Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASHE] En vaut-il la peine ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Statut : Hors ligne

.

Message par Death »

Je voulais savoir si sa valais la peine de pouvoir mettre n'importe qu'elle item.
Est-ce que sa rend le jeu trop facile ou il reste a meme dificulter ?
Et est-ce que c'est en weidu ?

Edit d'Elgaern: J'ai modifié le préfixage car je présume que tu parlais d'Ashes of Ember
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Dedalus
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je l'ai désinstallé car il apportait peu de bonne chose. :notme2:

Le faite de pouvoir mettre n'importe quel objet déséquilibre grandement le jeu. :..: En plus, cela n'a rien à voir en terme de RP. Il y a des limitations et des incompatibilités logique, je ne vois pas pourquoi passer outre.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »