Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Une gemme un petit peu spéciale

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Koweras
Kobold
Statut : Hors ligne

.

Message par Koweras »

J'ai entendu parler d'une gemme(pour capturer les âmes) qui peut être utilisé autant de fois qu'on veut:
- Est-ce que cette gemme existe ?
- ou-peut t'on la trouver

Merci d'avance pour vos réponses :)
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

tu vois la carte papier?tu vois en bas a droite? une staue marquée azura shrine ou untruc comme ca. tu y vas, tu clique sur la statue quand tu est pres(comme pour lui parler), tu fait ce qu'elle te dit, et tu auras une super gemme, la seule a pouvoir emprisonner les ames du boss de tribunal et d'un mec important dans morrowind
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

Merci :)
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

de rien. et si tu DL le mod "la maison de l'ours" (sur l site off) tu en trouveras meme plusieures(mais c'est un peu abuser la)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

plusieurs ! :hein:
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

est-ce que vous parlez de "L'Etoile d'Azura"?? :omg: je l'ai eue mais je ne savais pas trop à quoi ça servait!
Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

Oui il s'agit bien de "l'Etoile d'Azura" qui sert de gemme pour capturer les ames a l'infini :happy: (et n'importe quelle âme même celle de VIVEC :hein: )
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

WOWOWOOO, ça doit être puissant ça!!!! :rigoler: :p ... mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'essayer : je l'ai vendu il y a un ptit moment! :notme2: ça a l'air coooooool :vacances:
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Originally posted by Koweras@dimanche 18 avril 2004, 09h00
n'importe quelle âme même celle de VIVEC :hein: )
bon, je m'étais retenu pour pas spoiler, mais autant dire que avec on peut aussi avoir l'ame de Almalexia

DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

C' est assez stupide je trouve , que Vivec et Almalexia soeint considérés comme des créatures ...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

chaque être a une âme, donc pourquoi ne pourrait-on pas capturer celle d'un humain ou d'un dieu?
Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

Exact :)
Mais j'ai pas trouver Almalexia,par contre,Vivec est super simple à trouver :happy:
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

loll, Almalexia tu la trouve que si tu as TRIBUNAL, si c'est le cas il faut aller au temple de Longsanglots et rêmplir quelques quêtes pour qu'elle t'appelle, car si elle ne t'appelle pas tu n'es pas autorisé à la voir! :p
DarkWintermoon
Araignée géante
.

chaque être a une âme, donc pourquoi ne pourrait-on pas capturer celle d'un humain ou d'un dieu?
Exact ! ce serait la logique même , mais la logique n' est pas le propre des développeurs , par exemple , la CA d' un bouclier ...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Les Tribuns (Almalexia, Vivec et Sotha Sil) ne sont pas des dieux, ce sont des mortels qui apres avoir trahi Nerevar et Dagoth Uhr, utilise un objet pour se donner les pouvoir d'un dieu.

Ils sont donc fort, mais loin d'etre des dieux donc je trouve plutot normal de pouvoir les capturer (vengeance :diable: )
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Bien évidemment ... mais pourquoi ne pas pouvoir capturer l' âme d' un NPC , ça serait plus logique ! pourquoi l' âme d' un poisson serait plus interessante que celle d' un mage ?

Sinon oui , les Tribuns sont devenus des demis dieux en utilisant les Outils de Kagrénak , et ont par là rompu leur serment ...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

tiens, j'y pense, c'est possible de capturer l'ame de dagoth ur?
ca ferait une belle collection, les 2 grands méchants et le grand "gentil" :diable:

Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

l'âme de Dagoth'Ur ? ben vas'y ! loll, il faudrait encore l'approcher et lui lancer le sort, car je préfère une lame de feu à une lame buveuse d'âme ! ... et après il faut le tuer ! mais bon de toutes façons pour terminer la quête principale il faut le tuer ... donc ... :p
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Vérification faite c est impossible , il n' a pas d' âme ... vive le tescs !
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »