Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Le petit chat mort

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Bretzelliquide
Statut : Hors ligne

.

Message par Bretzelliquide »

Grande interrogation existentielle depuis que je joue à BG: est-ce que le chat mort qu'on trouve dans une cascade sert à quelque chose?
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Il faut le donner à une fillette qui se trouve non loin il me semble (sur la même carte je crois bien). ^^
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Exact, la fillette se trouve en surplomb par rapport à la cascade. Parmi les récompenses, un parchemin anti-morts-vivants (dépend du jet de réaction).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Bretzelliquide
.

Ah, merci. Je l'avais jamais vue, mais alors jamais :p

Ouf! le petit chat n'est pas vraiment mort!
Ca me rassure
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Le chat est toujours mort chez moi...
Bretzelliquide
.

ben il est mort mais il va etre ressucité, donc ca va
Torn le Noir
.

Bousiller un sort de résurrection pour un chat...( bien que je soie Grand Ami des Chats )
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

on peut le ressuciter?

le parcho est tres utile sur la carte de sortie des mines, y'a un mec qui nous donne une dague+2 , pour qu'on la rende, le zombie qui habite la tombe rapporte 3000PX
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

pas directement , c'est le pere de la fillette qui est nécromancien qui le lui réssuciteras ^^
Torn le Noir
.

Jamais réussi à tuer ce zombie...aUTANT GARDER LA DAGUE...
pas directement , c'est le pere de la fillette qui est nécromancien qui le lui réssuciteras 
Ben voyons... ^^
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Pour conclure sur le sujet:

Le petit chat mort se trouve en bas de la cascade d'une des cartes à l'Ouest des Mines de Nashkell. Il appartient à une petite fille qui se trouve en surplomb de la cascade (il faut chercher un peu plus au Nord-Ouest une corniche permettant de l'atteindre).

Lorsque le petit chat lui est ramené, la fillette peut vous récompenser par un parchemin anti-morts-vivants (si votre Charisme/Réputation vous donne un test de réaction suffisamment élevé).

la petite fille s'en va alors en disant que son père, un nécromancien, pourra ressusciter le chat. Pas la peine de le chercher, c'est juste pour l'histoire.

Je ferme le sujet avant qu'il ne parte en live ;)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »