Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Emma Lamelune

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Bilbon
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Emma Lamelune

.

Message par Bilbon »

:notme2: Salut quelqu'un conaitrait 'il les variables de dale keeper juste aprés que l'ont ai remi son épée a Emma Lamelune ? je l'ai bêtement tapé (au si peux) puis j'ai appri que mon druide pouvait avoir une tache à acomplir grace à elle. :sad:
Eddie
.

Message par Eddie »

:8: ???
Ton druide?! La seule quête qu'Emma te donne, c'est celle concernant son épée qui a été volée. Mais je ne vois pas en quoi cela concerne ton druide... Qu'est ce qui t'a donné ce renseignement?
Morgana LeFay
Worg
.

Message par Morgana LeFay »

Mon paladin avait très bien réussit à l'avoir si je me rappelle bien. Un comble quand on sait qu'en général les paladins et les prêtres ne rapportent jamais de récompense par conviction. ^^
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

J'ai jeté un coup d'oeil dans les fichiers de dialogue d'Emma, et il semblerait que ce ne soit pas une quête proposée par Emma, mais plutôt par Kaitlin.
Je ne suis pas rentré trop profondément dans les détails, mais il semble qu'il puisse arriver que la Passe au nord soit bloquée, et qu'il faille demander de l'aide à Kaitlin. Celle-ci est occupée à reconstruire le village, et demande donc aux PJ de convaincre les druides de l'aider. On peut alors, semble-t-il, aller voir Emma, qui est capable de les convoquer immédiatement.
Je n'ai terminé qu'une seule fois le jeu, mais je n'avais pas fait cette quête. C'est peut-être spécifique au mode Heart of Fury ?
Eddie
.

Message par Eddie »

A mon avis, non. Les quêtes restent (malheureusement?) identiques, qu'importe le mode de difficulté du jeu. Les objets magiques des quêtes peuvent évoluer, mais c'est tout.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Quelqu'un pourrait me dire comment convaincre Emma de nous donner son épée svp? Mon barde avec 20 de charisme et diplomacie - bluff à fond n'y est pas parvenu.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur un autre post, ton gnome pourrait devoir lui arriver.
Il me semble qu'elle ne donne son épée qu'aux prêtres deSéléné.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »