Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Trafic à Melandis

Verrouillé
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Beorn Devir »

[Voilà, pour ne pas s'emmêler avec les autres quêtes... ]

Les deux gardes saisirent rapières et écu en bois. Visiblement, ce n'étaient pas des manches... Ils se mirent côte à côte, écu levé, afin de jouir d'une meilleure protection face aux coups des deux géants du nord qui leur faisaient face. Un déclic se fit entendre. Tock eu juste le temps et le réflexe pour parer le carreau empoisonné, mais ce ne fut pas le cas de son compagnon. Le carreau fusa l'air pour s'écraser lamentablement contre l'armure du Uthgard. Il ricocha et manqua de toucher Mycontil au visage. Ce dernier ne bougea cependant pas d'un cil. D'autant plus énervé, Bulvaid partit dans une charge démentielle, lame levée et tournoyant dans les airs, décrivant des arabesques meurtriers. Le premier coup rencontra la rapière, le deuxième l'écu. Le barbare eut alors à parer un assaut du second guerrier du plat de sa lame, mais à peine l'eut il fait que le premier attaquait à son tour... La rapière fendit l'air en direction de Bulvaid. Trop rapidement.... Le barbare n'aurait pas eut le temps de parer.... Mais une hache vint bloquer la petite lame et Tock se plaça entre son ami et son ennemi, ses traits, déformés par la rage de la bataille que connaissent les Barbares de la Toundra... A un contre un, le combat reprit de plus belle.

Adun, pendant se temps, s'était dissimuler dans les ombres et arpentait la pièce en direction du tireur d'élite placé dans la cage d'escalier. Ce dernier n'eut que le loisir d'entendre une petite incantation avant de se retrouver dans une obscurité totale. Le drow, lui, y voyait on ne peut mieux. Le globe des ténèbres ne gênait pas ses compagnons, et c'est dans cette noirceur qu'il entrepris son balais de mort.

Au même moment, Mycontil se prépara pour lancer un sort. Le troisième garde qui sortait da la pièce voisine en tirant son arme fut sa cible.


[Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est Adun qui lance le sort de Globe de Ténèbres, c'est un sort drow inné.]
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Dans cette atmosphère chaotique, on entendait que les bruits de lames et d'écus en bois. Bulvaid et Tock ne fléchirent pas devant leur adversaire. Tock ,absorbé par son combat, ne réalisa pas sur l'instant un voile noir recouvrant celui qui avait faillit le toucher avec un projectile qui aurait put mettre fin à son combat.
Il continua sans broncher, laissant faire ces camarades, il devait leur faire confiance, chacun son homme et son combat. Il leva sa hache, la laissa tomber à toute vitesse sur son adversaire qui leva à temps son écu qui se fendit en deux et recula de deux pas. Tock, confiant, ne voya pas la contre attaque soudaine, le garde après avoir lâcher son bouclier donna un coup d'épée sur l'épaule gauche du barbare, une giclée de sang fendit l'air pour s'abattre sur une table à côté et tâcha des parchemins de comptes. Tock, déjà enragé à la vue de lame et de combat, eut un sourire sur ces lèvres asséchées, il ne regarda même pas sa blessure et continua à toute vitesse, ne prêtant pas attention à son bras touché.
Il feinta sur son côté gauche et virvoltait sur lui même pour attaquer à droite dans un bruit d'air sifflotant, sa hache s'abattit sur le bras gauche de son adversaire qui poussa un crie maladif et d'effroie en voyant son bras tomber sur le sol plein de sang. Tock s'écria dans un regard noir:

-" oeil pour oeil, dent pour dent...reprend toi, le combat n'est pas finit! "

Tock, pendant ce brève instant, entendit une incantation, il se dit que Mycontil était toujours là et qu'il allait frapper fort...

[Hop, petit edit: pour les action des gardes, ne soyez pas jaloux... ce sont les dès qui choisissent ^^ ]
[oups, je savais pas...désolé...désolé encore Bulvaid :blush: ]
Adun
Statut : Hors ligne
.

Message par Adun »

Au même moment, Adun avançait discrètement vers le tireur d'élite qui était perdu dans la torpeur de l'obscurité avant de reprendre ses esprits par un coups de lame qui lui fit une entaille au talon. Ce qui eut pour effet de lui trancher son tendon et le faire tomber à terre grimaçant de douleur. A cet instant, il vit deux yeux rouges s'approcher dans sa direction. Il se releva avec difficulté et tira son carreau d'arbalète en direction des yeux. le carreau s'enfonça dans les ténèbres et vint ce planter dans le mur. Adun commença à sourir et et donnait des coups d'épée rapide et leger sur ce pauvre bougre qui ne savait point ce qui l'attendait. L'arbalètrier fut paralyser par les coups qui lui coupèrent tous les tendons et les muscles lui permettant de bouger ses bras et ses jambes. C'est alors qu'Adun s'approcha suffisament pour que cette chose puisse le voir et il dit:

"- Pauvre être sans défense. Tu ne peux rivaliser face à la puissance de Lolth et tu vas mourrir dans des souffrances qui te dépasse. Tu ne peux déjà plus bouger et tes membres te font mal. Tu te vide de ton sang petit à petit et bientôt tu vas t'évanouir pour enfin mourir et c'est à ce moment que tu découvrira ce qu'est une mort atroce..."

Le drow s'arreta de parler et ce mit à rire voyant l'homme agoniser et demander grâce. Son rire résonna dans la pièce faisant arreter le combat un instant avec de reprendre dans une haine et une violence qui faisait plaisir à celui-ci.
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Reconnaissant envers Tock pour l'aide qu'il lui avait apportée, le barbare empoigna son épée fortement et trancha les air ! La lame filait droit sur son adversaire et d'un coup le projetta quelques mètres en arrières ! Son casque, qui ne laissait rien apparaitre de lui habituellement, laissait quelques flammes noires, du noir des ténèbres sortir par les yeux ... La colère et la soif du sang de Bulvaid accroissaient sa force et il frappa à nouveau l'homme à terre ! Celui-ci roula et évita la lame qui brisa les planches faisant le sol !

"Il faut les séparer Tock !" cria Bulvaid et à ce moment là, dans l'entente de la race, les deux barbares frappèrent les deux gardes, l'un vers la gauche, l'autre vers la droite ... les deux gardes se retrouvèrent chacun face à un barbare, ces deux derniers au centre dos à dos !

Le cri de Tempus se fit entendre et raisonna dans la salle, la puissance du dieu déferla à travers les bras des deux barbares et les lammes s'enflamèrent de sa colère ! Le coup de Bulvaid pulvérisa le bouclier du garde, ainsi les deux n'en avaient plus et se retrouvaient face à deux géants du nord dont la colère dépassait toute limite ... Bulvaid en appelant à sa soif et à sa colère frappa son adversaire de toutes ses force ...

[HRP : eh Tock, je m'appelle Bulvaid et non Buldaiv ! ;) ]
Mycontil
Statut : Hors ligne
.

Message par Mycontil »

Tandis que ses compagnons partaient au front le mage fit appel à la puissance de son bâton pour ériger un "mur d'ossements" qui lui permettrait d'incanter tout à son aise.

Mycontil--->Pouvoirs du bâton (combattants squelettes)--->Zone de combat

Aussitôt le sortilège lancé, le sol trembla et les pavés se soulevèrent pour laisser apparaître une horde de cadavres en amures plus ou moins putréfiés qui fixèrent de leurs orbites vides leurs futurs adversaires.
Le mage entonna alors une sombre mélopée qui arrivée à son terme enveloppa le magicien et le mort-vivant désigné d'un halo bleuté.


Mycontil--->Symbiose cadavérique--->Mort-vivant
Mycontil--->Lieutenant mort-vivant--->Mort-vivant

Le mort-vivant précedement désigné par le mage prit le commandement de la funèbre compagnie et sur son ordre tout les non-morts allèrent se placer autour du nécromant afin d'arrêter le guerrier qui se dirigeait vers leur maître.
Après avoir franchit la courte distance qui le séparait du bataillon de squelettes, le garde se mit à trancher têtes, bassins, et fémurs pour se frayer un chemin jusqu'au magicien.
Après avoir abattu l'un des derniers morts-vivants qui le séparait du mage il assena à ce dernier un coup si puissant qu'il aurait du lui trancher le bras sur le coup.Mais au lieu de cela il l'égratigna à peine tandis que le "lieutenant" mort-vivant (toujours sur pieds) vit son "bras" éclater sous l'effet d'un choc invisible.
Avant que le soldat (une grimace d'horreur défigurant ses traits) ait pu amorcer un quelquonque mouvement de recul le mage le pétrifia.


Mycontil--->Immobilisation--->Garde

Avec un rictus sadique le mage ordonna à ses morts-vivants encore en "vie" de le tailler en pièces.
Tandis que ses morts-vivants "savouraient" leur repas, le mage s'adossa contre un mur et observa le déroulement des combats...
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

La fureur du barbare était à son paroxysme. Transmettant toute sa force et sa haine dans le coup, porté à deux mains, il hurla pour se donner encore plus de puissance. Le pauvre homme, vit le pommeau de la garde lui arriver en pleine face, lui broyant le nez, ce qui donna place à une gerbe de sang qui macula la mâchoire du garde. La puissance du coup l'avait projeté à terre et, lorsqu'il reprit conscience, il n'eut que juste le temps de lever sa rapière pour contrer l'épée à deux mains qui s'abattait sur lui. Mais la puissance du barbare était trop forte, le coup atteint la rapière à sa garde... et la brisa, lame d'un côté, garde de l'autre, tout en continuant la descente mortelle de l'épée qui atteint l'homme en plein crâne, lui explosant la tête... Le flot de sang lié de jus cérébral se répandit sur le sol dans un bruissement atroce…
Sans perdre une seconde, Le Uthgard alla aider son congénère.

Lorsque les ténèbres cessèrent, seul le drow était encore debout, sa proie à terre, se vidant de son sang… Le drow le regarda mourir avec un air amusé… Lorsqu’il vit les morts se ruer sur l’autre garde, il s’accouda à la balustrade pour pouvoir mieux voire et fit un clin d’œil au nécromant.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

On ne sentait à présent plus que l'odeur macabre du sang fraichement coulé. Cette bataille était une vraie boucherie, où seul le plaisir du sang et de la mort comptait, où seul l'envie de tuer importait, leur but propre de leur mission ne leur intéressaient pas pour l'instant.
Mycontil s'était débarassé du garde qui l'attaquait, Adun fit de même, ainsi que Bulvaid qui avait rejoint Tock pour l'aider et en finir au plus vite.
Dans le dernier garde, on pouvait lire dans ses yeux qu'il savait que c'était perdu d'avance, qu'il allait mourir surement dans d'affreuse circonstance. Mais pour garder son honneur intact, et pas se laisser souiller par des aventuriers avide de sang et de chair, il se reprit dans un élan héroïque. Il reponda à Tock d'une voix hésitante et regadant son bras sur le sol se vidant de son sang écarlate:

-" Tu as... tu es...je vais pas abandonner, je te ferais pas ce plaisir, je ne te laisserait pas mon corps ni mon âme, se faire dérober et couper..."

Le garde souffla un grand coup, il leva sa rapière, Tock et Bulvaid se lancèrent à l'assaut chacun sur un côté en tournoyant leurs armes, ils fixèrent leur victime fier avec un regard froid et respectueux et abatirent leurs armes...
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Tous les gardes étaient désormais résuit à l'état de lambeaux et les morts-vivants encore là s'affairaient à prendre les restes... Les quatres compagnons rengainèrent, pas peu fiers de leur fait. C'est alors qu'ils entendirent un bruit venat de l'étage.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Les regards de la troupe étaient dirigés sur les cadavres découpés qui étaient, il ya peu des gardes prêt à se battre à mort, tel fût leur destin. Les quatres compagnons eurent un sourire satisfait sur les lèvres et se toisèrent mutuellement du regard pour ce félicité de cette victoire mais un bruit sourd venant de l'étage supérieur les ramena à la réalité. Ils comprirent que le chef s'y trouvait et qu'il fallait le ramener vivant. Ils s'écrièrent dans leur esprit:

-" Nous ne devons pas trainer plus longtemps...."

Ils se jettèrent dans la cage d'escalier, l'un après l'autre. Et grimpèrent les escaliers pour se retrouver en haut, dans un couloir, l'arme à la main. Au bout du couloir, se trouvait une pièce ouverte où Ils virent un homme au trait fin, qui leur jetta un regard apeuré. C'était le maître des lieux qui rassemblait apparemment ses maigres affaires, il voulait leur fausser compagnie. Bulvaid d'un signe de son épée lui fit comprendre que ce n'était plus la peine. Mais l'homme prit de panique ne put s'en empêcher, il sortit de la pièce et prit directement le passage à sa droite. Bulvaid et Tock se mirent à sa poursuite qui fut rapide, il venait de faire tomber ces flacons en trébuchant dans un élan trop rapide. Tock le prit par l'épaule et lui fit calmement:

-" Toute fuite est vaine à Mélandis, tu comptais te terrer où? ça n'a aucune importance, ta fin est proche...Nous allons te ramener au Général Beorn, il fera de toi ce qu'il voudra..."

La compagnie, après avoir attrapé ce vil fripon, partirent, satisfait de leur travail, rejoindre le Général Beorn, ils espéraient ainsi obtenir leur citoyenneté tant convoité ces derniers temps....

[suite de la quête au bureau de recensement ]
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité