Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] A Purskal, score de capacité absorbé...
-
- Statut : Hors ligne
.
Dans le deuxième sous-sol des mines de Purskal ( où il y a les morts vivants ), je me suis fait absorber quelques scores de capacité par une Apparition Spectrale, et je me retrouve avec 14 de force ( aulieu de 18/99 ), 1 de déxtérité ( au lieu de 19, ca calme ) et 13 en constitution ( au lieu de 17 )...Et ça ne s'en va pas...Ca fait 3 jours dans le jeu que c'est comme ça...Alors les points de vie sont bien bas et mon perso est devenu nul à ch**r à la fronde...
Pour arranger le tout, je fait une partie solo ( je suis tout seul donc, pas d'équipe ) et c'est immodifiable avec ShadowKeeper...Donc ça rend le jeu très difficile...
Comment je pourrai arranger ça ? Je veut retrouver mes scores d'antan :snif: !!!
Pour arranger le tout, je fait une partie solo ( je suis tout seul donc, pas d'équipe ) et c'est immodifiable avec ShadowKeeper...Donc ça rend le jeu très difficile...
Comment je pourrai arranger ça ? Je veut retrouver mes scores d'antan :snif: !!!
-
-
-
- Berserker ogre
.
Essaie un temple et tu regardes ce qu'il te mets comme option possible et tu l'achètes
A mon avis il te faut ( la plupart du temps cela marche comme cela ) une bonne dissipation ( celle d'un temple) , pas mal d'effets sont permanents quelque soit tes heures de repos ( beauté de la nature par exemple rend aveugle de facon permanente si non dissipé)
edit:
ce peut etre aussi une malédiction, de toute facon le temple est la solution au problème à mon avis...
A mon avis il te faut ( la plupart du temps cela marche comme cela ) une bonne dissipation ( celle d'un temple) , pas mal d'effets sont permanents quelque soit tes heures de repos ( beauté de la nature par exemple rend aveugle de facon permanente si non dissipé)
edit:
ce peut etre aussi une malédiction, de toute facon le temple est la solution au problème à mon avis...
-
-
.
Si c'est impossible avec Shadowkeeper, c'est qu'il doit y avoir un bug quelque part...Moi quand j'ai des scores de capacités absorbées et bien je me repose et ça passe...As-tu un symbole sur ton perso qui montre ses états : par exemple quand tu as des capacités absorbées, comme toi, tu as une figure qui ressemble à un oeil en blanc avec une croix dedans...Est-ce que tu l'as? Peut-être que cela peut venir d'un objet maudit...
-
.
Guerison des maladies n'est pas disponible, et j'ai pu faire une restauration majeure, qui a eu pour seul effet de me fatiguer alors que je venais de me reposer et de me soigner les 4 points de dégats infligés par l'autre taré du joyeux nom d'Habib truc chose...
J'ai le cercle rouge barré d'une croix...Comme quand on à le score absobé, normal, quoi...Mais pas d'objets maudits...
J'ai le cercle rouge barré d'une croix...Comme quand on à le score absobé, normal, quoi...Mais pas d'objets maudits...
-
- Berserker ogre
.
-Guérison des maladies n'est pas "disponible" au temple c'est bien cela ?.
-Comme le dit !mars +4 refait les memes manipulations dans un temple sans ton équipement, il y a des objets maudits non classiques
-Peut etre que ta malédiction n'est dissipable qu'avec un temps très long ( plusieurs semaines...)
-Comme le dit !mars +4 refait les memes manipulations dans un temple sans ton équipement, il y a des objets maudits non classiques
-Peut etre que ta malédiction n'est dissipable qu'avec un temps très long ( plusieurs semaines...)
-
.
Donc c'est forcément guérissable...Les machins choses spectrales qui t'ont fait ont effectivement ce pouvoir-là, cela m'est déjà arrivé et un simple repos suffisait à tout faire rentrer dans l'ordre...As-tu essayé la dissipation de la magie comme te le dit Ferrumach et je te précise qu'il y a deux type de dissipation de la magie donc essaye les deux...Originally posted by torn le noir@vendredi 18 juin 2004, 12h50
Sinon ce que tu aurais dû faire c'est recharger une ancienne save et faire en sorte de ne pas avoir ce problème-là...
EDIT : A mon avis tu est resté trop longtemps sous la déferlante de coups de ces *** bestioles...donc elles t'ont bien amoché...Essaye de dromir pendant un long moment...(sait-on jamais)
*Pas normal de ne pas pouvoir oter une malédiction avec Shadowkeeper...*
-
.
Tout à fait...-Guérison des maladies n'est pas "disponible" au temple c'est bien cela ?.
Aucun effet...-Comme le dit !mars +4 refait les memes manipulations dans un temple sans ton équipement, il y a des objets maudits non classiques
J'en voit qu'un autre, c'est celui du mage...Mais j'ai pas de mage, puisque je suis en solo...et je te précise qu'il y a deux type de dissipation de la magie donc essaye les deux...
J'ai pas d'ancienne save...Mais quel c*n !Sinon ce que tu aurais dû faire c'est recharger une ancienne save et faire en sorte de ne pas avoir ce problème-là...
Edit : Le fait de dormir ne fait rien...Déjà qu'un bug me fait régulièrement dormir plusieurs jours...
-
.
Regarde ici, peut-être est-ce un bug? Sinon quels mods as-tu installé...Parce que certains modifient pas mal de choses dans le jeu...
EDIT : Normalement guérison des maladies est disponible avec un prêtre...Vas te louer les services d'Anomen...
RE EDIT : Vas te louer les ervices de Nalia pour avoir les deux dissipations de la magie...
EDIT : Normalement guérison des maladies est disponible avec un prêtre...Vas te louer les services d'Anomen...
RE EDIT : Vas te louer les ervices de Nalia pour avoir les deux dissipations de la magie...
-
- Berserker ogre
.
-Essaie des potions, quelques unes sont surpuissantes quand à leurs effets
nb:
Enfin je suppose que tu connais assez le jeu pour imaginer une solution et que donc ton problème est plus sérieux ..
edit1:
Peut etre que cela fait partie d'une quète et/ou la solution se trouve à la fin de ton aventure actuelle ( donjon..)
edit2
Si c'est un bug il est spécifique à TDD (jamais rencontré dans BG2) , donc va sur le site de la team bg il est peut etre signalé avec sa solution donc fais une recherche sur ce site ou d'autres plus spécifiques à TDD ou pose ta question si tu ne trouves pas un topic qui t'éclaire
nb:
Enfin je suppose que tu connais assez le jeu pour imaginer une solution et que donc ton problème est plus sérieux ..
edit1:
Peut etre que cela fait partie d'une quète et/ou la solution se trouve à la fin de ton aventure actuelle ( donjon..)
edit2
Si c'est un bug il est spécifique à TDD (jamais rencontré dans BG2) , donc va sur le site de la team bg il est peut etre signalé avec sa solution donc fais une recherche sur ce site ou d'autres plus spécifiques à TDD ou pose ta question si tu ne trouves pas un topic qui t'éclaire
-
.
J'ai pas mal de mods installés : TDDcompatible avec ToB, Weimar item upgrade, Ascension, Rédemption et quelques autres...MAis je vois pas le rapport avec le lien :heu: Baldurdash n'influe pas sur TDD...Enfin, je crois....
Sinon, j'ai tué Anomen, par principe...
Edit : j'ai tenté le trip de la potion...Ca revient toujours a 1 pour la dexterité et pareil pour les autres...
Le problème c'est qu'en fait je n'ai pas le niveau pour finir purskal, les combattants squelettes venant trop facilement à bout de mes PV...
Sinon, j'ai tué Anomen, par principe...
Edit : j'ai tenté le trip de la potion...Ca revient toujours a 1 pour la dexterité et pareil pour les autres...
Le problème c'est qu'en fait je n'ai pas le niveau pour finir purskal, les combattants squelettes venant trop facilement à bout de mes PV...
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
Ca vaut peut être le coup de recruter un mage qui traine juste deux secondes pour lancer le sort. Genre Nalia puisque tu es dans les bas fonds.QUOTE
et je te précise qu'il y a deux type de dissipation de la magie donc essaye les deux...
J'en voit qu'un autre, c'est celui du mage...Mais j'ai pas de mage, puisque je suis en solo...
En ce qui concerne les temples, certains d'entre eux ne proposent pas tous les sorts de soins.
Essaye un autre temple pour tester guérison des maladies.
avatar http://www.penofchaos.com/
-
.
Eh ben, j'ai joué au sadique...Elle à craméBen essaie Viconia (l'elfe noire si tu ne l'as pas laissée brûler )
Pour Baldurdash, j'ai regardé, rien par rapport à mon problème...
Je vais essayer...Si ça marche pas, je la tue !Genre Nalia puisque tu es dans les bas fonds.
Et je vais aller faire un tour dans le quartier du temple...
-
-
.
Ben, je viens d'étriper Nalia et de massacrer la moitié du temple de Helm dans le district du temple...Après avoir sauvé, bien sur...
Je sens que mon PC va passer par la fenetre...
Eh ben non :snif: ...Dernière chose, peut-être qu'il est possible avec Shadowkeeper, non pas réhausser tes stats, mais d'enlever des états (genre poison, malédiction, fatigue, ivresse...etc...)...Dans ton cas, ce serait le symbole rouge rond avec une croix...
Je sens que mon PC va passer par la fenetre...
Je vais aller y faire un tour...edit2
Je l'ai pas...Et le problème, c'est que BG2 est sur mon autre PC...edit:
ou alors si tu sais te servir de Near Infinity.. (mieux que sk mais peu accessible...)
-
.
Je te propose une dernière solution qui est obligée de marcher...un peu tordue certe mais solution tout de même, à toi de voir si tu veux la faire ou pas...Avec Shadowkeeper tu te mets un objet qui réhausse ta force (style un ceinturon) et tu le mets dans l'emplacement que tu veux (possible avec shadowkeeper)...Tu fais de même pour la dextérité et la constitution...Je suis sûr que les objets existent pour la force et la constitution mais j'ai un doute pour la dextérité...Peut-être que les autres ont cela en tête...
EDIT : Et si avec ça tes stats ne bougent pas, je ne vois pas du tout comment faire...
EDIT : Et si avec ça tes stats ne bougent pas, je ne vois pas du tout comment faire...
-
-
- Berserker ogre
.
-Bon je suis allé sur team bg, pas mal de posts décrivent ton problème: à peu près tous voient leur scores revenir normal au bout de 4 jours.. ( je vais te mettre les liens)
-Pour NI..,..il faut télécharger et installer l'environnement java au préalable
-Liens pour ton problème:
ici par exemple
mary magus a participé au mod me semble t il, donc elle sait de quoi elle parle...
et ici
bon cela va pas vraiment t'aider mais j'ai fait une recherche rapide...
edit : 4 jours = 12 repos...
-Pour NI..,..il faut télécharger et installer l'environnement java au préalable
-Liens pour ton problème:
ici par exemple
mary magus a participé au mod me semble t il, donc elle sait de quoi elle parle...
et ici
bon cela va pas vraiment t'aider mais j'ai fait une recherche rapide...
edit : 4 jours = 12 repos...
-