[IMOEN] Patch en anglais Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Feyd-Rautha
- Chien de guerre
.
Je ne sais pas si une "traduction" existe mais tu peux télécharger le mod Imoen Romance en français ici.
C'est vrai que si l'on est pas très féru de langue, une romance comme celle d'Imoen , en anglais, devient vite rébarbative vu le nombre de dialogues présents !!
En tout cas, très très sympa cette romance... :love: :love:
C'est vrai que si l'on est pas très féru de langue, une romance comme celle d'Imoen , en anglais, devient vite rébarbative vu le nombre de dialogues présents !!
En tout cas, très très sympa cette romance... :love: :love:
"J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner..."
Statut : Presque en vacances...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Statut : Presque en vacances...
----------------------------------------------------------------------------------------------
-
.
ben le problème c'est pas que c'est rébarbatif c'est que pour répondre judicieusement vaut mieux tout comprendre parceque le vocabulaire de la romanceest très extendu même en anglais (langue pourtant très restrictive au niveau du vocabulaire)
enfin le site que tu me file est bien celui que j'avais mais c'est en anglais pourtant alors est-ce que les titres sont en anglais et les patchs francais ??
enfin le site que tu me file est bien celui que j'avais mais c'est en anglais pourtant alors est-ce que les titres sont en anglais et les patchs francais ??
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il faut télécharger la version 1.200 (complète, avec dialogues en plusieurs langues dont le français) ainsi que le patch 1.201.
Tu extrais l'archive de la version 1.200 dans le répertoire BG2, puis avant de l'installer, tu extrais les fichiers du patch 1.201 en écrasant les fichiers de même nom de la version 1.200. Ensuite seulement, tu installes le mod.
Tu extrais l'archive de la version 1.200 dans le répertoire BG2, puis avant de l'installer, tu extrais les fichiers du patch 1.201 en écrasant les fichiers de même nom de la version 1.200. Ensuite seulement, tu installes le mod.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !