[TASHIA] Elle part et ne veut plus revenir

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Backaran
Statut : Hors ligne

.

Message par Backaran »

Voila dans un dialogue avec Tashia elle me parle d'arilistan qui est un enfant de bhaal je lui dit que moi aussi , et puis elle part elle me laisse les items dont elle etait equiper , voila j'atend elle ne revien pas , je suis aller a Franc-marcher personne au bar ...
Voila si quelq'un pourrait me dire quoi fait ou quoi attendre efin voila j'atend une reponse pour pouvoir continuer a jouer

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Alors quoi t'as fait ? t'as mal négocier sa romance à mon avis :eye: (en gros c'est rateau) Quoi faire ? recharger ou faire une croix dessus...je suis désolé mais elle reviendra pas :sad:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Backaran
.

Message par Backaran »

bon bon elle est pas normal cte fille , mais je crois que j'ai un save , elle est chiante :diable:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ben faut savoir la gérer comme toutes les autres :eye: mais oui c'est vrai qu'elle est particulièrement pénible... Il faut simplement lui dire les choses avec précautions :notme:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Rhodan
.

Message par Rhodan »

J'ai déjà subi cela sans comprendre, avant de trouver la raison: tu as moins de 11 de réputation, alors elle aime pas !
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

C'est vrai que c'est un problème de réputation, mais je crois que l'alignement aussi rentre en jeu. Dans le doute, télécharge infinity explorer et regarde les dialogues et les triggers qui donnent telle ou telle réaction pour être sûr. J'ai réussi à récupérer une romance de valygar comme ça (mais bon, moi c'était un bug)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »