Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Problème de recrutement
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, j'ai téléchargé plusieurs PNJ comme Tashia, Solaufein, Valen et Kim, que j'ai installés. Cependant, au début de ToB, dans l'antichambre, je n'arrive à recruter que Tashia et Solaufein. Il n'y a aucun lien permettant de recruter Valen et Kim. Pourtant je les ai bien installé...
Qu'est-ce qui marche pas alors ? :snif:
Qu'est-ce qui marche pas alors ? :snif:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Pour Valen, tu ne peux la recruter que si elle est déjà dans ton équipe. Il me semble qui si par exemple tu as fait SoA avec les voleurs de l'ombre, tu ne pourras pas la recruter. En gros pour avoir Valen dans ToB il faut avoir eu Valen dans SoA
Pour Kim, il faudrait demander à Grenouille.
Pour Kim, il faudrait demander à Grenouille.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ah ben non pas du tout ! Si tu installes TDD [g]après[/g] avoir installé les autres mods c'est gros conflit :..: Il faut installer TDD [g]avant les autres[/g] mods.
Mais je ne pense pas que pour Valen ça change beaucoup ton soucis.
Est-ce que ta partie de ToB est issue d'une partie de SOA ou est-ce que tu l'as commencé directement ?
Parceque pour voir si les mods marchent bien, il faut que tu lances une partie de SoA et que tu voies si tu peux recruter tes PJ à ce moment. (Celà dit je sais pas si on peut recruter Valen et Kimà la fois )
Mais je ne pense pas que pour Valen ça change beaucoup ton soucis.
Est-ce que ta partie de ToB est issue d'une partie de SOA ou est-ce que tu l'as commencé directement ?
Parceque pour voir si les mods marchent bien, il faut que tu lances une partie de SoA et que tu voies si tu peux recruter tes PJ à ce moment. (Celà dit je sais pas si on peut recruter Valen et Kimà la fois )