Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fallout 3

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Oan
Ogre
Statut : Hors ligne

Fallout 3

.

Message par Oan »

Toujours au point mort j'ai l'impression; j'avais pourtant lu il y a quelques mois dans joystick que le jeu était en dévellopement. Malheureusement aveccette Arlésienne, black isle dément toujours les hypotéthiques projets de dévellopement d'un troisième volet des fabuleuses aventures de fallout... :love:
Alors ou en est on donc? Quelqu'un aurait-il une info quelconque? :snif:
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

depuis le pseudo-fallout sorti sur console, je croiyait que tout était arrété
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Fallout 3, c'est fini, il ne faut plus compter sur ce jeu, :'( , à moins que la licence soit rachetée.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Mad
.

Message par Mad »

Il reste un espoir mes amis :)

Selon le CEO d'Interplay, Herve Caen, Fallout 3ème du nom verra bel et bien le jour sur pc :hein:

Si c'est pas une bonne nouvelle ça ^^

Bon, le jeu n'est pas encore en développement mais une annonce officielle devrait bientôt être effectuée à ce sujet.
Quand à savoir qui en sera l'heureux développeur, pas de réponse préçise mais il s'agira d'une équipe externe à Interplay.

Source pour en savoir un peu plus : Gamespot

Fallout 3 :love:
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

infos contradictoires, ca me rapelle les discussions a 5 sur MSN :happy:

si un fallout 3 vit le jour, il a interet a assurer!
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

faudrait qu'un mec refasse le coup d'half life 2 et prenne l'alpha de Fallout 3 :diable:
Oan
Ogre
.

Message par Oan »

Ah... on en revient toujours au même point avec Fallout 3...
Personellement, j'ai bon espoir: ca nous ferait un VRAI bon jeu de rôle, et puis avec la fin du 2... :love:
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Adun
.

Message par Adun »

J'éspère qu'il y aura un Fallout 3, mais à mon avis si sa sortie est prévue. Elle ne saura pas avant un bon moment et donc il devra assurer pour avoir une chance de survivre dans le monde impitoyable du Marketing. Logique, sachant que les jeu de rôle sur console et PC commence à venir en masse avec des graphismes de plus en plus performant. J'ai peur que Fallout 3 ne soit surpassé sur le poin graphique et alors le jeu n'aura pas un réelle interêt :snif: .
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

En fait, la série des Fallout 1&2 m'a vraiment marquée: ce sont mes premiers JdR, et ceux qui m'ont le plus plu. Alors, si un Fallout 3 sort, pourquoi pas! Mais j'ai bien peur que ça soit beau, ce qui casserait l'ambiance, et j'ai vraiment peur d'être déçue si ce n'est pas à la hauteur des 2 autres. De toute façon, si ce n'est pas Tim Cain et ses copains qui le font, ce sera sans doute raté. J'aimerais avoir un JdR neuf pour jouer, et découvrir de nouvelles choses... J'en ai marre de recommencer les BG et d'explorer toutes les parcelles de Vvardenfell!
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

J'éspère qu'il y aura un Fallout 3, mais à mon avis si sa sortie est prévue. Elle ne saura pas avant un bon moment et donc il devra assurer pour avoir une chance de survivre dans le monde impitoyable du Marketing
Pour la sortie Adun, tu n'as peut -être pas tord, quoiqu' il existait un projet auparavant Van Buten qui était Fallout 3 et si j'ai bien compris, ce projet était bien avancé donc, il y a une base. Une autre boîte peut reprendre ce projet, mais des problèmes de droits d'auteur, de licence, etc peut se greffer, à voir.
En ce qui concerne le marketing et si un jour Fallout 3 sort, il fera un carton car il y a tellement de joueurs (ses) qui attendent ce jeu depuis longtemps, du moins c'est mon avis.
Logique, sachant que les jeu de rôle sur console et PC commence à venir en masse avec des graphismes de plus en plus performant. J'ai peur que Fallout 3 ne soit surpassé sur le poin graphique et alors le jeu n'aura pas un réelle interêt  .
Tu n'as peut-être pas tord, mais le graphisme ne fait pas tout dans un JDR surtout lorsqu'il y a des problèmes de bugs vidéos car c'est mal optimisé (exemple le temple du mal élémentaire, un jeu récent pourtant).

Personnellement, je préfère un JDR avec un graphisme en 2D, mais où il n' y aurait pas trop linéarité, pas de bug lié à la vidéo, une histoire captivante, voilà, c'était "mon petit coup de gueule".
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Adun
.

Message par Adun »

Originally posted by valkhar@jeudi 22 avril 2004, 20h10
Personnellement, je préfère un JDR avec un graphisme en 2D, mais où il n' y aurait pas trop linéarité, pas de bug lié à la vidéo, une histoire captivante, voilà, c'était "mon petit coup de gueule".
Sur ce point, je ne peux pas te donner tort et c'est vrai que pour les fans de Fallout (j'en fais parti ;) ) il ne seront pas déçu en espérant que le scénario soit à la hauteur de nos éspérence comme dans les deux premiers opus.
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

En tout cas j'espere fortement qu'il sortira et qu'il sera a la hauteur des anciens opus, Fallout a été un de mes premiers Jdr et j'y rejoue encore souvent. ^^

Pour moi l'apparence graphique a peu d'importance, a partir du moment ou on a une bonne liberté d'action et un bon scenario.

Mais apparemment rien n'est officiel donc attendons. :8:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Alors voila ce que je sais: le projet Van Burren (il me semble que c'est ce nom là... ou quelque chose d'approchant) alias Fallout 3 qui était en chantier chez Black Isle a été dépouillé du plus clair de son équipe pour travailler sur des projets comme Fallout Tactics ou Fallout: Brotherhood of Steel...

Le projet avancait donc mais au ralenti...

Puis boum, en début d'année Black Isle met la clé sous la porte. Le projet Van Burren est stoppé. Seulement puisqu'officiellement Fallout 3 n'est pas en chantier et qu'un jeu ne peut etre arreté que s'il a commencé a etre developpé, officiellement Black Isle n'a rien a annoncer a ce sujet...

L'article mis en lien plus haut me redonnerait presque espoir (il date de moins de 15 jours quand meme... *hope* ) mais j'attend d'avoir du concret et ssurtout que le jeu soit annoncé en grande pompe pour qu'ils ne puisse pas faire machine arrière et doivent le sortir tôt ou tard...

En fait je pense même que je ne serai vraiment rassuré que lorsque j'aurai la boîte du jeu en main parce que ca fait presque 6 ans que j'en reve de ce Fallout 3...
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Elgaern:
En fait je pense même que je ne serai vraiment rassuré que lorsque j'aurai la boîte du jeu en main parce que ca fait presque 6 ans que j'en reve de ce Fallout 3...
On est deux alors (et peut -être plus), Elgy.
Chaos
.

Message par Chaos »

Bonne nouvelle :happy: , les droits d'exploitation de Fallout 3 viennent d'etre donner à Bethesda Softworks ^^ . Donc il y aura peut etre un 3, on peut voir la nouvelle ici :p
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Lisez cet article, ici et .

J'en connais un qui est fou de joie, si celà est vrai, :happy:

Edit: Intégration du message dans le sujet déjà existant

Edité le 14/07 par moi pour corriger une faute.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Merveilleux !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je suis impatient de voir ça, en esperant qu'il soit a la hauteur de ses prédécesseurs...
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Ô Joie !! J'en ai la larme à l'oeil ! :snif:

Et puis on ne peut qu'être rassuré par le choix du développeur parce que chez Bethesda Softworks ce sont loin d'être des newbies !!!

Alors là ! Je m'y attendais plus !
Eric Virvil
.

Message par Eric Virvil »

Alors ça pour une surprise :hein:
J'en suis encore sur le choc ... Merci ChÂô$ pour l'info ^^
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Sauf qu'ils ont déjà précisé qu'ils ne feraient pas de 3D isométrique car leur genre c'est plutôt de la vraie 3D avec vue à la première personne du style Morrowind...
Si en plus on rajoute le fait que Fallout 3 est prévu pour sortir sur consoles en plus du PC (donc comme on vise un public plus large, le jeu devra être plus "grand public": pas de possibilité de jouer vraiment méchant, pas de prostituées etc...) je crains que ce Fallout 3 soit bien décevant...
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Moi j'ai peur de Bethesda, quand on voit comme Morro a été gâché par les milliers de bugs... ils ont intérêt à faire plus gaffe. En plus vue en 1ère personne et en avant la 3D, selle quoi ! Pq ils veulent toujours faire de cette façon pourrie, on va encore se taper un jeu qui rame comme c'est pas permi dans les villes et qui plante haut-la-main toutes les demi heures -_-

Pfff, s'ils gachent le nom de Fallout en faisant un demi jeu, ils auront affaire aux fans ! :angry:
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

j'en suis toute retournée! voici un bon lien!!! Ici! Hum, hum! Excusez moi! Bon, maintenant, il suffit de trouver un scénariste! :nuke: :nuke: :nuke: :nuke: :nuke:

EDIT Pardon, j'avais perdu l'autre sujet: virez ce topic, s'il vous plait, et excusez moi de n'avoir pas tout lu!

:up: :hips2: :fleur: :hips:
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »