Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Des PJs améliorés

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Silk
Statut : Hors ligne

.

Message par Silk »

Un petit programme permettant tout un tas de trucs, téléchargeable ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, parce que ça existe depuis un moment... Seul hic : vous devez posséder Java sur votre ordinateur pour que ça marche...

Celà vous permet, entre autre, une plus large possibilités de couleurs (noir total, blanc total), des tatouages partout, des donc cachés, des portraits de PNJs, etc. Je cite le lien ci-dessus, sur le vault :
This is the NWN Character Creator. Using a custom hak, and your standard NWN data files, it reads, parses, and allows different characters depending on your entries, similar to the regular character creator within NWN. This program, however, allows much greater customization, and also allows many options not available in the regular in-game creation tool. Custom races, spells, feats, familiars, companions, soundsets, NPC portraits, NPC soundsets, NPC appearances, and more are all available with this tool. Make your tattoos visible on only your left forearm. Make your character a golden color, or completely black. Give your character the ability to cast darkness. All this is easily done with this program. Also check out the PC Pack 1, which has an extra dozen races for use with the Character Creator. These are real races; no more subrace modifications required!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

j'essaye cette petite merveille. Merci du lien Silk. il parait qu'en plus cette utilitaire est nécessaire pour tirer parti de certaines features du CEP.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Silk
.

Message par Silk »

Pour le CEP, la possibilité de jouer un lutin notament (brownie), créature minuscule et nouvelle race, la possibilité de jouer un Wemic, un demi-lion demi-humain, assez rigolo, les ailes marchent sur lui, par contre niveaux possibilités de têtes je suis un peu déçu, y en a que deux. Ils portent toutes les armures et objets que tu veux, le skin s'adapte, techniquement c'est assez bien foutu...

C'est surtout pour jouer un lutin ou une fée que c'est intéressant, ces machins sont proprement minuscules et toutes les armes/armures et Cie marchent sur eux :8: Vraiment cool.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »