Ease of Use et les objets du CD bonus Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Bufobufo
Statut : Hors ligne

Ease of Use et les objets du CD bonus

.

Message par Bufobufo »

En allant peinard au Cora faire mes courses je suis resté pantois au rayon informatique : l'intégrale IWD (1+HoW+2) pour...27 euros !!! Déjà que c'est 100 euros de gagnés sur ceux qui ont gentiment acheté les trois produits IWD dès leur sortie( pour environ 130 euros !!!) , ce qui n'est heureusement pas mon cas, je l'avoue très honnêtement, mais surtout le pack intégral fournit un CD avec la musique à part (sympa ) et un disque bonus ajoutant un nouveau niveau à IWD2 !!!! :8:
Laissons tomber nos frustrations devant ce type d'injustices heurtantes ( pour Morrowind, également un coffret avec les deux extensions pour 30 euros !!!) et soyons constructifs : quelqu'un sait -il s'il est possible de télécharger ou d'obtenir le disque bonus de l'intégrale ? C'est loin d'être malhonnête et c'est largement mérité pour ceux qui ont sorti les deniers nécessaires à l'achat de chaque jeu ! :notme2:
x-death
.

Message par x-death »

Pour obtenir le CD bonus contenant un nouveau niveau de IWD2, autant l'acheter ou se le faire preter par une connaissance.

Je ne sais pas si ce niveau bonus peut etre télécharger sur le net via des sites comme fileplanet ou directement sur le site de Bioware.

Par contre, pour d'autres types de telechargements, tu n'auras pas de réponses via ce forum.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by x-death@jeudi 20 mai 2004, 20h20
directement sur le site de Bioware.

Ca m'étonnerait vu que Bioware n'a rien à voir avec les IWD, c'est Black Isle qui a développé IWD, le problème étant que le site de BI est fermé pour maintenance.

J'ai trouvé ça comme info sur un CD bonus pour IWD2:

Game Info -> Bonus Goodies
Icewind Dale 2 have some hidden treasures if you are lucky enough to get the Collectors Edition or you have a way of getting a hold of the bonus disk. Read no further if you do not want to be spoiled.
This is taken for mthe bonus disk Readme file.

"Welcome to the Icewind Dale II Bonus Disc. This disc contains eleven unique items that have never been seen before in the Forgotten Realms. They also have Heart of Fury mode equivalents so technically there are twenty-one unique items. Below is where you can find them in the game. If you want to know where they are, read on. If you would rather try and find them yourself, please stop now. We really hope you enjoy the bonus items and your adventures in Icewind Dale II. Good hunting."

Tower Store
To find the new store, head to the town of Kuldahar. There you will see a tower in the northwest corner of the map. After entering the tower, you will go into dialogue with an NPC. After you finish this dialogue, go to the air elemental in the the western part of the room. He has all of the unique items for sale, except for one...

The Avarine Decanter
In the Wandering Village, you will meet up with an NPC named Nym. Nym has the Avarine Decanter for sale in his store. It is a very unique item, but it is up to you to decipher its mysteries.

The bonus CD also contains some cool MP3s, trailer and some portraits.

Je précise qu'on peut récupérer ce CD bonus en installant le mod ease of use pour IWD2.
Bufobufo
.

Message par Bufobufo »

C'est bien ce CD bonus-là avec huit nouveaux portraits et des musiques. Et tu m'apprends qu'on y trouve des armes uniques !!! :hein:
Ca vous donne pas envie, vous ?
Non vraiment, quand je vois ça, je suis un peu amer : en fait, j'ai décidé d'attendre les versions ultimes avant d'acheter des jeux de ce type; pour le tiers du prix, vous recevez des versions améliorées ! C'est vraiment du côté des éditeurs qu'il y a un problème de morale, non ? ;)

PS : pour x-death : trouver quelqu'un qui le possède ? Y doit pas y en avoir des masses dans mon entourage :sad:
L'acheter ? Quasi 30 euros pour un disque bonus, ou c'est pour le plus grand fan de la saga qui souhaite rentrer au guiness book, ou c'est pour le plus grand pigeon qui souhaite faire de même... ;)
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Heu en fin de message j'ai indiqué que tu pouvais le télécharger gratuitement vu qu'il est inclus dans le mod ease of use de IWD2.
x-death
.

Message par x-death »

C'est vrai que c'est Black Isle qui a developpé les IWD mais ils ont utilisé le moteur de jeu crée par Bioware d'où la petite confusion.

Meric, pour l'information que le site de Black Isle est fermé car j'essaye d'y aller depuis 3 jours et sans résultat.
Bufobufo
.

Message par Bufobufo »

Sorry Trouveur, j'étais sans doute tant énervé que j'ai raté la fin de ton message.
Mais en fait, j'ai jamais utilisé de mod ! Peux-tu me dire où le trouver, comment l'installer et ce qu'il a comme effet ? Est-il uniquement en anglais ou peut-on l'utiliser sur IWD2 en français ?
J'avoue que là je suis un peu dépassé ! :..:
Thanks
Eddie
.

Message par Eddie »

Donc, le mod ease of use, qui est en fait une application qui te permet d'installer séparement des composants d'IWD2 plus ou moins utiles et officiels, peut être télécharger ici.

Personnellement, j'ai installé le mod tout à l'heure et je n'ai vu que un seul des objets supplèmentaires: la bouteille du Gijn de chez Nym (dispensable mais "fun"...)
Je n'ai pas réussi à voir les nouveaux de l'élémentaire de l'air à Kuldahar, peut-être que je devrais réinstaller cet partie du mod, mais je pense cependant qu'il a correctement été installé puisque l'élémentaire de l'air justement, il arrive sans que je doive parler à Jemiah de l'espèce de formule magique bizarre: preuve que le mod est bien présent, mais pas les objets! Allez savoir pourquoi...
Si quelqu'un possède une liste complète de ces objets, ca me rendrait très heureux :) qu'il la partage...
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »