Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TACTIC] Grosses difficultés

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Originally posted by Trouveur+mercredi 21 avril 2004, 18h49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trouveur @ mercredi 21 avril 2004, 18h49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Walar@jeudi 05 février 2004, 22h52
Un des plus atroces dans ce style (de rencontre à bas-niveau) est le clerc fou amélioré (tu sors du donjon d'Irenicus) et tu te prends des arrêts de temps et des flétrissures abominables.  :snif:

Sauf que cet élement ne fait PAS partie de Tactics, mais de Improved Battles. C'est donc un mauvais exemple pour parler de difficultés mal dosées...
Quant à Illych, il est bien précisé dans le readme qu'il s'agit avant tout d'une blague, et donc qu'il n'est pas représentatif du niveau des autres éléments.
Je dirais que le combat le plus dur de Tactics reste Bodhi améliorée, surtout au chapitre 3 (au chapitre 6 notre équipe dispose de plus de ressources). [/b]

J'ai précisé que je ne parlais pas du mod Tactics mais d'une rencontre dans le même genre de style.

Walar

Un des plus atroces dans ce style (de rencontre à bas-niveau) est le clerc fou amélioré (tu sors du donjon d'Irenicus).[/quote]

Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais exemple de difficulté mal dosée, chacun choisit s'il désire faire ou non ce combat. Moi je le trouve sympathique mais c'est très exagéré tout de même pour un groupe de bas niveau. Dans tous les cas ce n'est pas une raison pour être agressif, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'on me ressorte de cette façon un message datant de plus de 2 mois dans lequel je mentionnais quelque chose n'ayant pas de rapport direct avec le titre du topic.
Oan
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oan »

M'enfin, balancer un abaissament de la RM quand on les deux mages sont occupés à contenir les trolls fantomes, quand Vinconia s'occupe de soigner les guerriers... c'est chaud en effet.
J'en suis venu à bout (alors que ce combat était trop simple sans le mode; un ou deux coups de katana et le tour était joué), mais ça ma bien marqué quand même!
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Walar@mercredi 21 avril 2004, 18h22
[ Dans tous les cas ce n'est pas une raison pour être agressif, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'on me ressorte de cette façon un message datant de plus de 2 mois dans lequel je mentionnais quelque chose n'ayant pas de rapport direct avec le titre du topic.
Le message n'avait rien d'agressif je te rassure :) . Simplement, toi tu sais que le prêtre fou n'est pas un élément de Tactics, mais les lecteurs du sujet peuvent comprendre l'inverse. Je voulais juste éviter que certains aient une mauvaise impression sur ce mod à cause d'un élement provenant d'un autre.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que cet élement est un peu abusé, surtout pour le début du jeu (et puis je trouve qu'un prêtre qui lance des sorts de mage c'est moyen...)
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Ah ok désolé, j'ai mal interprété. :blush:

Enfin, heureusement que l'on peut choisir quels composants installer.

Pour Torgal (je ne me souviens pas de l'orthographe), j'avais envoyé un voleur invisible. Et les trolls fantômes ne l'ont pas vu. Mais Torgal doit percevoir l'invisible je pense, car il s'est rué sur mon personnage et je l'ai attiré dans une pièce où toute mon équipe attendait, bien boostée. Enfin, c'est sûr qu'il se régénère à une vitesse effrayante. Mais s'il est tout seul c'est bien plus aisé. :)
Oan
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 31 mars 2004, 18:04
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oan »

Et pour torgal, la griffe qu'on récupère sur son cadavre compense un peu... :notme:
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

Tactic... huhu... tordant, on se croit invincible, et paf, un élément installé qu'on avait sagement oublié vous surprend au mauvais moment...


La ville des sahaguins amélioré, par exemple, quelqu'un s'en souvient ? Avec tactic, c'est toute une armée d'arbalétriers (arbalette de vitesse +3, carreaux d'étoursissment, soin de masse, invoc, dissipation des illusions, boosts divers) qui te mitraille de carreaux d'étourdissement qu'il faut se farcir... Et le passage avec la prêtresse est ô combien épique. Certes, au moins 5 reloads pour en venir à bout, avec des persos pourtant proches de la palme d'or des grosbills (sans cheats, néanmoins), mais on a quand même le sentiment de devenir moins stupide et... plus tactique. C'est bien là tout l'intérêt de ce mod : au troisième reload, on commence à fouiller dans le grimoire, dans le sac à dos, histoire de trouver un truc qui pourrait aider et auquel on n'a pas songé immédiatement. On ressort l'anneau du grand bélier, on se souvient de certaines capacités oubliées, on combine des potions, on divise le combat en séquence, on repère le terrain, on dispose tout un réseau de pièges magiques et mécaniques... Bref, c'est en se prenant d'abord 5 bonnes branlées qu'on commence à trouver des failles, des faiblesses... exploitables.

En revanche, j'ai eu en effet cette impression partagée par pas mal de gens que certain combat était abusivement difficile... J'encourage donc quelques bonnes volontés à faire un topo exhaustifs des combats modifiés et de déterminer leur intérêt tactique (équilibré ? difficile mais faisable ? quasi - impossible ? absurde, illogique ?).
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Mon ancienne équipe:...
Valen, Solaufein, Korgan, moi berseker NM, Vigonia et Cernd amélioré ( ease of use )
Trés peu de probléme.... :sad: (mais je n'ai pas fait illych, le rituel, maevar, kensai illusionnist ni bohdi amélioré du chapitre 2 par contre)
-Si on récapitule les éléments de TACTICS :
| Improved Ilyich
| The Ritual (requires ToB)
| Improved TorGal and De'Arnisse Keep
| Improved Sahuagin City
| Improved Guarded Compound in the Temple District
| Improved Twisted Rune
| "Kuroisan", the Acid Kensai
| "Red Badge" Poison-Based Encounter (requires ToB)
| Gebhard Blucher's Improved Mae'Var
| Gebhard Blucher's Lich in the Docks
| Gebhard Blucher's Improved Demon Knights
| Kensai Ryu's Tougher Kangaxx and Guardians
| Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionst in the Docks
| Kensai Ryu's Improved Crypt King
| Ishan's "Always Toughest Random Spawns in Dungeons"
| Gebhard Blucher's Random City Encounters
| Kensai Ryu's Random Wilderness Encounters
| Improved Undead
| Improved Golems
| Gebhard Blucher's Improved Mind Flayers
| Smarter Dragons

-Dans cette liste je me souviens d'avoir eu quelques difficultés avec kuroisan, kangax , improved demon knights, "Red Badge" Poison-Based Encounter et sahuagin city ( mention spécial à la prétresse qui invoque à l'infini ...et a l'avatar de sekola qui avale les persos)
-Combats peu améliorées à mon avis : twisted rune, beholders, mindflayers, undead, Improved Guarded Compound in the Temple District, les dragons en général...( exception pour 1 certain en rapport avec la tour de garde: PAS de SPOIL)

-Avec le TACTICS de BP avec une équipe à l'antipode de la première ( yoshimo, kachicho, aérie, jaheira, nalia, moi mage/clerc aucun problème ( pour l'instant ! ) avec :
| Improved Ilyich ( modifié / tactics original)
| Improved TorGal and De'Arnisse Keep
| Improved Mae'Var
| Improved Guarded Compound in the Temple District
| Improved Twisted Rune
(ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié ces combats)
( tous ont été faits en mode difficile level environ 11/12)
Plus de mal avec:
| Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionst in the Docks

Au total meme si je n'ai pas fait les combats les plus durs qui sont selon certains illych et bohdi du chapitre 2 je ne trouve pas de difficulté insurmontable ni meme excessive....à mon avis ce qu'il manque c'est UNE VERITABLE AMELIORATION des créatures les plus puissantes du jeu que sont les ILLYTHIDS , les SPECTATEURS et les VAMPIRES. Je trouve d'ailleurs plus intéressant d'améliorer des créatures déjà puissantes ( celles citées et qui sont de plus répandues) que de transformer le moindre paysan en bete de guerre ( cf le pretre de cyric des docks de battle ) ou de faire incanter votre adversaire 10 sorts par round pour le rendre invunérable de facon instantané... ou de lancer des arrets du temps à tour de bras ( cela devrait etre réservé aux adversaires épiques, aux liches et quelques exceptions et C'EST TOUT) les dragons qui lancent des arrets du temps je trouve cela assez nulle (ils n'ont pas besoin de cela : ils sont puissants NATURELLEMENT) , mieux vaut augmenter par exemple les HP, la RM , sa vitesse de frappe, donner des immunités, des attaques spéciales nouvelles des guérisons plus fréquentes etc....
edit:
Bon mais je dois dire qu'avec la composition de ma première équipe j'ai peut etre quelque peu diminué l'intéret du mod...
Tous les combats améliorés sont de toutes facons les bienvenus ( j'ai lu que BP améliorent de facon significative les illithids :) :) )
Pour terminer, selon mon expérience, Tactics n'apportent pas les combats les plus durs des mods (cf : rebalancing, dark ritual, solaufein, ascension, Nej de BP....)
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Tu n'as pas essayé Improved Irenicus... ;) et puis tu as Valen (qu'elle bourine celle là quand même... :oops: )
Moi j'ai essayé et réussi Improved Bodhi, Torgal, cour gardée...(sans PNJ rajoutés et avec une équipe de niveau 10 sauf pour Bodhi où ma team était quand même bien plus forte) et c'est tout car j'ai pas fini ma partie (pour changer :oops: )...et j'ai pas réussi Improved Irenicus (j'ai eu un peu la flem aussi ^^ )...
Pour ma part je trouve que les composants des mods de difficulté (tactic et battle) sont assez hards mais pour tous ceux qui aiment comme moi quelques petits défis, on s'amuse bien)...
Ferrumach a eu une bonne idée : installer ces mods et Valen ; ainsi le déséquilibrage du jeu provoquée par Valen (si, si!) est compensée...Et puis en installant ces mods l'avantage et que l'on choisi ce que l'on veut comme composants...
Donc je dirais que ces deux mods sont durs (certains composants sont même caremment trop durs comme Improved Irenicus...) mais pas impossibles et on remercie leurs dévéloppeurs pour le plaisir que l'on a à gagner ces combats (parcequ'il faut bien l'avouer, la difficulté de Bg2 et très limitée même en difficile...)
:)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé mon problème avec Tactics c'est que je suis aussi tactique que d'habitude, ça ne me pousse pas à être encore plus tactique, personnellement. Mes personnage perdent sans aucun doute plus e point de vie, m'enfin... Mais ça remplace agréablement le jeu normal qui est d'une facilité à pleurer, genre TorGal qui est sans mods une soit-disant brute épaisse que ton perso principal tue sans perdre un seul point de vie et tout seul...

Quant au prêtre fou, il ne me dérange pas parce qu'il se prend rapido un couteau entre les homoplates, 3 projos magiques et il ne la ramène plus. Ca lui apprendra à lancer ses protections AVANT, à ce crétin.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

La deuxième version de Refinement devrait apporter des modifications aux combats les plus durs du jeu, en cherchant à améliorer l'IA des ennemis sans tomber dans la tricherie.
Les premiers combats revus sont: La Main, les dragons et les démons.
Sinon la page de Tactics de la section mods de Jeux Online devrait détailler les éléments, et évoquer leur difficulté respective. Cette section sera ouverte très bientôt.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Mouais JeuxOnLine ils sont plus trop en jeu pour ce qui est de BG... J'ai pas trop vu une page intéressante depuis perpète et le fofo est classé en archives :/ Plus de visiteur à part les anciens, d'ailleurs. 'fin bref.

Effectivement, une IA revue serait très chouette. Le mieux étant une IA universelle et très bien étudiée, mais je présume que personne n'est capable de faire ça actuellement (et puis ça pomperait trop en ressource script).
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

J'ai été recruté par Erk pour rédiger les pages sur les mods mais :gign:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Là, un traître !!! Attrappez-le, attrappez-le ! Hein ? Comment ça moi aussi je suis rédacteur sur Jeuxonline ? Non, c'est une erreur ! Je...
*SBAFFFFF*

(décidément :p )

Sinon, je crois que Tactics améliore de façon très intéressante le château de Nalia qui devient bien plus compliqué et du coup plus intéressant. A moins que ce soit Battles...
Avatar du membre
saroumane
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2004, 17:41
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par saroumane »

genre TorGal qui est sans mods une soit-disant brute épaisse que ton perso principal tue sans perdre un seul point de vie et tout seul...
Ahhhh........Je me souviens lors de ma derniere partie qu'il massacré (non qu'il fut un probleme mais de la a ne pas perdre un point de vie ...)mon tank au contraire . C'est quoi ton perso ? :hein:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Voleur/mage ^^ Forcément, avec Peau de pierre, ça va de suite plus vite :p
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-15 secondes chronométrées pour butter thorgal "amélioré" par tactics de BP....avec l'équipe" la plus pourri qui soit "( mode difficile de plus).... en employant simplement 4 invocations hatés ( greater bearweres ( priest level 6 )) dirigés sur thorgal.
-Par contre le reste du donjon est infesté par les trolls fantomes
et spectrals ce qui rends en fin de compte les combats plus durs que le dernier..

-Par ailleurs une facon de rendre plus difficile les combats : prendre exemple du katana de kuroisan : la contre attaque automatique: ce "truc" devrait etre un peu plus employé ...
-exemple: pour les illithids....
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>
1)Les illithids basiques bouffent votre intelligence de 2 points à chaque attaque de mélée réussie contre eux , en plus de vous la drainer de 5 lors de leurs propres attaques,  cela poserait  donc un vrai problème pour les attaques fréquentes des guerriers ( une tornade et le guerrier se fait donc tuer en qq sorte par ses propre attaques )
2) Pour les illithids de haut niveau, le drain de contre attaque passerait à 3 avec une meilleur CA, plus de hp et une bonne résistance aux dégats...( bonne combinaison anti guerriere )
3)Les illithids de niveau supérieure le drain passerait à 4 avec une protection par un miroir physique de facon permanente ( donc là en plus de la protection en mélée une protection contre les attaques à distance ), taco accrue
4)Les ullitharids : rajoutent en plus un drain de sagesse et /ou constitution de protection + RM accrue + qq imunités

voilà cela reprends l'idée première des illithids ( etre un big problème pour les guerriers ) en améliorant ce pouvoir ( pas besoin de faire un script en plus: il  suffit de crééer  pour chacun un objet indroppable sur le modèle du katana de kuroisan )
Très facile à faire...


Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Oui en même temps, si tu tapes avec des persos level 13 ou 14, c'est normal ^^ Mes persos sont 9/10 ;)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Non je ne tape pas je reste en retrait ainsi que mon équipe , ( niveau 9 /10 pour mon mage clerc et le reste de mon équipe, je ne suis pas fou...) mais grace à jaheira ( et au sort de BP qui est autre chose que la simple invocation d'ours)
NB: ce sont des ours ayant 160 hp , 50 RM et un taco de 1, 3 attaques par rounds donc avec 4 de ce type là hatés cela fait exactement 16 attaques par round (quasi imparable vu le taco) que se prends le petit thorgal...( 15 à 20 points de dégats en moyenne par coup): donc 16 * 17.5 de dégats au max par round....
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Huhu, je ne te mets pas en doute, mais les sorts de niveau 6 de prêtre s'acquièrent au niveau 11, et donc pour le lancer deux fois, niveau 12 ;) A moins que Jaheira aie tout d'un coup une sagesse de 24, elle est au minimum niveau 12... Et forcément, le niveau 12 de druide, alors qu'elle est multiclassée, ça signifie niveau 13 pour n'importe quel autre membre du groupe :)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Mon équipe 100% légitime: ( juste avant thorgal)
moi mage clerc: 11 / 9
jaheira: 9 / 12
Nalia: 11 / 4
Aérie: 10 / 9
Yoshimo : 13
Kachicho ( kensai7 / mage12 )

avec BP toute l'xp est revu à la baisse : j'ai fait avant NEJ en entier !! ( juste après le donjeon d'irenicus)...
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Ce qui nous fait plus de 800 000 XP, soit bien plus du 12ème niveau :) Je parlais pour ma part dans le cas standard où c'est la première grosse quête ou la deuxième que tu fais en sortant du donjon d'irenicus, après le chapiteau d'aérie... Auquel cas tu es niveau 9 ou 10 :) Avec un niveau 12, évidément, ça roule ;)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Je crois que tu fais une erreur...pour un clerc le niveau 12 c'est 900000 XP, alors que pour un druide c'est 300000 XP ! ( d'ou l'intéret de jaheira par rapport à anomen au début), donc simplement avec 600000xp totaux jaheira peut etre guerrier/druide 9/12, ou alors tu parles de l'xp total du groupe ?
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Le classage de base est le mage, qui a un niveau max de 17, comme la majorité des classes. On se réfère au classement du mage, et un mage niveau 12, c'est 750 000 XP :)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

vu que le druide a un niveau max de 14 dans SoA, si tu es a thorgal avec un druide multiclassé niveau 12 et que ton équipe est niveau 9/10 c'est qu'il y'a un problème quelque par :8:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

vu que le druide a un niveau max de 14 dans SoA, si tu es a thorgal avec un druide multiclassé niveau 12 et que ton équipe est niveau 9/10 c'est qu'il y'a un problème quelque par
-Jaheira m'accompagne depuis le début ( je joue à Bp-Ne qui conserve pas mal d'éléments de tactics) elle est la seule rescapée avec yoshimo et kachicho de Nej qui ajoute pas mal de quete...
On se réfère au classement du mage, et un mage niveau 12, c'est 750 000 XP
-Ton point de repère c'est le niveau du mage le plus élevé ( kachicho) du groupe. ? c'est bien cela ?
edit:
dévellope un petit peu STP ( je te parle de druide, tu me parles de mage :..: :..: ....)
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

NB: ce sont des ours ayant 160 hp , 50 RM et un taco de 1, 3 attaques par rounds donc avec 4 de ce type là hatés cela fait exactement 16 attaques par round (quasi imparable vu le taco) que se prends le petit thorgal...( 15 à 20 points de dégats en moyenne par coup): donc 16 * 17.5 de dégats au max par round....
C'est sur qu'avec un sort pareil !! :8:
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-oui qq sorts sont ultra puissants ( c'est dommage mais agréable avec mon équipe: pas besoin de guerrier monoclassé) notamment le nuage de peste +++ ( 4 ou 5 JS raté par la victime pendant 1 tour et tu tues ABSOLUMENT n'importe qui...) ( donc couplage grande malédiction+diminution de la résistance à la magie+ruine+ nuage de peste par exemple ) et il n'y a plus personne....
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

@ Matteo : non c'est normal, un peu puissant mais normal. Le druide gagne très vte jusqu'au niveau 12 et mets 4 chapitres à avoir son niveau 14 ;)

Bon, spa compliqué. Tes personnages ont 8 000 000 XP en moyenne. Le barème de référence est le mage. 8 000 000 XP correspond à un peu plus du niveau 12. Donc ton groupe est en moyenne un peu supérieur au niveau 12. > >> 2 ou 3 niveau de plus que la normale.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Je viens de vérifier la moyenne de mes perso:
moi: 842000
jaheira : 815000
yoshimo : 867000
Aerie : 714000
Kachicho : 779000
Nalia: 475000
moyenne: 748 600.... :autrement dit pile niveau 12...

-Le druide monoclassé est donc un perso très intéressant à choisir puisqu'il lui faut simplement 300000 XP pour obtenir 2 sorts de niveaux 6 et pouvoir les utiliser peu après la sortie du donjon d'irenicus...

-Pour l'irenicus de tactics au enfer avec l'équipe comportant valen et cie il est vrai que j'ai eu un peu de mal...m'enfin mon équipe n'avait aucun point faible ce qui est essentielle dans les combats à rallonge ( solaufein avait de surcroit le tsuki no ken +5 )et valen devait pomper 3 niveaux par coup...: le truc qui m'a le plus embeté c'est en fait le dragon noir , d'après mes souvenirs on débute le combat dans une mauvaise position un peu collé à celui ci (et pas de sort de niveau 9 avec cette équipe )....
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Oui, c'est tout l'intérêt de Jaheira à bas niveau ^^

Pas de sorts de niveau neuf aux enfers :8: Oulà là t'as du retard, par contre...

Sinon quelle est ton équipe après l'Asile (équipe définitive) ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités