Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Suite des mines de Purskal Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai eu aussi ce problème, heureusement que mon PJ est archer et que seul minsc fut affecté
Au fait, quand on parle de Purskal, qqun peut me dire pourquoi,a près avoir battu le boss et que Thorskal (il s'appelle bien comme cela le chef du village) fut tué, je suis remonté et toutes les conversations se passe comme si de rien n'était, a croire qu'il en foutr que je les ai sauvé et que leur chef est décedé.
Au fait, quand on parle de Purskal, qqun peut me dire pourquoi,a près avoir battu le boss et que Thorskal (il s'appelle bien comme cela le chef du village) fut tué, je suis remonté et toutes les conversations se passe comme si de rien n'était, a croire qu'il en foutr que je les ai sauvé et que leur chef est décedé.
- Dedalus
- Blême
.
Oui, il y a une dernière petite chose à faire.
Tu dois parler à un personnage du village (je ne sais plus lequel), il va t'envoyer au temple de Lathander chercher un exorciste. :8:
Tu va le chercher et tu reviens le voir au village désenvouter la mine (et accessoirement toucher les XP). :notme2:
Tu dois parler à un personnage du village (je ne sais plus lequel), il va t'envoyer au temple de Lathander chercher un exorciste. :8:
Tu va le chercher et tu reviens le voir au village désenvouter la mine (et accessoirement toucher les XP). :notme2:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Eliaëdel
- Blême
.
Oui, il y a un passage comme l'indique ferrumach, mais rien de bien compliqué par la suite.
"Massacre à la Bordazur" ou un remake de Shining version donjons et dragons, et c'est de l'Xp gagnée à la pelle ( comme le reste de Tdd, mais bon )
Du genre le retour du fantôme "écarlate" abattu en un coup et 90 000 Xp par ici :heu: .
Et dix secondes de lutte avec la liche.
"Massacre à la Bordazur" ou un remake de Shining version donjons et dragons, et c'est de l'Xp gagnée à la pelle ( comme le reste de Tdd, mais bon )
Du genre le retour du fantôme "écarlate" abattu en un coup et 90 000 Xp par ici :heu: .
Et dix secondes de lutte avec la liche.
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
.
Ca tombe bien , je n'ai pas bordazur...allezn, je vais pas aller la prendre, il faut bien un peu de challenge
Mais je suis petit niveau, tous ont moins du niveau 12 (j'ai bien aimé le plan de Tartarus: ca allait, enfin heureusement que je pouvais réssusciter (très difficile c'est chiant), puis je recontre tartarus, immunisé a quasiment tous, une seule méthode: potion de hate+archer et en facile :rigoler: )
Mais je suis petit niveau, tous ont moins du niveau 12 (j'ai bien aimé le plan de Tartarus: ca allait, enfin heureusement que je pouvais réssusciter (très difficile c'est chiant), puis je recontre tartarus, immunisé a quasiment tous, une seule méthode: potion de hate+archer et en facile :rigoler: )
-
-
.
Ben, à Pusrkal...Va dans les portes d'Alkatla et un gars te parlera ( un gnome bavard )...Quoi que tu dises, il te laissera une carte ( par terre ) ou il te la donnera et rammasse là, et ta carte sera mise à jour...Et voila...Et en plus, tu pourra aller à Espurtha en parlant à un autre gars dans le coin...
-
-
.
une précision : au regret de vous contredire c'est pas du tout un gnome qui file la carte et pas du tout aux portes :notme2:
c'est un humain paranoiaque qui se trouve a la taverne des 5 chopes dans le district du pont (seul endroit que je n'avais pas fait par omission )
bon ben c'est plus la peine de m'aider j'ai trouvé mais merci quand même
c'est un humain paranoiaque qui se trouve a la taverne des 5 chopes dans le district du pont (seul endroit que je n'avais pas fait par omission )
bon ben c'est plus la peine de m'aider j'ai trouvé mais merci quand même
-
-