Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Chap2 - route du Sud : je manque d'air

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Verrouillé
sahmaz
Goule
Statut : Hors ligne

.

Message par sahmaz »

:8: Petite énigme : me voici en train d'explorer la région entre Port Llast et Boisroussi. Au Nord de la carte, une grotte. Dans la grotte, des méphites de toutes sortes qui s'écroulent sous les coups de mon perso en furie. Au bout de ce combat finalement assez banal :notme2:, j'arrive au bout de la grotte devant un puits (Tiens, un puits dans une grotte pourtant pleine de mares d'eau sombres). Un passage est dans ce puits. Il faut plonger. Je me jette dans le puits mais... je ne peux pas : le puits me parle et me dit : pas assez de souffle pour arriver de l'autre côté.
Alors quid ? Faut-il un artefact spécial ? Une bonne constitution (mon perso a 1 CON 10) ? Un sort spécial ? Vous en rappelez-vous ?
:lunette:
:gign:

Mon perso RP : Masha'a Pradonis
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je ne me rappelle pas cette zone (je ne l'ai peut-être jamais faite d'ailleurs), mais je pense qu'il s'agit de la sortie d'un donjon. Autrement dit, on sort par là, mais on n'entre pas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
sahmaz
Goule
.

Message par sahmaz »

En fait, j'ai exploré toutes les zones et grottes autour, j'ai fini toutes les quêtes du chapitre 2 : rien ! Nada ! Aucune piste ne mène à ce foutu puits. Et aucune potion ne me donne de souffle suffisant pour passer. La réponse arrivera-t-elle plus tard ?
J'en suis actuellement à la découverte de la ville de Luskan et Aribeth a disparu. tatataaaa :)

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Bon ... mystère ... Je laisse le topic ouvert, si quelqu'un trouve la réponse ...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Si mes souvenirs sont bons, ce puis mêne à un petit trésor et à un gros combat et votre merc ne peut pas vous suivre si vous accédez à cette zone, ce qui est gênant, même si vous avez un combattant. Si tu ne peux pas y aller, c'est pas grave, tu ne rates qu'un butin mineur.
Eddie
.

Message par Eddie »

J'ai eu le coup aussi... Comme je jouais une ensorceleuse à ce moment, j'avais une consitution assez faible cependant, il suffit d'augmenter cette dernière à l'aide d'un sort pour pouvoir passer. Personnellement, j'avais aussi augmenté temporairement ma force pour être sûr d'avoir ce qu'il fallait pour réussir cette épreuve...
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

si je me souviens bien, je crois qu'il faut avoir un score de 16 en constit pour passer de l'autre coté ... on ne rate qu'un tresor assez faible , ce qui n'est pas donc bien grave ^^
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Ah, tiens moi aussi je me demandis ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce puits. ^^ A mon avis je n'ai pas raté grand chose. Merci pour le renseignement. (et merci Shamaz d'avoir posé la question. ^^ )
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

assez frequement ( 9/10 ) la récompense est un casque de garde chez moi .. + 8 a fouille et perception auditive si je me trompe pas ... a confirmer si les recompenses changent chez les autres
Eddie
.

Message par Eddie »

Pas chez moi en tout cas! J'ai eu ce casque dans deux parties différentes.
sahmaz
Goule
.

Message par sahmaz »

Bien, je crois que les administrateurs peuvent clore le sujet : le mystère est éclairci. Merci à chacune et chacun d'entre vous pour vos éclaircissements !

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

^^ Mais de rien, ce fût un plaisir (d'après ce que j'ai pu lire :timide: ).
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »