Voila , dans la deuxieme partie de l'add on , j'ai remarqué qu'on pouvait trouver des objets ayant appartenu au Seigneur Nasher ( cf Nwn ) mais je n'ai reussi qu'a trouver les gants et l'anneau alors qu'il y en aurait quatre selon le jeu ... et si on assemble les quatres on est sencé obtenir quelque chose de bien ... je voudrais savoir si vous aviez des indices et/ou trouvé les deux autres objets
Pour rappel :
Anneau de nasher ( +3 en force ) : en vente au camp drow
Gants de nasher ( +6 discipline si je me trompe pas ) : en vente chez les illithids
Vala mici d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HOTU] Objets de nasher
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
:notme: vivi ça je savais mais les bottes ont l'apparence de celles qui te boostent la constitution ... donc j'ai pas fait attention voila tout
les boost des objets reunis sont tout de meme interessant :
anneau +7 en force
bottes +7 dexté
cape +7 Ca ( parade )
gants +10 discipline...
voila , sujet a clore je pense :notme:
les boost des objets reunis sont tout de meme interessant :
anneau +7 en force
bottes +7 dexté
cape +7 Ca ( parade )
gants +10 discipline...
voila , sujet a clore je pense :notme: