Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TS/BP] Kachiko peut-elle nous accompagner Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

.

Message par Elegyr Menahel »

Je suis a priori séduit par le personnage de Kachiko, PNJ ajouté par le mod Tortured Souls, et surtout par son apport technique en tant que Kensaï/mage pour mon prochaine équipe (en élaboration sur le papier, pour le moment :lunette: ).

Une fois sa quête et sa romance avec Yoshimo achevée, peut-elle participer au reste des quêtes proposées par la compilation "Big-Picture" et suivre le groupe jusqu'à la fin de ToB :heu: ?
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Ben pour moi je vois pas pourquoi on ne pourrait pas...(c'est comme Valen, on la garde tout le jeu et elle affronte Bodhi...)
*pas encore essayé* ce mod mais c'est pour très bientôt (surtout que grâce à toi, on peut mettre le jeu en "bilingue" :)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-A priori, je dirai oui sur un simple fait : l'icone de BGP qui permets de le lancer et qui apparait à coté de celle de TOB est celle de Kachiko : ce n'est donc vraisemblablement pas une simple aventurière de passage...

-Conseil si tu as Ne: récupère là à l'extrème fin du donjon d'irenicus puis ensuite fais marche arrière et emprunte le portail à coté des cellules de minsc et jaheira, sinon si tu sors je ne crois pas que tu puisse commencer Ne...

-Quand je l'ai embauché kensai/mage : 7/8
( 2 katanas +4 :8: )
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

D'après ce que je sais de TS (sans y avoir joué), tu peux garder Kachiko jusqu'à la fin, à condition de conserver également Yoshimo. Comme dans BG, tu ne peux pas garder l'un sans l'autre.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Arf... S'encombrer de Yoshimo jusqu'à la fin... et en plus impossible d'entamer une romance avec elle ( :notme2: ) ; et son jumelage qui intervient deux niveaux trop tôt... :omg: je vais devoir réfléchir :zzz: .

Mais bon sang qu'il est difficile aussi de trouver des kensaïs jumelables/jumelés parmi les PNJs proposés !
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Originally posted by Elegyr Menahel@mercredi 26 mai 2004, 20h10
Mais bon sang qu'il est difficile aussi de trouver des kensaïs jumelables/jumelés parmi les PNJs proposés !
D'où l'avantage de créer ses propres persos... :notme2:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »