Delcia eut un air profodément désabusé. Le petit-homme avait encore fait des siennes...Originally posted by Elissa Keens@lundi 12 avril 2004, 21h22
Une odeur d'herbes et de feuille sechées lui monta au nez dès qu'elle ouvrit la porte.
La demie-elfe chercha quelqu'un pour la renseigner.. Elle apperçut une femme qui verifiait ses produits et se dirigea vers elle.
"- Bonjour ma Dame
- Bonjour , je m'appelle Delcia , que puis je pour votre service?
- Eh bien , on m'as indiqué de chercher sur le port une guilde de mercenaire ayant pour façade une herboristerie, et comme la votre est la seule des environs ...
- Qui vous as indiqué cela ??
fit la gerante, aucune expression ne modifiant ses traits
- Un petit voleur a la manque, un certain Basile .. il m'as dit de demander dame Banshee
- Alala,fit elle en se renfrognant, les gens sont bien bavards de nos jours..
- En effet, mais il n'avait pas vraiment le choix... Pourrais je donc voir cette dame s'il vous plait ?"
Elle détailla la demie-elfe qu'elle avait face à elle. Manifestement, elle avait été plus rapide que Basile, réputé pour l'agilité de ses doigts... Et de sa langue! Son air indiquait qu'elle n'était pas une voleuse, ni une barde, mais l'absence d'armure étonna la Tieffelin.
Elle n'était pas en mesure de juger elle-même des capacités de la femme, mais au moins pouvait-elle juger de sa motivation et de sa sincérité...
Puis-je vous demander qui vous êtes et d'où vous venez? Vous ne semblez pas être une guerrière, bien que vous ayez une arme, et encore moins quelqu'un comme Basile... Avez-vous besoin d'argent au point de renier votre métier, quelqu'il soit?
Delcia se décala légèrement. Un bruit avait attiré son attention derrière la porte menant au bureau. Manifestement la Dame écoutait le petit entretient... Un fin sourire s'étira sur son visage et elle regarda Elissa, attendant sa réponse.