Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] [Traduction] Le Players ressources consortium quu
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
[NWN] [Traduction] Le Players ressources consortium quu
.
Le Players ressources consortium qui est ici
Rajoute (entre autres) de nouvelles classes de prestige mais il est en anglais.
Tous les textes sont regroupés dans le fichier prc_consortium.tlk.
Quelqu'un sait comment on peut l'éditer proprement pour le traduire ou sinon quel est son système de codage.
Rajoute (entre autres) de nouvelles classes de prestige mais il est en anglais.
Tous les textes sont regroupés dans le fichier prc_consortium.tlk.
Quelqu'un sait comment on peut l'éditer proprement pour le traduire ou sinon quel est son système de codage.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je déplace ton topic dans un forum plus approprié.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Oulà, ça m'a l'air bien, ça
Petite recherche sur le Vault
Le plus intéressant me paraît être le dialogTLK, plus récent, mais le NWN TLK editor a visiblement été téléchargé plus souvent.
Dis moi celui que tu as choisis et je le rajouterais à la liste des outils
Petite recherche sur le Vault
Le plus intéressant me paraît être le dialogTLK, plus récent, mais le NWN TLK editor a visiblement été téléchargé plus souvent.
Dis moi celui que tu as choisis et je le rajouterais à la liste des outils
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le projet murit. Il devient plus propre, plus complet, et ma fois, beaucoup plus alléchant. Leur adresse a changé : PRC
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.