Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quelle race aimeriez-vous jouer ?
-
- Statut : Hors ligne
-
.
et que diriait vous.... d'un ecureuil !!!
Ca serait marrant de faire un mod de BG2 completement modifié ou on aurait une nymphe d'un bois qui n'a pas les moyens de lutter contre le Mal qui s'approche (la prophetie de la cote des epees) et qui decide (soit pas un sacrifice personnel, soit parce qu'elle a acquis des pouvoirs spéciaux en explorant un temple dans sa foret, style temple d'Amaunator) de modifier des animeaux pour accroitre leurs capacités et leur permettre de se defendre et tuer des humains (pour la sauvegarde de leur belle foret ;o)
Ca serait top de tuer Irenicus ou tout autre combat contre un dragon sous la forme d'un ecureuil ;o) (et le sort de Souhait "je voudrait une horde" pourrait marcher correctement cette fois ci, il pourrait creer plein de guerriers niveau 14 ou 15)
De plus, on pourrais engager Minsc en parlant directement a Bouh. Bouh nous donnerais alors un traducteur pour pouvoir parler aux humains (il faudrait que Minsc traverse la foret et qu'on le rencontre au debut). Ce qui permettrait ensuite d'engager qui on veux puisqu'on pourrait leur parler.
Ca serait marrant de faire un mod de BG2 completement modifié ou on aurait une nymphe d'un bois qui n'a pas les moyens de lutter contre le Mal qui s'approche (la prophetie de la cote des epees) et qui decide (soit pas un sacrifice personnel, soit parce qu'elle a acquis des pouvoirs spéciaux en explorant un temple dans sa foret, style temple d'Amaunator) de modifier des animeaux pour accroitre leurs capacités et leur permettre de se defendre et tuer des humains (pour la sauvegarde de leur belle foret ;o)
Ca serait top de tuer Irenicus ou tout autre combat contre un dragon sous la forme d'un ecureuil ;o) (et le sort de Souhait "je voudrait une horde" pourrait marcher correctement cette fois ci, il pourrait creer plein de guerriers niveau 14 ou 15)
De plus, on pourrais engager Minsc en parlant directement a Bouh. Bouh nous donnerais alors un traducteur pour pouvoir parler aux humains (il faudrait que Minsc traverse la foret et qu'on le rencontre au debut). Ce qui permettrait ensuite d'engager qui on veux puisqu'on pourrait leur parler.
.
bah, j'ai plein d'idée pour ca du coup.
La Nymphe pourrais avoir trouvé (ou tué ? mais là c moins crédible) un enfant de Bhaal mort dans le temple d'Amaunator. Du coup, elle aurait récupéré son essence et l'aurait mis dans une petite fiole dans le but soit de la boire soit de la faire boire a un ours ou une autre bestiole balèze pour defendre la foret. Manque de bol, c'est un ecureuil maladroit qui l'a bu et qui a herité de l'essence de Bhaal (comme Irenicus quoi ;o).
Si on veux le lier avec BG1, il suffit de dire que l'essence qu'on récupere est celle du perso de BG1 qui est mort dans le temple (ou carrement faire un mod avec une quete obligatoire qui passe par le temple, et ou on est obligé de mourir, avec les consequences ci dessus)
Elle vous plait pas mon idée ? Faudrait que je la mette sur le forum des mods ;o)
La Nymphe pourrais avoir trouvé (ou tué ? mais là c moins crédible) un enfant de Bhaal mort dans le temple d'Amaunator. Du coup, elle aurait récupéré son essence et l'aurait mis dans une petite fiole dans le but soit de la boire soit de la faire boire a un ours ou une autre bestiole balèze pour defendre la foret. Manque de bol, c'est un ecureuil maladroit qui l'a bu et qui a herité de l'essence de Bhaal (comme Irenicus quoi ;o).
Si on veux le lier avec BG1, il suffit de dire que l'essence qu'on récupere est celle du perso de BG1 qui est mort dans le temple (ou carrement faire un mod avec une quete obligatoire qui passe par le temple, et ou on est obligé de mourir, avec les consequences ci dessus)
Elle vous plait pas mon idée ? Faudrait que je la mette sur le forum des mods ;o)
-
-
- Araignée géante
.
J'imagine que cela inclut la possibilité d'une romance avec Bouh ?De plus, on pourrais engager Minsc en parlant directement a Bouh. Bouh nous donnerais alors un traducteur pour pouvoir parler aux humains (il faudrait que Minsc traverse la foret et qu'on le rencontre au debut). Ce qui permettrait ensuite d'engager qui on veux puisqu'on pourrait leur parler.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Folken
- Wiverne majeure
.
Jouer un avariel, un vrai qui peut encore voler hein :notme2: pas une être dont les ailes ont servies de repas au détour d'un barbecue un soir , ça doit avoir pas mal d'avantages , vision globale du terrain quand tu voles, tu peux t'enf....euh ruser :notme: en t'envolant ...si peux que tu sois bon à l'arc tu fais des dégats en l'air ....bref plein de bon trucs.... par contre quand c'est l'autre qui te tire dessus là....c'est déjà moins rigolo pour esquiver
-
.
J'aimerais bien pouvoir jouer une sylphe. Une sylphe est une créature féerique, généralement Neutre a tendances bonnes, d'apparence demi-humaines et assez petites (1m20 à 1m50) et parlent musicalement. Elles ont des ailes sur le dos soient transparentes, semi-transparentes ou couvertes de tâches chatoyantes. Les sylphes sont habituellement solitaires et aiment voyager et ne gardent que des pierres précieuses ou des objets magiques en trésor, trouvant les pièces de monaie trop grosses et banales. Tous les 28 ans, elles se réunissent et renouvellent leurs amitiés ou s'échangent des biens et souhaitent la bienvenue aux jeunes sylphes. Elles volent naturellement, ont le niveau d'un magicien de l'air niveau 7 et ont assez peu d'ennemis.
Mais jouer un trèfle :chance: garou serait pas mal non plus. A voir !
Mais jouer un trèfle :chance: garou serait pas mal non plus. A voir !
-
.
J'aimerais jouer une Nymphe.... c'est très puissant. Mais c'est pas exactement comme dans le jeu... et heureusement!
Les Nymphes sont évidemment très belle (très est un euphémisme ici). Lorsqu'un mortel la regarde, il doit réussir un jet de sauvegarde pour ne pas mourir immédiatement... (si elle est nue, y'a même pas de jet ... )
Si il réussit, il devient quand même automatiquement aveugle et fou amoureux de la belle. Il ne fera alors plus rien, même pas manger boire dormir, rien ... il est trop amoureux pour penser à ces futilités. Inévitablement, il meurt.
Jouer un tel personnage serait un peu dangereux, surtout avec un groupe. Il faudrait se déguiser sans cesse, se cacher, ect... mais quelle plaisir de voir quelqu'un supplier de pouvoir voir enfin son visage .
Jouer une Nymphe serait du Grobillisme modéré
Les Nymphes sont évidemment très belle (très est un euphémisme ici). Lorsqu'un mortel la regarde, il doit réussir un jet de sauvegarde pour ne pas mourir immédiatement... (si elle est nue, y'a même pas de jet ... )
Si il réussit, il devient quand même automatiquement aveugle et fou amoureux de la belle. Il ne fera alors plus rien, même pas manger boire dormir, rien ... il est trop amoureux pour penser à ces futilités. Inévitablement, il meurt.
Jouer un tel personnage serait un peu dangereux, surtout avec un groupe. Il faudrait se déguiser sans cesse, se cacher, ect... mais quelle plaisir de voir quelqu'un supplier de pouvoir voir enfin son visage .
Jouer une Nymphe serait du Grobillisme modéré
-
.
Oui, oui, la sylphe est une créature aérienne, mais elle n'a pas la peau bleue ( j(ai lu ça dans le seul bestiaire que j'avais, et c'est pas un nouveau, alors peut-être que ça a changé mais j'ai respecté ce qu'il y avait de marqué !!!) Mais bon pour PlanetScape je peux pas t'aider j'y ai jamais joué.
-
- Araignée géante
.
Bin disons que dans sa grotte le dragon il peut toujours s'envoler...mais c'est pour le coup qu'il risque d'avoir mal ...bon et puis un dragon ça ne fuit pas...ça préfère mourrir au combat. Des tas de solutions sont envisageables...
Bon perso, j'aurais bien joué un avariel ouais ...ou un vampire happy.gif
Curieux, un post qui réapparait après plusieurs mois :notme:
Jouer un avariel, un vrai qui peut encore voler hein whistling.gif pas une être dont les ailes ont servies de repas au détour d'un barbecue un soir tongue.gif, ça doit avoir pas mal d'avantages happy.gif, vision globale du terrain quand tu voles, tu peux t'enf....euh ruser innocent.gif en t'envolant ...si peux que tu sois bon à l'arc tu fais des dégats en l'air ....bref plein de bon trucs.... par contre quand c'est l'autre qui te tire dessus là....c'est déjà moins rigolo pour esquiver tongue.gif
(ohhh que vous avez de grandes dents?)
Oui, et ça c'est du flood.
C'est exact
Pour ne pas faire de off-topic, je dirais drow, ne fut ce que pour pouvoir avoir une approche sensiblement différente du scénario.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Moi, j'aimerais bien jouer elfe noir, avec les nouveaux dialogues vico que cela implique (j'avais entendu la rumeur d'un mod là dessus, qui peut m'éclaircir?)Sinon, l'idée de Raven me plait bien, le centaure, c'est la classe. Bon, ça se coince dans les couloirs étroits, me direz vous... :notme:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Le mod, c'est subrace mini-mod pack, et il ne change que quelques caractéristiques, aucun dialogue.
Et un centaure n'est pas tellement plus épais qu'un humain ou un demi-orque...
Et un centaure n'est pas tellement plus épais qu'un humain ou un demi-orque...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Comme pas mal de monde apparament, j'aurais bien aussi voulu pouvoir jouer un elfe noir.
L'elfe noir, protégé de Gorion, lâché en pleine nature, traqué, pourchassé, haï, craint dans tout féérune, et la rude tâche de l'enfant de Bhaal de faire accepter non seulement sa nature d'enfant d'un dieu maléfique, mais sa nature d'elfe noir se baladant à la surface... (ce qui rendra le jeu nettement plus difficile) L'elfe noir qui a le choix de tenter une sorte de rédemption comme Drizzt et mériter le respect par les exploits... ou au contraire profiter de sa condition pour terroriser et amener le Chaos. "Puisse l'obscurité s'imposer...", comme dit Viconia dans BG1. La rencontre avec Viconia donne lieu à l'association de deux elfes noirs exilés, avec là d'intéressantes possibilités ; le must serait évidemment le jeu en duo avec Viconia.
Ceci dit le scénario n'a pas forcément besoin d'être complètement chamboulé, notamment dans BG2 en Ombre-Terre ; ce n'est pas parce que moi et Vicky sommes des drows que nous seront accueillis à bras ouverts à Ust Nasha. A l'étage de la taverne, ils sont bien en train de torturer des elfes noirs de la maison DeVir ! Adalon doit toujours utiliser une illusion pour faire croire que nous sommes les elfes noirs venant de Chan Rasad attendus à Ust Nasha.
Evidemment, au niveau des elfes, ça risque d'être plus duraille de les convaincre que ces deux elfes noirs-là sont pas les mêmes que les autres elfes noirs :notme2: Dommage d'ailleurs que le jeu oblige à aider les elfes... une extermination de la ville de Suldanessalar aurait sûrement pu être possible (les elfes sont tous des fiottes, voyez Aerie ), avec comme avant-dernière victime Ellésime, et en dernier, Irenicus, bien entendu.
L'elfe noir, protégé de Gorion, lâché en pleine nature, traqué, pourchassé, haï, craint dans tout féérune, et la rude tâche de l'enfant de Bhaal de faire accepter non seulement sa nature d'enfant d'un dieu maléfique, mais sa nature d'elfe noir se baladant à la surface... (ce qui rendra le jeu nettement plus difficile) L'elfe noir qui a le choix de tenter une sorte de rédemption comme Drizzt et mériter le respect par les exploits... ou au contraire profiter de sa condition pour terroriser et amener le Chaos. "Puisse l'obscurité s'imposer...", comme dit Viconia dans BG1. La rencontre avec Viconia donne lieu à l'association de deux elfes noirs exilés, avec là d'intéressantes possibilités ; le must serait évidemment le jeu en duo avec Viconia.
Ceci dit le scénario n'a pas forcément besoin d'être complètement chamboulé, notamment dans BG2 en Ombre-Terre ; ce n'est pas parce que moi et Vicky sommes des drows que nous seront accueillis à bras ouverts à Ust Nasha. A l'étage de la taverne, ils sont bien en train de torturer des elfes noirs de la maison DeVir ! Adalon doit toujours utiliser une illusion pour faire croire que nous sommes les elfes noirs venant de Chan Rasad attendus à Ust Nasha.
Evidemment, au niveau des elfes, ça risque d'être plus duraille de les convaincre que ces deux elfes noirs-là sont pas les mêmes que les autres elfes noirs :notme2: Dommage d'ailleurs que le jeu oblige à aider les elfes... une extermination de la ville de Suldanessalar aurait sûrement pu être possible (les elfes sont tous des fiottes, voyez Aerie ), avec comme avant-dernière victime Ellésime, et en dernier, Irenicus, bien entendu.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je fais ma pub' un peu en retard, mais la possibilité de s'allier aux drows pour la fin de SoA était l'une des grandes idées de bases du Projet nBg... Malheureusement, vu le nombre d'autres idées à dévelloper et le manque de participants, cette partie risque fort bien d'être laissée de côté... Mais si tu veux rejoindre l'équipe, ne serais-ce qu'en tant que scenariste, il n'y a absolument aucun problèmeOriginally posted by Anomaly@lundi 04 avril 2005 à 21:29
Evidemment, au niveau des elfes, ça risque d'être plus duraille de les convaincre que ces deux elfes noirs-là sont pas les mêmes que les autres elfes noirs :notme2: Dommage d'ailleurs que le jeu oblige à aider les elfes... une extermination de la ville de Suldanessalar aurait sûrement pu être possible (les elfes sont tous des fiottes, voyez Aerie ), avec comme avant-dernière victime Ellésime, et en dernier, Irenicus, bien entendu.[snapback]210530[/snapback]
Sinon, pour ne pas faire un HS total, quelque chose qui aurait pu être intéressant (et que quelqu'un (au hasar Duorok?) a sans doute déja évoqué, je n'ai pas eu le courage de me retaper la lecture), ça aurait été de pouvoir jouer mi-elfe mi-orque, par exemple. Ou autres exemples de demis qui n'ont pas forcément une ascendance humaine...
Vivent les sujets ressucités
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
.
Ca me paraît extrème de telles règles (beauté de la nature en permanence) même si ce sont celles d'AD&D, d'ailleurs non appliquées dans BG puisqu'Abela la Nymphe ne cause aucun émoi chez le groupe.Originally posted by Alundra Glodar@dimanche 03 avril 2005 à 13:39
J'aimerais jouer une Nymphe.... c'est très puissant. Mais c'est pas exactement comme dans le jeu... et heureusement!
Jouer une Nymphe serait du Grobillisme modéré [snapback]210319[/snapback]
Bon, je ne dirais pas un satyre alors (pour contrebalancer la Nymphe) :happy: Les elfes sont la race qui me fascine le plus.
- enfant de bhaal
- Loup
.
moi ça ne m'aurais pas déplu d'être un centaure (pas très pratique pour circuler ds des couloirs ou ds les escaliers mais bon) parce que j'adore les chevaux et être à moitié cheval doit être bien ou peut être une fée parce que c'est petit et donc passe partout et que ça peut faire peut être quelques tours de magie .
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée
-
-