[BP-Ne] vos screens shots
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Pour commencer:
Un combat très très dur, comme vous pouvez le constater..., la personne incante à l'infini des ours ( 2 apparaissent toutes les 3 secondes!!) qui sont très résistants à la magie et sous le sort de hate...
Il faut savoir que meme avec 3 fois moins d'ours mon équipe ne faisait pas le poid..., mon équipe étant de niveau 7-8...
Les sorts d'évocations ne servent à rien et essayer d'interrompre l'incantation est très difficile vu que le mage est bien placé au début du combat ( dans le sreen shot , elle s'est rapproché...) et qu'elle a une forte résistance à la magie.
-Un combat que j'ai apprécié...
Un combat très très dur, comme vous pouvez le constater..., la personne incante à l'infini des ours ( 2 apparaissent toutes les 3 secondes!!) qui sont très résistants à la magie et sous le sort de hate...
Il faut savoir que meme avec 3 fois moins d'ours mon équipe ne faisait pas le poid..., mon équipe étant de niveau 7-8...
Les sorts d'évocations ne servent à rien et essayer d'interrompre l'incantation est très difficile vu que le mage est bien placé au début du combat ( dans le sreen shot , elle s'est rapproché...) et qu'elle a une forte résistance à la magie.
-Un combat que j'ai apprécié...
- Fichiers joints
-
- Baldr002.jpg (95.64 Kio) Vu 683 fois
-
.
Yep ! NeJ (Neverending Journey) permet de jouer à IWD1 sur BG2. On retrouve donc les dialogues d'IWD et tout et tout (j'aime bien la réponse sur laquelle le curseur est pointé ).Originally posted by wotan@mercredi 02 juin 2004, 19h07
Heu...le 1er c'est où dans BG? on dirait un passage de IWD... :notme2:
pareil pour le 2eme.....re :notme2:
Un peu plus d'infos dans ce post (en bas).
Bon là, la spécificité de la chose est que le mod est intégré au giga-mod BP.
-
- Berserker ogre
.
Un autre combat très hard toujours dans Ne
Le démon que vous voyez est un mélange de drizzt et de kuroisan!!
Sans compter les squelettes qu'il ne faut pas négliger ,ceux là lancent des sorts de faiblesses (force mis à 5)
NB: quand vous dites que cela ressemble à IWD: c'est du copier coller ou simplement qq trucs pris par ci par là ?
edit: je précise c'est en mode normal....
reedit:les screens les plus impressionnants sont ceux de vales of shadow j'en afficherai par la suite
Le démon que vous voyez est un mélange de drizzt et de kuroisan!!
Sans compter les squelettes qu'il ne faut pas négliger ,ceux là lancent des sorts de faiblesses (force mis à 5)
NB: quand vous dites que cela ressemble à IWD: c'est du copier coller ou simplement qq trucs pris par ci par là ?
edit: je précise c'est en mode normal....
reedit:les screens les plus impressionnants sont ceux de vales of shadow j'en afficherai par la suite
- Fichiers joints
-
- Baldr009.jpg (97.99 Kio) Vu 628 fois
-
- Ours brun
.
Trop Marrant, vous êtes 2 à me parler de BP aujourd'hui, alors que pour moi c'est la première fois que j'en entend parlé...je le télécharge de suite...heu....super des screenshots ferrumach, tu vois c'était pas bien compliqué. (et c'est moi qui dit ça, ça fait seulement 1 mois que je sais comment on les poste :timide: )
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Berserker ogre
.
Voilà quelques screens du vales of shadows pour se faire une idée de la difficulté ..
Sur l'image Kachiko ( kensai/mage), part en éclaireur vers le nord-ouest, le reste de l'équipe finissant d'achever quelques yétis un peu plus au sud à l'entrée de la zone.
Au bout de quelques mètres (dans une athmosphère crépusculaire ) elle tombe sur ces apparitions fantomatiques peu rassurantes...
Bon à priori pas de quoi trop s'inquiéter vu quelles paraissent plutot statiques, les guerriers entrain de rappliquer devraient s'en occuper facilement...
Sur l'image Kachiko ( kensai/mage), part en éclaireur vers le nord-ouest, le reste de l'équipe finissant d'achever quelques yétis un peu plus au sud à l'entrée de la zone.
Au bout de quelques mètres (dans une athmosphère crépusculaire ) elle tombe sur ces apparitions fantomatiques peu rassurantes...
Bon à priori pas de quoi trop s'inquiéter vu quelles paraissent plutot statiques, les guerriers entrain de rappliquer devraient s'en occuper facilement...
- Fichiers joints
-
- Baldr112.jpg (100.34 Kio) Vu 495 fois
-
- Berserker ogre
.
-Pendant que tout le groupe essaie de se positionner le plus rapidement possible sur l'étroit passage, kachiko se met un parchemin contre les morts vivants ( il n'y en a que 2 à kuldahar :hips2: ) et commence les hostilités avec horreurs , brumes... qui commencent à rappliquer de tous les coins... ( elle est donc théoriquement invulnérable)
- Fichiers joints
-
- Baldr115.jpg (110.8 Kio) Vu 446 fois
-
- Berserker ogre
.
Notez que peut etre 6 secondes existent entre ce screen shot et le premier. La danse infernal peut alors commencer....
D'abord un petit sort breche d'une brume empoisonnée sur kachiko et adieu l'unique protection efficace contre les morts vivants ( un script de b*t*rd !!, bien vue la brume...)
Déjà yoshimo immobilisé... et je commence à etre entouré de toute part (je peux pas tout vous montrer sur 1 seul screen)
edit:
En fait non la breche n'enlève pas la protection du parchemin...
D'abord un petit sort breche d'une brume empoisonnée sur kachiko et adieu l'unique protection efficace contre les morts vivants ( un script de b*t*rd !!, bien vue la brume...)
Déjà yoshimo immobilisé... et je commence à etre entouré de toute part (je peux pas tout vous montrer sur 1 seul screen)
edit:
En fait non la breche n'enlève pas la protection du parchemin...
- Fichiers joints
-
- Baldr117.jpg (105.44 Kio) Vu 470 fois
-
- Berserker ogre
.
Bon la je reviens en arrière..pour m'apercevoir que je suis entrain d'etre pourchassé par les yétis ( ceux ci infligeant de gros dégats ...) et que les morts vivants s'excitent aves les séquenceurs....
Noter que hrotghar ( chasseur de morts vivant donc en théorie le plus apte a résister ) et déjà en grosse difficulté...
2 rounds environ simplement ...depuis le premier screen
Noter que hrotghar ( chasseur de morts vivant donc en théorie le plus apte a résister ) et déjà en grosse difficulté...
2 rounds environ simplement ...depuis le premier screen
- Fichiers joints
-
- Baldr118.jpg (116.63 Kio) Vu 442 fois
-
- Berserker ogre
.
Tant bien que mal je réussis à mettre tout le monde sur le pont en réussissant meme à soigner hrotghar
-Vous pouvez remarquer que certain de mes équipiers( yoshimo, jaheira) paraissent ne pas avoir leur équipement ce n'est pas une erreur : chacune des attaques des brumes et cie à de bonnes chances d'arracher votre armure.
-Le sort chaos au niveau 7/9 qu'à mon groupe cela va faire très mal...
-Jaheira qui perd le moral en plus...
-Vous pouvez remarquer que certain de mes équipiers( yoshimo, jaheira) paraissent ne pas avoir leur équipement ce n'est pas une erreur : chacune des attaques des brumes et cie à de bonnes chances d'arracher votre armure.
-Le sort chaos au niveau 7/9 qu'à mon groupe cela va faire très mal...
-Jaheira qui perd le moral en plus...
- Fichiers joints
-
- Baldr121.jpg (104.69 Kio) Vu 447 fois
-
- Berserker ogre
.
-Screen typique de cette zone avant de recharger: un mort avec le reste de l'équipe sous chaos, maudite, certains immobilisés ou empoisonnés....avec entrée en scène des morts cramoisies ( morts vivant très puissant ) et certain MV qui se hatent en plus....
-Et en aval du pont il y en a encore une bonne moitiè de morts vivants de meme niveau qui attendent , se rendent invisibles et/ou se téléportent devant la première crypte
-Fin de la séquence ,( je n'ai pas pensé à en faire des screens quand je suis arrivé à passer cette zone :lunette: )
-Et en aval du pont il y en a encore une bonne moitiè de morts vivants de meme niveau qui attendent , se rendent invisibles et/ou se téléportent devant la première crypte
-Fin de la séquence ,( je n'ai pas pensé à en faire des screens quand je suis arrivé à passer cette zone :lunette: )
- Fichiers joints
-
- Baldr125.jpg (112.53 Kio) Vu 466 fois
-
- Berserker ogre
.
-Voilà maintenant je fais un saut ( gigantesque ) pour atteindre la deuxième crypte
-Plutot bien foutu la crypte...
-Le sort sanctuaire est primordiale contre les combattants squelettes qui sont beaucoup trop forts pour mon équipe de très faible niveau
-Déjà j'en apercois 4 ce qui me semble suffisant ...et encore ces irritantes brumes invisibles qui se collent à mon groupe
-Plutot bien foutu la crypte...
-Le sort sanctuaire est primordiale contre les combattants squelettes qui sont beaucoup trop forts pour mon équipe de très faible niveau
-Déjà j'en apercois 4 ce qui me semble suffisant ...et encore ces irritantes brumes invisibles qui se collent à mon groupe
- Fichiers joints
-
- Baldr129.jpg (77.96 Kio) Vu 447 fois
-
-
-
- Ours brun
.
:8: si c'est pour ce faire dégommer par des morts-vivants aussi puissant, je ne vais pas m'y attaquer de sitôt à ce mod ! ( QUI A DIT FROUSSARD ! )
@!Mars+4! : tout est expliqué ici
@!Mars+4! : tout est expliqué ici
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
.
Bon, je vais essayer de compléter un peu cette section...
Certains de mes screeshots seront proches de Ferrumach, mais dans une optique différente.
Je vais mettre trois screenshots qui vont vous retracer mon combat contre la meuf avec ses ours (cf, premier screenschot de Ferrumach).
J'ai nommé "Les Ours attaquent" :
Certains de mes screeshots seront proches de Ferrumach, mais dans une optique différente.
Je vais mettre trois screenshots qui vont vous retracer mon combat contre la meuf avec ses ours (cf, premier screenschot de Ferrumach).
J'ai nommé "Les Ours attaquent" :
- Fichiers joints
-
- Baldr004.1.JPG (89.67 Kio) Vu 453 fois
-
.
Alors, pour réussir ce combat, je m'y suis pris de la manière suivante : (cf, comme j'avais fait les cryptes avant, je suis un peu plus fort que Ferrumach à ce niveau là )
-Mon perso principal, avec une armure de plate complète+2 et boosté avec quelques sorts (total=CA-11) se charge de régler son compte à cette invocatrice avant de lui laisser le temps d'invoquer ses ours)... Le pauvre, il est obligé de se laisser taper dans le dos :
-Mon perso principal, avec une armure de plate complète+2 et boosté avec quelques sorts (total=CA-11) se charge de régler son compte à cette invocatrice avant de lui laisser le temps d'invoquer ses ours)... Le pauvre, il est obligé de se laisser taper dans le dos :
- Fichiers joints
-
- Baldr005.1.JPG (84.56 Kio) Vu 443 fois
-
.
Enfin, pour en finir avec ce combat, une situation assez embêtante pour mes persos : suite aux capacités de ces foutus ombres, très fréquentes dans NeJ 4 sur 6 de mes persos ont perdu leur armure... Une retraite s'impose :
Je précise que ces Yethis ont un très bon TACO (2/3) et infligent entre 15 et 30 points de dégâts en normal... Bon, voilà, j'essayerais de compléter ce topic avec de beaux screeshots, mais dans une optique différente que Ferrumach (pour éviter la répétition)...
Je précise que ces Yethis ont un très bon TACO (2/3) et infligent entre 15 et 30 points de dégâts en normal... Bon, voilà, j'essayerais de compléter ce topic avec de beaux screeshots, mais dans une optique différente que Ferrumach (pour éviter la répétition)...
- Fichiers joints
-
- Baldr006.1.JPG (82.4 Kio) Vu 425 fois
-
.
Bon allez, j'enchaîne avec un screenshot de mon inventaire qui vous montre les objets que l'on a dans NeJ (je rappelle que ce mod se déroule avant la sortie du donjon d'Irenicus), et encore, je n'ai pas fini ce mod, mais cela ne devrait pas tarder car j'ai déjà fait la zone la plus dure de ce mod :
- Fichiers joints
-
- Baldr007.JPG (115.37 Kio) Vu 499 fois
-
.
Bon, maintenant, je vais mettre deux sreenshots qui prouvent que l'IA des montres a été revue à la hausse :
Vous pourrez voir sur ce screen :
-des super orques (même TACO que les Yethis : ils arrivent à toucher mon perso qui à une CA-7 :..: )
-des alcolytes antis-PJ (je vous laisse découvrir cela avec les deux screens que je vais vous mettre )
Vous pourrez voir sur ce screen :
-des super orques (même TACO que les Yethis : ils arrivent à toucher mon perso qui à une CA-7 :..: )
-des alcolytes antis-PJ (je vous laisse découvrir cela avec les deux screens que je vais vous mettre )
- Fichiers joints
-
- Baldr009.JPG (72.55 Kio) Vu 475 fois
-
.
Voilà pourquoi ils sont antis PJ : mon groupe se pointe, ils incantent instantanément et ils balancent (devinez quoi :oops: ) des colonnes de feu qui infligent de très lourds dégâts... Mon persos principal (PJ) à 118 PV et il meure avec 3 colonnes :..: ... Seule façon de faire ce combat (qui n'est pas dur par rapport au reste du mod) : sort de hâte pour assaillir ses ****** d'alcolytes... Bon bien sûr, entre temps, on est obligé de se laisser taper per ses supers orks... :
P.s : Sur ce sreen, mon PJ vient de succomber à trois colonnes...
P.s : Sur ce sreen, mon PJ vient de succomber à trois colonnes...
- Fichiers joints
-
- Baldr010.JPG (41.29 Kio) Vu 434 fois