[IMOEN] Bodhi refuse de se battre

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Morgon
Araignée géante
Statut : Hors ligne

.

Message par Morgon »

bah voila, j'ai un énorme bug avec imoen romance quand bodhi vient me parler alors que j'arrive pour prendre d'assaut son cimetière.

je commence a lui parler, le dialogue se déroule normalement, jusqu'au moment ou elle dit : " quand a imoen..."

là je peux répondre " NO LINKS "

ou je peux appuyer en bas sur " Quand a imoen... " qui est a l'endroit ou il est normalement écrit " fin du dialogue"

quoi que je fasse, le dialogue s'arrête, bodhi reste là et invoque pas ses vampirous

quelqu'un peut il m'aider ? ce srais cool ^^
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Peut-être que le MOD supprime ou remplace certains dialogues, ou les déplacent un peu n'importe où ? :heu:

Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

bah le mod modifie les dialogues c'est normal puisque c'est une romance, mais là c'est clair que ça a mal modifié puisque je ne peux plus continuer ma quête...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Dans ce cas, tu peux essayer de désinstaller le MOD puis de le réinstaller. L'installation a peut-être été mal faite. :notme:

Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

j'ai déjà essayé ça a pas marché :8:

j'ai fais un screen du problème car je n'avais pas été clair du tout, je le met ici

http://perso.wanadoo.fr/vampix/bug.jpg

ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-J'ai déjà eu le meme probleme avec nej , j'ai réinstallé de facon adéquate et tout est rentré dans l'ordre( le truc aussi c'est je crois si tu reprends ensuite ton ancienne save cela ne marche pas non plus car elle est corrompu en quelque sortes: c'est triste je sais...)
-Autre chose le fait de déinstaller et de réinstaller un mod n'est pas une garantie que ta désinstallation ait été efficace: je sauvegarde tjs l'override , la chitin key et le fichier dialogue de plus gros mods qui doivent donc etre installés à la perfection AVANT d'installer les plus petits comme cela si j'ai un problème je déinstalle le mod incriminé pui je supprime manuellement tous les restes du mod ET l'override , le dialog et chitin avant de tout réinstaller...
-Pour ton cas es ce finalement génant ?, essaie de butter bohdi.... ?
Silk
.

Message par Silk »

Héhé, joli bug très expressif de dialog.tlk... ^^

Le plus évidément, serait, comme le dit ferrumach, de réinstaller le mieux possible et de recharger une sauvegarde précédente. Vérifie les patchs disponibles.
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

j'ai pas encore essayé de tuer bodhi malgrès tout... je vais foncer dans les cimetières essayer ça, si ça ne marche pas je vais finir cette partie et ensuite supprimer tout mes mods et tout bien refaire :notme:

j'ai aussi un message d'erreur a la réinstallation qui me dit que il y'a un problème a la 13494 ligne du fichier imoendia.d
j'ai été voir dans ce fichier... mais après je me suis dis que trouver la 13494 ligne serait a peu près impossible... donc si qqun sait comment rejoindre une ligne particulière avec le notepad j'aprecierais, je vais au moins regarder ce qu'y va pas quoi...

ah oui et sinon sur le screen que j'ai montré, vous pouvez voir que le texte est en anglais alors que mon jeu est français, et imoen est installée en français aussi, je suspecte donc aussi un problème a la traduc... enfin je vais aller voir un peu partout dans le mod je peux pas le casser encore plus de toutes façon :/ si qqun sait a peu près comment est construit ce mod et croit savoir ou je dois modifier quelque chose il me le signale ^^

ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-pour regarder le fichiers dialogues je préfère word que le bloc note ( très pénible pour rechercher une ligne) en faisant attention de ne pas changer la mise en page du fichier
Silk
.

Message par Silk »

En fait, si tu vas dans la section de la forge correspondante, il y a un lien vers un éditeur de texte qui compte les lignes :) Ou si tu as NWN, dans l'éditeur de script il le fait aussi :)
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Peut être faut il virer quelques temps Imoen du Groupe le temps de passer le cimetierre.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »