[Melandien] Duorok

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

[Melandien] Duorok

.

Message par Duo »

Prénom: Duorok
Nom: Gutrash
Race: Demi-Orc
Armes utilisées: Hache double d'orc, Arbalète, Dague.
Taille: 1m90
Poids: 95 kg
Cheveux: Blancs et gris mêlés.
Yeux: Oeil gauche bleu, oeil droit jaune.
Alignement: Chaotique Neutre
Classe: Clerc
Religion: Umberlie
Langues Connues:Orque et Commun.

Mon Histoire:

Jadis, comme cela est tristement courant dans les Royaumes, je naquis à cause de l'union forcée d'un orc et d'une humaine. Ce jour-là, des Orcs descendus de la Montagne des Epées avaient fait un raid sur un village humain situé en bas de la Montagne, près de la forêt de CrypteJardin.

Mes premières années furent mornes. Je vivais avec ma mère et ma grand mère dans une maison recluse à la sortie du village. Nous sortions peu car j'étais rejeté par les humains du village, cependant ma mère m'aimait et elle m'éduqua. Elle m'apprit à lire et à écrire et pendant ces années éloignées de la société, les quelques livres que nous possédions étaient mes seuls amis.

Lorsque je fus âgé de 15 ans, des orcs descendirent à nouveau des montagnes pour lancer un raid sur notre village. Malheureusement, en ces temps de paix, les hommes du village étaient partis chasser en forêt. Je défendis les miens avec ardeur mais ma maison fut brûlée et ma mère fut tuée. Les hommes revinrent à temps pour achever les orcs, et ils étaient furieux. Tous disaient que les orcs étaient revenus pour moi, pour me récupérer.

Je fus alors banni du village et je me suis retrouvé seul. Après des jours d'errance, j'ai rencontré des mercenaires. J'étais fatigué et affamé, ils m'offrirent un endroit où dormir et de quoi manger. Ce groupe était fait d'hommes, de nains et d'autres bâtards. Ils étaient gentils avec moi et n'avaient pas peur. Je me joignis à leur groupe. C'est d'eux que je tiens mon nom, Gutrash. Au début c'était une plaisanterie entre eux et j'ai fini par adopter ce nom comme mon propre patronyme. Et après quelques années, nous nous rendîmes à Eauprofonde. Le chef du groupe et les autres meneurs furent assassinés en pleine nuit dans une auberge par un groupe rival. Les autres membres de la troupe voulurent les venger mais ils ne revinrent jamais.

J'étais à nouveau seul. Et je me résignais à voler pour survivre. Mais un jour, alors que je faisais les poches d'un homme dans une auberge. Je me fis prendre ! Il me promit de ne pas appeler la garde, si je lui disais pourquoi je devais voler ainsi. Je lui ai alors raconté ma triste existence. Cet homme était un prêtre, et il me fascina. Je ne m'étais jamais intéressé à la religion et il m'ouvrit les portes d'un monde nouveau. Il me conduisit dans son Temple, un temple de Talos. Là-bas, je passais différentes épreuves pour me mettre au service du Destructeur. Pendant ma formation, j'ai mené diverses actions contre les églises rivales, à commencer par les Helmites.

Un jour, des paladins au service d'Helm attaquèrent le temple de Talos afin de venger la mort de leur grand prêtre. Mon maître fut porté disparu durant cette attaque. Accablé une nouvelle fois par la perte d'un être cher, la rage m'envahit et j'envoyais chez Kelemvor les Helmites.

Mon maître n'était plus près de moi. Je n'avais plus de raisons de rester à Eauprofonde. Avec quelques affaires, je quittais alors cette ville sans regrets afin de parcourir Féérûne afin de prêcher la parole de Talos.

Lorsque j'eus 27 ans, j'arrivais enfin à Melandis, la cité du Chaos. Vrai havre pour un Talosien.

Je suis rapidement devenu un citoyen Melandien. A mon arrivée, je fis la connaissance d'une Drow nommée Oan. Elle ouvrit une guilde de mercenaires que je rejoignis, au titre de Haut Dirigeant.

J'étais bien établi dans la société mais ma vie avait un goût d'inachevé. Après de longues réflexions sur moi-même et sur le monde, je choisis d'abandonner le culte de Talos le Destructeur pour celui d'Umberlie, la Dame des Flots. A cause de ce choix, je dus subir le courroux de Talos. (Voir la quête "A la recherche de soi-même")

Quelques mois plus tard, Oan quitta Melandis pour ne plus y revenir et je devins le maître de Zaefal. C'est à cette époque que je devins officiellement un membre du clergé d'Umberlie.

Physique:
Grand et massif, Duorok ne peut cacher le sang orc qui coule dans ses veines. Les épaules larges et le torse épais, Duorok est musclé. Sur son torse, courent des cicatrices. Ses longs cheveux, blanc et gris mêlés, tombent sur ses épaules et dans le haut de son dos. Il a souvent une barbe de 3 jours qui lui couvre le visage cachant le vert sombre de sa peau. Enfin, son oeil droit est jaune alors que son oeil gauche est bleu, "cadeau" de Talos à cause de son changement d'allégeance.

Caractère:
Plutôt taciturne, Duorok passe parfois pour un barbare sanguinaire et d'autres fois pour un monstre civilisé et fort mondain. Il a reçu une éducation rurale mais il a été formé au protocole lors de son service en tant que talossien. Plutôt franc et impulsif, il éprouve quelques difficultés à supporter une autorité qu'il n'estime pas juste. Il est très à cheval sur ses principes qui vont parfois à l'encontre des conventions et des normes. En effet, en bon melandien, il admet volontiers la loi du plus fort et soutient l'esclavage, cependant, il est très sensible à la cause des "bâtards" comme les demi-orcs que l'on rejette comme des bêtes.

Mes Quêtes:
(il manque quelques petites quêtes et surout l'épique "Fin de la Suprématie" ainsi que le départ de Duorok de Melandis)

*L'Exploration des Catacombes.
Une quête où Tock, Mycontil et Duorok partent à la recherche d'un trésor au fond des catacombes de Melandis. Malheureusement, la quête ne fut jamais finie :sad: .

*Péripétie Melandienne.
Les Aventures de 3 Melandiens à Lumenis. La quête se poursuit à la Taverne de la Bienveillance. Encore une quête inachevée, malheureusement.

*Les Convois marchands.
Où le conseil de Melandis engage Zaefal pour que la guilde prouve sa valeur.

*A la recherche de soi-même, la vengeance de Talos !
Une quête où Duorok trouvera sa voix et son allégeance.

Epilogue
de la quête où Duorok exercera sa vengeance pour se dévouer entièrement à Umberlie.
Cela débute au Temple d'Umberlie.
Passage à Zaefal.
On part du Port.
On arrive à l'Oasis de la Chèvre d'Or.
Et enfin, on revient à Melandis.

*Le Trône du Soleil.
Une quête où à peu près la moitié des RPistes tente d'assasiner Mérillym Martial tandis que l'autre moitié le protège.
Ca commence là, ça se poursuit ici.
On est au Loyal pour 2 messages.Et le dernier sujet c'est ici. Bon cette quête est complètement déstructurée mais normalement on a prit soin de mettre des liens entre les sujets :) .

*Réhabilitation du monastère.
Le gouvernement melandien engage des mercenaires pour éliminer des adeptes rebelles de Talonna qui ont prit le contrôle du monastère de l'Astre Ancien.
Prélude à Zaefal.
Départ de Melandis.
Et enfin : l'Exploration du Monastère.

*Soirée Disco à Melandis. Une soirée de plus à la taverne pour les Couronniens.

*Soirée au Loyal Paladin. Une autre soirée à la taverne (de 2005).

*Un créancier très énervé. Dans cette quête-là c'est moi le meujeu :p . J'y torture deux mercenaires de Zaefal.

*La quête du théatre.
Un espèce de truc qui n'a pas vraiment eu de fin et où je ne joue pas Duorok mais un espèce de nain :p . Ca commence ici. Et ça continue ici.

*Saint Graal Party !
Une quête délire :) où des persos débiles partent à la recherche du Saint Graal. Lisez seulement les messages d'Elvin, Tock, Eomer et moi-même. La suite est par-ici ! Malheureusement, la quête ne fut jamais finie :sad: .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »