Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chroniques de la Terre du Milieu

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Garet
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Garet »

En abrégé CTM :) ! Ce module prend place dans l'univers de Tolkien, comme vous l'aurez compris. Si vous ne connaissez pas bien ses oeuvres, cela ne change en rien le plaisir de jeu, et une section Background sur le forum dédié vous éclairera sur la période, les événements principaux qui constituent le cadre du module. J'ai particulièrement aimé jouer sur CTM car contrairement à d'autres modules, il allie subtilement Roleplay et combat. Et puis quel bonheur de pouvoir enfin se retouver immergé dans le monde des Terres du Milieu ^^ ! Vous aurez donc le choix entre les Races Elfe, Humain, Hobbit, ou Orc. Chacun possède son caractère propre, et vous devrez donc vous incarner dans votre Héros. Les Orcs essayent de semer la zizanie, ils attaques tous les Peuples Libres, qui s'évitent entre eux, ou restent cloîtrés dans leur Cités fortifiées sans s'inquiéter des événements extérieurs. Votre personnage prendra place dans une Cité que vous aurez choisie, et cela en fonction de la Race (et sous-Race) que vous aurez prise auparavant. Après libre à vous d'explorer les Terres, de partir à l'aventure, ou d'aller rendre visite aux autres Races. Les DM's animent le tout quand ils ne sont pas pris par le dévellopement du module, ou qu'ils jouent eux-même :p (difficile de pas devenir accro, une fois qu'on y a goûté :eye: ). Très bientôt, une nouvelle mise à jour (la plus grosse jamais faite, ais-je entendu :omg: ), rendra CTM encore plus complet qu'il ne l'est (encore à sa version beta :hein: ). Je vous attends sur ce module, accessible également aux possesseurs de NeverWinter Nights original.
Voilà l'adresse du site: CTM Site
Voilà l'adresse du forum: CTM Forum
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Eric Virvil
.

Message par Eric Virvil »

ça a l'air sympa comme module ! :)
mais dites moi : quel version de jeu est compatible avec ce module ? (1.32 ou 1.62) :omg: , Bref je vais aller l'essayer pour voir ce que ça donne ^^
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

Je joue avec la version 1.62, mais je ne sais pas si l'on peut le faire avec la 1.32. Le mieux serait d'essayer, bien qu'il soit aussi facile de mettre à jour.
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Ce Module à l'ait super, je vais le téléchargé de suite(salut tout le monde, je viens d'acheter NWN donc je vais rôder dans cette partie du forum aussi, vous ne pouvez m'échapper MHOUahahahahahhah hahaha hahahahaha, pardon si je m'emporte.)
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Tsss Duorok :p !!

En tout cas ce module m'a l'air bien sympa ^^ . Il est possible que j'y fasse un tour :notme: ...
Tordek
.

Message par Tordek »

Excellent module, j'encourage vivement les joueurs à y aller.
Il y a de bons combats sans enlever le plaisir du RP, ajouter à cela les combats entre les royaumes.
C'est un des rares modules où l'on s'amuse vraiment :D
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

Merci pour tout ces compliments ^^ !
Un conseil: prenez soin de bien parcourir le forum, il regorge d'informations très utiles concernant le module.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:mad: de rien.

Merci à toi pour ce lien ;) . Du RP et des combats ? Quelle douce musique à mes oreilles :diable: .
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

Au passage, si vous souhaitez que je vous aide pour débuter dans le module, donnez moi votre pseudo, et vos heures de passage sur CTM.
Vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum, ou sur celui du module (pseudo forum: Adrien l'Erudit, pseudo CTM: Erdaeran Cùtarlin).
A bientôt pour une partie :) !
Klhz
.

Message par Klhz »

:p Bonjour je me joint à Garet pour vous inciter gentillement à venir nous visiter..

Sachez que nous sommes toujours en phase béta et que ça avance toujours ^^
Les infos du forum sont répertoriées en partie sur le site internet.

Vive CTM ^^ à bientot. :up:
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

Aha, salut Klhz :rigoler: !
C'est un bon forum que j'ai trouvé là n'est ce pas :p ?
Klhz
.

Message par Klhz »

hehe.. j'oubliais de dire.. normalement à la rentrée il y aura une présence MD assez constante... Aussi, nous sommes en train d'ériger des haks multiples assez complet, et facile à completer. Une fois ceux ci pret nous feront une remise à zéro du serveur ainsi que de tout les persos. Les plus vieux se verront attribuer quelques levels mais pas trop car nous allons encore rendre la montée en level difficile et amusante... :eye:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:heu: Montée en level plus difficile ? C'est vous qui autorisez la montée en level après un certain temps passé sur le monde c'est ça ? ;)
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

Non, non, mais sur CTM, les monstres sont puissants, et rapportent peu d'xp par rapport à la difficulté qu'on a eu de les vaincre. Mais on peut toujours gagner en éxpérience lors d'anims par exemple :) .
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »