Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KITS] Effacer un kit ou le déplacer
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Je posséde un vieux mod qui ajoutait 2 kits de personnages: la liche élémentaire et la liche des ombres. Mais avec TDD qui prend toute la place des kits, ca devient impossible de l'isntaller sous peine de bug. J'ai entendu dire qu'il était possible de retirer des kits. Si c'est le cas, de quelle facon?
y-a-t il un autre moyen d'installer ces kits?
Enfin, je suis en train d'essayer d'installer big picture, et j'ai lu dans un précédent post qu'il y avait "pleins de kits super". Dois je en conclure que big picture rajoute des emplacements de kits? Si oui, y en a t-il de libres?
Merci beaucoup
y-a-t il un autre moyen d'installer ces kits?
Enfin, je suis en train d'essayer d'installer big picture, et j'ai lu dans un précédent post qu'il y avait "pleins de kits super". Dois je en conclure que big picture rajoute des emplacements de kits? Si oui, y en a t-il de libres?
Merci beaucoup
-
-
.
ok merci, j'ai trouve une facon de faire:
on edit le kitlist.2da, et on deplace le kit voulu vers le haut.
pour moi le kit arcane etait en position 135 ( je crois ) j'ai fais un copier coller de ce qui suivait le chiffre et je l'ai mit a la place d'un kit de guerrier au num 51 ( pit )
ca a marcher nickel !!
on edit le kitlist.2da, et on deplace le kit voulu vers le haut.
pour moi le kit arcane etait en position 135 ( je crois ) j'ai fais un copier coller de ce qui suivait le chiffre et je l'ai mit a la place d'un kit de guerrier au num 51 ( pit )
ca a marcher nickel !!
-
-
.
effectivement, grave a ce topic, j'ai pu trouver une solution, encore que j'ai du faire appel au systéme D car le lichkit efface certains fichiers permanents dans l'overide.
A tout hazard, voici comment j'ai procédé:
j'ai installé TDD et j'ai fais une copie de l'override: "override bis".
Ensuite, j'ai utilisé infinity engine ditor pour installé le lichkit (seule maniére de procédé). De ce fait, certains fichiers de TDD ont été supprimés dans le fichier override.
J'ai ouvert "override bis"et j'ai copié tous les fichiers dans le dossier override, et j'ai fais "non" à chaque demande de remplacement (plus de 400!!), de ce fait, je n'ai ajouté que les fichiers effacés par lichkit.
Finalement, j'ai utilisé la méthode pour rajouter les deux classes de liche dans la liste
apparemment, ca marche... :rigoler:
A tout hazard, voici comment j'ai procédé:
j'ai installé TDD et j'ai fais une copie de l'override: "override bis".
Ensuite, j'ai utilisé infinity engine ditor pour installé le lichkit (seule maniére de procédé). De ce fait, certains fichiers de TDD ont été supprimés dans le fichier override.
J'ai ouvert "override bis"et j'ai copié tous les fichiers dans le dossier override, et j'ai fais "non" à chaque demande de remplacement (plus de 400!!), de ce fait, je n'ai ajouté que les fichiers effacés par lichkit.
Finalement, j'ai utilisé la méthode pour rajouter les deux classes de liche dans la liste
apparemment, ca marche... :rigoler:
-
-
.
C'est pas listkit.2da mais kitlist.2da, cela change tout...
Et puis pour modifier ce fichier il faut avoir, il me semble Near Infinity Ingine...
Et puis pour modifier ce fichier il faut avoir, il me semble Near Infinity Ingine...
-
.
Je sais pas, une idée comme ça : il n'apparaît pas peut-être lors de l'installation des composants officiels du jeu, c'est à dire SoA+ToB...Donc déjà dit nous si tu fais une partie en cours ou si tu comptes en recommencer une...Originally posted by Lycein@samedi 19 juin 2004, 22h01
J'ai regardé dans mon override mais ce fichier n'est pas la ou n'existe pas, en revanche j'ai le fichier KIT.IDS dans le script compiler.
Si tu comptes en recommencer une il faut bien que tu fasses bien gaffe à l'installation de tes composants, que tu vérifies les comptabilités des mods entres-eux, que tu recommences une nouvelle partie, etc...
Les mods classiques
Infos sur tous les mods disponibles+téléchargement
Sites où tu peux télécharger tous les add-ons existants
Le site de Papaolive pour la traduction de TDD...