-Mon ancienne équipe:...
Valen, Solaufein, Korgan, moi berseker NM, Vigonia et Cernd amélioré ( ease of use )
Trés peu de probléme.... :sad: (mais je n'ai pas fait illych, le rituel, maevar, kensai illusionnist ni bohdi amélioré du chapitre 2 par contre)
-Si on récapitule les éléments de TACTICS :
| Improved Ilyich
| The Ritual (requires ToB)
| Improved TorGal and De'Arnisse Keep
| Improved Sahuagin City
| Improved Guarded Compound in the Temple District
| Improved Twisted Rune
| "Kuroisan", the Acid Kensai
| "Red Badge" Poison-Based Encounter (requires ToB)
| Gebhard Blucher's Improved Mae'Var
| Gebhard Blucher's Lich in the Docks
| Gebhard Blucher's Improved Demon Knights
| Kensai Ryu's Tougher Kangaxx and Guardians
| Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionst in the Docks
| Kensai Ryu's Improved Crypt King
| Ishan's "Always Toughest Random Spawns in Dungeons"
| Gebhard Blucher's Random City Encounters
| Kensai Ryu's Random Wilderness Encounters
| Improved Undead
| Improved Golems
| Gebhard Blucher's Improved Mind Flayers
| Smarter Dragons
-Dans cette liste je me souviens d'avoir eu quelques difficultés avec kuroisan, kangax , improved demon knights, "Red Badge" Poison-Based Encounter et sahuagin city ( mention spécial à la prétresse qui invoque à l'infini ...et a l'avatar de sekola qui avale les persos)
-Combats peu améliorées à mon avis : twisted rune, beholders, mindflayers, undead, Improved Guarded Compound in the Temple District, les dragons en général...( exception pour 1 certain en rapport avec la tour de garde: PAS de SPOIL)
-Avec le TACTICS de BP avec une équipe à l'antipode de la première ( yoshimo, kachicho, aérie, jaheira, nalia, moi mage/clerc aucun problème ( pour l'instant ! ) avec :
| Improved Ilyich ( modifié / tactics original)
| Improved TorGal and De'Arnisse Keep
| Improved Mae'Var
| Improved Guarded Compound in the Temple District
| Improved Twisted Rune
(ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié ces combats)
( tous ont été faits en mode difficile level environ 11/12)
Plus de mal avec:
| Kensai Ryu's Gnome Fighter/Illusionst in the Docks
Au total meme si je n'ai pas fait les combats les plus durs qui sont selon certains illych et bohdi du chapitre 2 je ne trouve pas de difficulté insurmontable ni meme excessive....à mon avis ce qu'il manque
c'est UNE VERITABLE AMELIORATION des créatures les plus puissantes du jeu que sont les ILLYTHIDS , les SPECTATEURS et les VAMPIRES. Je trouve d'ailleurs plus intéressant d'améliorer des créatures déjà puissantes ( celles citées et qui sont de plus répandues) que de transformer le moindre paysan en bete de guerre ( cf le pretre de cyric des docks de battle ) ou de faire incanter votre adversaire 10 sorts par round pour le rendre invunérable de facon instantané... ou de lancer des arrets du temps à tour de bras ( cela devrait etre réservé aux adversaires épiques, aux liches et quelques exceptions et C'EST TOUT) les dragons qui lancent des arrets du temps je trouve cela assez nulle (ils n'ont pas besoin de cela : ils sont puissants NATURELLEMENT) , mieux vaut augmenter par exemple les HP, la RM , sa vitesse de frappe, donner des immunités, des attaques spéciales nouvelles des guérisons plus fréquentes etc....
edit:
Bon mais je dois dire qu'avec la composition de ma première équipe j'ai peut etre quelque peu diminué l'intéret du mod...
Tous les combats améliorés sont de toutes facons les bienvenus ( j'ai lu que BP améliorent de facon significative les illithids
)
Pour terminer, selon mon expérience, Tactics n'apportent pas les combats les plus durs des mods (cf : rebalancing, dark ritual, solaufein, ascension, Nej de BP....)