Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Corne, Trompe, Bouteille, Figurine...
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Oups :8: j'ai voté batonnet merveilleux, mais c'est justement un de ceux que je prefere(ca m'apprendra a répondre trop vite) je voterais plutot harpe de discorde(y'a pas que les bardes qui peuvent l'utiliser?)
tu aurais pu rajouter la baguette créé par les apprentis magiciens, elle est bien utile
tu aurais pu rajouter la baguette créé par les apprentis magiciens, elle est bien utile
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
- Ettercap
.
Je n'utilise jamais la Trompe de Destruction; les mages qui le lanceraient feraient des dommages aux guerriers au contact, et ceux-ci, si équipés de la Trompe, n'ont pas le temps de lancer le pouvoir de cet objet (perte de temps (donc de dégats) + dommage).
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Moi j'ai mis "harpe de discorde" car je n'utilise jamais de barde mais le bâtonnet merveilleux aussi ne me sert pas, il coûte cher donc je le vends (16000 po je crois) sinon les autres objets je les garde dans mon inventaire bien que je ne les utilise pas souvent (surtout la Trompe de destruction).
- Duo
- Muloup majeur
.
j'ai voté contre la harpe de discorde car je n'ai jamais de barde et je n'aime pas prendre Haer'Dalis par contre j'aime bien la corne de Destruction.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
j'aime bien les invocations. ca fait de la chair a canon a mettre devant. Comme ca c'est eux qui se prennent les emprisonnement et autre.
Dans les figurines il y a aussi celle du "chien de lune" qui est la récompense pour les quetes de rodeurs.
J'ai pas essayé celle d'effrit, l'ayant raté a ma premiere partie... mais j'utilise régulierement l'araignée et la corne du Valhalla (araignée portée par Viconia forcement, et Valhalla par Jaheira, comme je lui met pas beaucoup de sorts offensif ca l'occupe un peu pendant le combat avant de venir au corps a corps achever les agonisants ;o)
Dans les figurines il y a aussi celle du "chien de lune" qui est la récompense pour les quetes de rodeurs.
J'ai pas essayé celle d'effrit, l'ayant raté a ma premiere partie... mais j'utilise régulierement l'araignée et la corne du Valhalla (araignée portée par Viconia forcement, et Valhalla par Jaheira, comme je lui met pas beaucoup de sorts offensif ca l'occupe un peu pendant le combat avant de venir au corps a corps achever les agonisants ;o)
-
-
- Ogre
.
Vu que je n'utilise que la figurine d'araignée noire (souvent) et la Corne du Valhala (parfois), j'ai voté blanc.
Mais si j'avais absolument dû faire un choix, j'aurais opté pour la Harpe de Discorde (moi et les bardes ... :..: ).
Mais si j'avais absolument dû faire un choix, j'aurais opté pour la Harpe de Discorde (moi et les bardes ... :..: ).
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
- Wookiee
- Ver charognard
.
Je n'utilise jamais le bâtonnet merveilleux. Je n'aime pas ce genre d'objets aux effets imprédictibles et bien trop souvent néfastes. Il vaut largement mieux aller le céder au plus proche marchand pour la bagatelle de 15000 PO si ma mémoire est bonne afin de s'offrir un artefact plus utilisable.
Quant aux autres, je les utilise de temps à autre mais sans systématicité.
Quant aux autres, je les utilise de temps à autre mais sans systématicité.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
.
moi j'utilise beaucoup la figurine d'araignée, surtout depuis que j'ai item upgrade, où khittix devient surpuissante(avec mon mage solo, c'est elle qui m'achève les liches lol)
mais c'est vrai que ceux je n'utilise jamais, c'est la harpe(même avec un barde, ke trouve que ca sert à rien) et le batonnet merveilleux(je revends également)
mais c'est vrai que ceux je n'utilise jamais, c'est la harpe(même avec un barde, ke trouve que ca sert à rien) et le batonnet merveilleux(je revends également)
-
-
-
- Goule
.
La trompe de destruction est décevante puisque son texte ne laissée pas présager que son effet était centré sur le porteur (j'ai longtemps cru à un bug ), donc j'ai voté pour elle.
Le Bâtonnet merveilleux lui m'est utile, il me sert de marchandise : 15 000 po c'est pas rien pour cette daube :happy:.
Le Bâtonnet merveilleux lui m'est utile, il me sert de marchandise : 15 000 po c'est pas rien pour cette daube :happy:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
.
J'ai voté la trope de destruction, que je n'ai utilisé qu'une fois tant elle est peu efficace! Elle ne fait pas dans le détail, elle touche tout le monde mais je trouve qu'elle ne mérite pas vraiment son nom... Je préfère les petites figurines pour invoquer des Effrits, des araignées ou encore des guerriers, c'est plus sympa, et ça aide plus. Pas de harpes non plus (car pas de barde).
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
J'ai édité le sondage pour bien mettre en évidence le "PAS" pour éviter toute mésentente...
Donc pour moi, c'est "Autre": le livre de sorts infinis. Inutile au possible et il finit même par disparaitre après quelques utilisations... Bref pas intéressant a mon avis... Alors que les objets de convocation, ca ca sert (je reconnais qu'a haut niveau c'est plus pour faire barrage aux ennemis que pour frapper mais bon, ca reste utile...)
La trompe de destruction ne fait pas énormément de dégâts mais étourdit quelques instants les ennemis proches, TRES utile pour un bourrin style guerrier/barbare
Donc pour moi, c'est "Autre": le livre de sorts infinis. Inutile au possible et il finit même par disparaitre après quelques utilisations... Bref pas intéressant a mon avis... Alors que les objets de convocation, ca ca sert (je reconnais qu'a haut niveau c'est plus pour faire barrage aux ennemis que pour frapper mais bon, ca reste utile...)
La trompe de destruction ne fait pas énormément de dégâts mais étourdit quelques instants les ennemis proches, TRES utile pour un bourrin style guerrier/barbare
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours brun
.
Bon et pour moi, c'est la "harpe de discorde", un barde, pfui!!!
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Ours brun
.
regarde dans la solution de BGworld car je crois que c'est au district du pont....figurine pour évoquer un guerrier? ça se trouve où, siou plait?
merci Elgaern, Kunu c'est fait avoir :rigoler:J'ai édité le sondage pour bien mettre en évidence le "PAS" pour éviter toute mésentente...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Ettercap
.
Ah, euh, question : Qu'est-ce que le Baton Merveilleux ? :heu:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Le livre ne disparait pas en fonction du nombre d'utilisations, il suffit de se reposer pour pouvoir à nouveau s'en servir.Originally posted by Elgaern@mardi 04 mai 2004, 18h58
le livre de sorts infinis. Inutile au possible et il finit même par disparaitre après quelques utilisations... Bref pas intéressant a mon avis...
Et il me sert beaucoup quand j'ai une équipe maléfique avec Edwin comme magicien: je choisis le sort vision véritable dans les pages du livre, et je donne ainsi à Edwin le seul sort qu'il ne peut pas apprendre mais qui reste trés utile.
Pour les magiciens gentils pouvant apprendre vision véritable: dans cas préférer la page invocation de wyverne, et hop une invoc à rajouter à Kittix et à l'efreet...