaines avec le nombre de charges, c'est bof dans l'ensemble.
Lamedazur et Chrysamère avec des effets constants, ça serait bien mieux =°)
(Promis, quand j'aurais le jeu sur PC je ferais un p'tit mod correctif )