Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOU] Notice de jeu (???)

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Feyd-Rautha
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Feyd-Rautha »

Salut tout le monde.
Alors voila, je viens d'acheter l'add-on SoU et là que vois-je : Pas de manuel !!
Alors avant de me plaindre aupres du revendeur, je voulais savoir si c'était tout à fait normal, c'est tout.
Merci d'avance ;)
"J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner..."

Statut : Image Presque en vacances... Image
----------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Feyd-Rautha
Chien de guerre
.

Message par Feyd-Rautha »

Bon, bien évidemment, je viens de me rendre compte que le manuel est sur le CD (au format pdf), ils auraient tout de meme du l'imprimer comme cela a été fait pour HoTU !!
On peut donc clore ce message je pense... :timide: (Je me sens seul des fois... :..: :..: )
"J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner..."

Statut : Image Presque en vacances... Image
----------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Moi j'ai eu un manuel (mais j'ai le jeu en VO). Je suppose que tu devrais te plaindre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
COLDSTAR
.

Message par COLDSTAR »

Tout pareil qu'Agifem.
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

est-ce que l'extension propose tant de différences que le manuel est indispensable ??
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Rincevent
.

Message par Rincevent »

j'ai acheté le pack NWN+SOU , et pas de notice non plus, c'est malheureusement la mode maintenant terminé les belles notices (celle d'Arcanum notamment), et les cartes et tout cà et les belles boites aussi, maintenant c'est le format DVD , ca prend pas de place mais qu'est ce que c'est moche.......... ah nostalgie quand tu nous tient !!!!!!!!!
Adri2004
.

Message par Adri2004 »

Pour l'edition gold je n'ai pas eut de manuel non-plus ce doit etre normal.Tous des grateur :diable: .
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »