Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Votre arme préférée
-
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
Ce ne sont pas des armess divines ... juste héroïques , Nérévar n' étant ni un dieu , ni un demi dieu ...
Sinon c' est vrai que les armes à effet constant sont plus interessantes ... ne fusse que pour une raison :
PAS DE MESSAGE " CET ITEM N' A PAS ASSEZ DE CHARGES " PENDANT UN COMBAT !
Sinon c' est vrai que les armes à effet constant sont plus interessantes ... ne fusse que pour une raison :
PAS DE MESSAGE " CET ITEM N' A PAS ASSEZ DE CHARGES " PENDANT UN COMBAT !
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
-
- Ours noir
.
@Bulvaid le croissant se trouve chez divaith Fyr, à Tel Fyr au sud ouest de Sadrith Mora. C'est en fait une gemme daedrique qui, si tu l'utilise sur toi te fera affronté le Daedra qui possede le croissant.
Pour ma part la mon assassin utilise une dague de la confrerie noire (Poison 10pt pendant 10 seconde et paralysie 10 seconde )
Comme elle n'a qu'une charge, ensuite je change d'arme pour une dague de froid (deterioration d'armure et 10pt de froid pendant 10 seconde)
Puis un coup de la dague de main noire (drain de vie) et j'acheve avec le croc d'Haynekhtmanet.
En general peu d'ennemi y resiste, mon perso etant orienté inflitration et comme je joue en difficile, meme au niveau 50 une sainte dorée va me tuer en 2-3 coup.
Avec cette combinaison d'attaque je suis tranquille. :notme2: (sauf si on me renvoie les effets sur la tronche )
Ne sous estimez pas les dagues, elle font plus mal qu'une épée longue (Surtout celle aux degats magique) et leur talent monte plus vite.
Chrysamere : dans les 70-80 de degat tous les 5 seconde.
Le croc: dans les 30 a 50 tous les seconde.
En gros 1pt de degat sur une dague = 5pt sur une épée 2 main.
Pour ma part la mon assassin utilise une dague de la confrerie noire (Poison 10pt pendant 10 seconde et paralysie 10 seconde )
Comme elle n'a qu'une charge, ensuite je change d'arme pour une dague de froid (deterioration d'armure et 10pt de froid pendant 10 seconde)
Puis un coup de la dague de main noire (drain de vie) et j'acheve avec le croc d'Haynekhtmanet.
En general peu d'ennemi y resiste, mon perso etant orienté inflitration et comme je joue en difficile, meme au niveau 50 une sainte dorée va me tuer en 2-3 coup.
Avec cette combinaison d'attaque je suis tranquille. :notme2: (sauf si on me renvoie les effets sur la tronche )
Ne sous estimez pas les dagues, elle font plus mal qu'une épée longue (Surtout celle aux degats magique) et leur talent monte plus vite.
Chrysamere : dans les 70-80 de degat tous les 5 seconde.
Le croc: dans les 30 a 50 tous les seconde.
En gros 1pt de degat sur une dague = 5pt sur une épée 2 main.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
.
Hmm ... bonne technique de combat ! :hein: Effectivement en attaquant comme cela, à condition qu'il n'y ait pas de miroir tu dois être assez balèze !
Hmm ... une gème dadrique ? A quoi ça ressemble ? Et où est-elle ? :heu: Car à Tel Fyr le seul truc que j'ai trouvé à faire est de dévérouiller les coffres du pestarium, je les ai tous ouverts ... mais je n'ai jamais vu de gème dadrique ! :heu:
Hmm ... une gème dadrique ? A quoi ça ressemble ? Et où est-elle ? :heu: Car à Tel Fyr le seul truc que j'ai trouvé à faire est de dévérouiller les coffres du pestarium, je les ai tous ouverts ... mais je n'ai jamais vu de gème dadrique ! :heu:
-
-
-
- Ours noir
.
@bulvaid en fait elle s'appelle sanctuaire Daedrique ou quelque chose comme ça, elle est bleu et rouge, et se trouve a l'etage a coté de Divaith Fyr.
Le tombeau des Allas c'est celui ou trouver le rasoir de merunes non? Je l'ai chercher durant des heures sans jamais le trouver. (En loup garou on explore vite et bien pourtant) :snif:
Le tombeau des Allas c'est celui ou trouver le rasoir de merunes non? Je l'ai chercher durant des heures sans jamais le trouver. (En loup garou on explore vite et bien pourtant) :snif:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
- Araignée géante
.
Oui moi aussi j' ai mis beaucoup de temps avant de trouver le tombeau ancestral des Alas ... d' après mes souvenirs il faut aller à Molag Mar , puis vers les ruines dwemers au Nord , et là passer à l' ouest ... du moins il me semble ...
sinon l' amulette de sanctuaire daedrique se trouve dans un coffret .
sinon l' amulette de sanctuaire daedrique se trouve dans un coffret .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
-
-
- Ours des cavernes
.
j'aime beaucoup l'ebony sword, avec quelques enchantements dessus on a vite un truc bien bourrin qui tappe vite et fort (et laisse la possibilité d'utiliser un bouclier )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
.
Rapport dégats/vitesse de frappe c'est les daika daedriques que tufait enchanter toi même les meilleures armes du jeu et croyez en l'experience du vétéran de morro.
Les meilleurs enchantements question dégats sont: la foudre: personne n'y résiste a part un atronach bidon ou l'absorption de vie qui vous rend quasi-invincible (sur l'arme cité ci dessus).
Bien que cette arme soit très rare, en écumant les donjons daedriques et en tuant des saintes dorées à la pelle vous finirez par en trouver un (de toute façon vous en trouvez un en faisant la quête principale).
Pourr l'enchantement utilisez soit des gemmes d'ames de ste dorée soit de vampire des cendres:elles ont la meilleure capacité d'enchantement et sur un daika daedrique le nombre de charges sera énorme.
That's all folk's
Les meilleurs enchantements question dégats sont: la foudre: personne n'y résiste a part un atronach bidon ou l'absorption de vie qui vous rend quasi-invincible (sur l'arme cité ci dessus).
Bien que cette arme soit très rare, en écumant les donjons daedriques et en tuant des saintes dorées à la pelle vous finirez par en trouver un (de toute façon vous en trouvez un en faisant la quête principale).
Pourr l'enchantement utilisez soit des gemmes d'ames de ste dorée soit de vampire des cendres:elles ont la meilleure capacité d'enchantement et sur un daika daedrique le nombre de charges sera énorme.
That's all folk's
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
-
- Chien sauvage
.
Encore une chose...
C'est une eppee longue ou courte?je suppose que c'est a une main...
Et sinon question arc vous conseiller quoi svp?
Edit: J'ai trouver la reponse pour le Dai-katana et on peut le trouver Dans la mine d'oeufs juste à côté du mont assarnibi sur le cadavre du héros mort. Sur Bolvyn Vénim dans les quartiers privés du manoir Vénim dans le quartier des manoirs à Ald'ruhn.
C'est une eppee longue ou courte?je suppose que c'est a une main...
Et sinon question arc vous conseiller quoi svp?
Edit: J'ai trouver la reponse pour le Dai-katana et on peut le trouver Dans la mine d'oeufs juste à côté du mont assarnibi sur le cadavre du héros mort. Sur Bolvyn Vénim dans les quartiers privés du manoir Vénim dans le quartier des manoirs à Ald'ruhn.
-