Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Bloqué Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Suivant les conseils de certains sur ce forum, j'ai fait l'acquisition de torment planescape.
Si le jeu et le scénario sont trés originaux j'ai tout de même quelques problèmes car l'histoire est loin d'être linéaire et on ne sait pas trop quoi faire (le problème d'être amnésique :8: )
1) Je suis déja sorti une fois de la morgue et me ballade dans sigil. Si je me fait tuer je me retrouve à la morgue :notme: (normal me direz-vous), mais là impossible de ressortir, le portail qui s'était ouvert la première fois ne veut plus s'ouvrir! Est-ce normal, ou ai-je oublié quelquechose ?
2) Dans le tombeau ou l'on se fait foudroyer avec bonheur ( ça et les cicatrices, il doit être masochiste c'est pas possible autrement), comment sortir.
J' ai bien récupéré les quatre clefs, la clef du tombeau un devrait me laisser sortir, mais voila non pas vraiment en fait. :notme2:
Doit-on l'utiliser d'une façon particulière ? Je pense que j'ai tout essayé et je sèche là.
Une réponse SVP car sinon je pense que je vais me suicider.
Non zut il peut même pas le faire, ça cet imbécile !. :happy:
Si le jeu et le scénario sont trés originaux j'ai tout de même quelques problèmes car l'histoire est loin d'être linéaire et on ne sait pas trop quoi faire (le problème d'être amnésique :8: )
1) Je suis déja sorti une fois de la morgue et me ballade dans sigil. Si je me fait tuer je me retrouve à la morgue :notme: (normal me direz-vous), mais là impossible de ressortir, le portail qui s'était ouvert la première fois ne veut plus s'ouvrir! Est-ce normal, ou ai-je oublié quelquechose ?
2) Dans le tombeau ou l'on se fait foudroyer avec bonheur ( ça et les cicatrices, il doit être masochiste c'est pas possible autrement), comment sortir.
J' ai bien récupéré les quatre clefs, la clef du tombeau un devrait me laisser sortir, mais voila non pas vraiment en fait. :notme2:
Doit-on l'utiliser d'une façon particulière ? Je pense que j'ai tout essayé et je sèche là.
Une réponse SVP car sinon je pense que je vais me suicider.
Non zut il peut même pas le faire, ça cet imbécile !. :happy:
-
- Ours brun
.
1- , tu n'as pas une personne près de la porte afin de lui demander d'ouvrir cette porte,
2- Je ne vois pas, normalement tu as dû activer le tombeau avec le charme d'os.
Edité:
Bon, j'ai réinstallé Planescape car je trouve que mes arguments ci-dessus, ne sont pas du tout précis. Alors.
1- Tu parles bien du portail qui est après la salle de commémoration du nord - ouest au rez de chaussée?
Si oui, une fois que tu l'as activé avec le charme d'os, il reste actif pour toujours, je viens d'en faire l'expérience.
Autrement, as -tu essayé de passer par la sortie principale?
2- J'avais mal compris cette question, normalement, tu dois être téléporté vers une salle au sud en passant par le couloir sud de la salle centrale (où il y a ton tombeau).
2- Je ne vois pas, normalement tu as dû activer le tombeau avec le charme d'os.
C'est qui fait le charme de jeu,Si le jeu et le scénario sont trés originaux j'ai tout de même quelques problèmes car l'histoire est loin d'être linéaire et on ne sait pas trop quoi faire (le problème d'être amnésique )
Edité:
Bon, j'ai réinstallé Planescape car je trouve que mes arguments ci-dessus, ne sont pas du tout précis. Alors.
1- Tu parles bien du portail qui est après la salle de commémoration du nord - ouest au rez de chaussée?
Si oui, une fois que tu l'as activé avec le charme d'os, il reste actif pour toujours, je viens d'en faire l'expérience.
2- J'avais mal compris cette question, normalement, tu dois être téléporté vers une salle au sud en passant par le couloir sud de la salle centrale (où il y a ton tombeau).
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
.
Bien en ce qui concerne le tombeau c'est fait.Originally posted by valkhar@vendredi 30 avril 2004, 07h17
Et oui il fallait descendre vers le sud. Je ne sais pas pourquoi mais, moi je voulais absolument utiliser la clef pour réouvrir la porte d'entrée. Mais bon à force de se faire foudrouyer aussi qui s'étonnera que l'on ait plus les idées trés claires. :happy:
En ce qui concerne la morgue et bien la première fois je suis sorti au rez-de chaussé. Aprés avoir parlé à notre tendre mamour la porte s'est ouverte toute seule.
Mais là cela ne fonctionne plus, impossible de sortir à nouveau de la morgue si je me fait tuer à nouveau. (remarque c'est pas vraiment génant si on ne doit plus y retourner de tout le jeu).
Euh tu parle du charme d'os c'est quoi ?
-
.
t'y est arrivé alors?
parce que, comme le dit valkhar, il y a un garde devant la porte de sortie(la grande porte d'entrée quoi) et il me semble que tu peux le concaincre de te laisser sortir(mais je sais plus trop, ça fait un bail que j'ai pas joué)
sinon, au pire, refais toi tuer, et essaye de voir si cette fois ça marche :happy:
parce que, comme le dit valkhar, il y a un garde devant la porte de sortie(la grande porte d'entrée quoi) et il me semble que tu peux le concaincre de te laisser sortir(mais je sais plus trop, ça fait un bail que j'ai pas joué)
sinon, au pire, refais toi tuer, et essaye de voir si cette fois ça marche :happy:
-
.
salut à toi,
en faite, il existe 2 sorties dans la morgue:
1.) celle près de ton amour adorée qui s'active avec un charme d'os et qui te téléporte dans un petit tombeau à l'extérieur de la morgue.
2.) ben.....la porte principale tiens !héhé...il me semble que tu dois parler à soego, l'homme poussière, de ce qui t'arrives ou alors, si soego n'est pas là, tu parles au garde de la porte qui se trouve tout près (si ça ne marche, tue les en leur brisant la nuque, ça va plus vite )
voila voila....
en faite, il existe 2 sorties dans la morgue:
1.) celle près de ton amour adorée qui s'active avec un charme d'os et qui te téléporte dans un petit tombeau à l'extérieur de la morgue.
2.) ben.....la porte principale tiens !héhé...il me semble que tu dois parler à soego, l'homme poussière, de ce qui t'arrives ou alors, si soego n'est pas là, tu parles au garde de la porte qui se trouve tout près (si ça ne marche, tue les en leur brisant la nuque, ça va plus vite )
voila voila....
-
- Ours brun
.
Le charme d'os est un artéfact qui te donne:Originally posted by sion@samedi 01 mai 2004, 10h40
Euh tu parle du charme d'os c'est quoi ?
+ 2 à la CA
+ 2 à la CA contre les attaques contondantes
+15 % de résistance contre les attaques contondantes.
Tu en trouves un dans la morgue au 1 ère étage dans une bibliothèque au nord.
Comme tu le sais, certains objets dans Torment te permettent d'activer des portails et bien le charme d'os est un objet qui te permet d'activé un portail dans la salle qui est après la salle de ton ancien amour.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
.
Euh en ce qui concerne de parler à Soego, ça va être un peu plus dur là car il répose en deux morceaux maintenant. :notme:Originally posted by Malfurion@samedi 01 mai 2004, 23h41
D'ailleurs entre sa tête celle de la goule et celle du prétre, je commence par en avoir une jolie collection là; ça plus mes intestins et un morceau de bras qui se ballade ça commence à faire étale de boucherie mon inventaire :happy: .
Dites je peux m'en débarasser de ce bric à brac ou je vais en avoir besoin plus tard?
-
- Ours brun
.
Si tu as tout fait dans le square des chiffoniers, le bric à brac ne te sert plus à rien.Originally posted by sion@dimanche 02 mai 2004, 18h27
Dites je peux m'en débarasser de ce bric à brac ou je vais en avoir besoin plus tard?
Autrement, si mes souvenirs sont bons, il est possible de pouvoir y retourner par un autre chemin, certes plus long mais je pense que c'est faisable, je me demande si il n' y a pas un rapport avec un certain Lothar - très vague tout çà.
- sylvain
- Squelette
.
Pour le bras, va voir le tatoueur, il va reconnaître les tatouages de lui qu'il t'avait fait... Il t'en découpera dessus et tu pourras les rééquipper. Cela te fera du bonus
Il me semble que les intestins servent à qq chose... mais il me faudrait retrouver ma soluce entière...
Il me semble que les intestins servent à qq chose... mais il me faudrait retrouver ma soluce entière...
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
-
- Ours brun
.
Exact, Sylvain, les intestints servent.
En effet, une fois que l'on a recruté Ignus et que Sans nom est mage (soit lors de sa création , soit si on le fait changer de classe en cours du jeu), Ignus, en échange de l'intestin, donne un sort, on récupère des xp par contre, je pense que l'on perd quelques PV.
En effet, une fois que l'on a recruté Ignus et que Sans nom est mage (soit lors de sa création , soit si on le fait changer de classe en cours du jeu), Ignus, en échange de l'intestin, donne un sort, on récupère des xp par contre, je pense que l'on perd quelques PV.
-
-
- Ours brun
.
A mon avis, sion a intérêt à garder le crâne de Soego car les autres crânes ne marcheront pour l'échange.
Bon, il y a d'autres crânes qui peuvent l'affaire mais seulement certains crânes, pas tous.
Bon, il y a d'autres crânes qui peuvent l'affaire mais seulement certains crânes, pas tous.
-
-
- Ours brun
.
Après recherche, les crânes sont:
le crâne de Hargrimm, de Salle Marie, d'Acaste, de Soego, du Roi Silencieux ou de Mantuok.
le crâne de Hargrimm, de Salle Marie, d'Acaste, de Soego, du Roi Silencieux ou de Mantuok.