Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Deux armes Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Chaos
Statut : Hors ligne

.

Message par Chaos »

Valatout est dans le titre et sinon comment on fait car j'ai pas reussis a trouver, vu que je me fais un Guerrier Voleur j'aimerai bien qu'il se batte a deux armes enfin si cela est possible bien sur ^^
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Combattre à deux armes est strictement impossible . Mais j' imagine qu' il serait possible de bidouiller un mod pour ça .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Chaos
.

Message par Chaos »

Arf thx, j'irai regarder sur Wiwi si ca existe pas deja ^^ , c'est bête ca aurait été pas mal pourtant ;)
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

il y'a un mod, mais ca ne fait qu'ajouter un bouclier au graphique d'arme.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Eh ben je pense que ce serait cool ! ... mais bon il n'est pas fait pour donner cette possibilité, et perso je n'aime pas modifier un jeu ! Donc je me limite à ce qu'il y a ! :p ... enfin ça serait tout de même génial ! ^^
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »