Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Bug de lancement

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
valkhar
Ours brun
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Bug de lancement

.

Message par valkhar »

Voilà, depuis peu de temps, je me suis remis à Torment.
J'ai pu joué, faire des saves.
Aujourd'hui, j'ai voulu avancer et impossible, on me demande de mettre le CD2 alors que celui - ci est dans placer dans mon lecteur CD.

Quelqu'un a une idée?

Je joue sous win xp, jeu patché version 1.1, directX 9
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Est ce que tu utilise bien le lecteur CD avec lequel tu as installé le jeu ? Parce qu'avec BG notamment j'ai eu le même problème.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Originally posted by Prince Arthas@mardi 04 mai 2004, 19h43
Est ce que tu utilise bien le lecteur CD avec lequel tu as installé le jeu ? Parce qu'avec BG notamment j'ai eu le même problème.
Oui.

Bon, de toute façon, j'ai désinstallé Torment et je l'ai réinstallé.
Pour l'instant, tout fonctionne bien, j'espère que çà va durer, :oo:

Edit:
Prince Arthas, à la place du "oui" , je pense que tu as peut - être raison car après ma réinstallation et bien si je mets Torment dans mon lecteur CD, il ne fonctionne pas, par contre si je met le jeu dans le lecteur DVD (lectuer qui m' a servi pour la réinstallation) , tout fonctionne bien.
Bon, demain, je le redésinstalle pour le réinstaller à partir de mon lecteur de CD et voir dans un premier temps si je peux jouer à partir du lecteur CD et dans un deuxième temps, jouer à partir de mon lecteur de DVD.
Ainsi, je pense que je serais fixé.

Merci pour le "tuyau".
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Inutile de chercher. Les jeux basé sur l'Infinity Engine référencent la lettre du lecteur à partir duquel tu les as installé (dans le fichier Torment.ini, je suppose, pour Torment). Après le jeu va toujours chercher à partir du lecteur indiqué dans ce fichier. Pour changer de lecteur, il te suffit de modifier la lettre du lecteur dans ce fichier (parties "CDn=").
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Bien vu, Isaya. J'ai modifié les lettres du lecteur dans le fichier "Torment.ini".
Mais mon autre problème, c'est que si je met le CD n ° 2 dans le lecteur CD, le jeu ne se lance pas. Je pense que mon lecteur CD est entrain de déconner, :diable: . J'avais déjà des doutes.

Bon, je crois que je vais remettre la lettre de mon lecteur DVD.

Merci pour vos réponses.
Malfurion
.

Message par Malfurion »

ce que tu peux faire aussi pour améliorer les temps de chargement, tu peux crrément copier les cd sur ton disque dur et faire le remplacement des lettres du fichier "torment.ini" par le nom des fichiers où se trouve tes disques de jeu...
mais il faut avoir de la place sur le DD ;)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Malfurion, je connaissais cette procédure mais comme tu le dis, il faut avoir de la place sur le DD.
Archamedes_Fr
.

Message par Archamedes_Fr »

Et tant qu'à les copier, autant les copier dans le dossier Override. Les chargements seront encore plus court.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Tiens, je ne connaissais pas cette méthode.
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »