Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HOTU] Objets de nasher

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Elissa Keens
Statut : Hors ligne

.

Message par Elissa Keens »

Voila , dans la deuxieme partie de l'add on , j'ai remarqué qu'on pouvait trouver des objets ayant appartenu au Seigneur Nasher ( cf Nwn ^^ ) mais je n'ai reussi qu'a trouver les gants et l'anneau alors qu'il y en aurait quatre selon le jeu ... et si on assemble les quatres on est sencé obtenir quelque chose de bien ... je voudrais savoir si vous aviez des indices et/ou trouvé les deux autres objets

Pour rappel :
Anneau de nasher ( +3 en force ) : en vente au camp drow
Gants de nasher ( +6 discipline si je me trompe pas ) : en vente chez les illithids

Vala mici d'avance :p
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

La cape de Nasher se trouve sur un cadavre dans l'ombre-terre, à l'ouest de Lith My'athar.
Les bottes de Nasher sont vendues par Volkarion Arsetis, le génie de la bouteille.
Elissa Keens
.

le génie de la bouteille ? j'etais persuadé d'avoir fouillé son inventaire ... bon ben merci :p en tout cas :)
COLDSTAR
.

Message par COLDSTAR »

En fait, ce qui a dû te piéger je crois c'est que certains objets apparaissent dans son inventaire en débuts de chapîtres. Donc il faut réexaminer son inventaire une fois arrivé dans Ombreterre, puis à Cania.
Elissa Keens
.

:notme: vivi ça je savais mais les bottes ont l'apparence de celles qui te boostent la constitution ... donc j'ai pas fait attention voila tout ^^

les boost des objets reunis sont tout de meme interessant :
anneau +7 en force
bottes +7 dexté
cape +7 Ca ( parade )
gants +10 discipline...

voila , sujet a clore je pense :notme:
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »