Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] La Maison de la Connaissance
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
J'ai voulu emauché Auvaunis, donc je l'ai fait et j'ai fait ca quête de la Maison de la Connaissance. J'ai buté les démons, la grand Mage qui les avait invoqué est mort, j'ai récupéré un livre genre Necromonicon, je l'ai absorbé poura voir un + en je sais plus quoi, et rien en se passe, pas de dialogue, aps de récompense (comme la quete des mineurs d'ailleurs, il ne s'ets rien passé)...Auvaunis je m'a d'ailleurs plus jamais dit quelque chose! C'est normal tout cela?
Merci d'avance
J'ai voulu emauché Auvaunis, donc je l'ai fait et j'ai fait ca quête de la Maison de la Connaissance. J'ai buté les démons, la grand Mage qui les avait invoqué est mort, j'ai récupéré un livre genre Necromonicon, je l'ai absorbé poura voir un + en je sais plus quoi, et rien en se passe, pas de dialogue, aps de récompense (comme la quete des mineurs d'ailleurs, il ne s'ets rien passé)...Auvaunis je m'a d'ailleurs plus jamais dit quelque chose! C'est normal tout cela?
Merci d'avance
-
- Berserker ogre
.
c'est pas bourrin, c'est juste gros-billOriginally posted by WORG@lundi 21 juin 2004, 13h56
C'est si bourrin que ca, TDD ? :8:
disons que ca ressemble a diablo :notme2:
par exemple, sur une quete, on rencontre 3 dragons a environ 250000 PXs chacuns, et une fois fini, on a droit a beaucoup de démons/élémentaux avant d'etre en face d'un prince démon a 500000PXs.
pis aussi, après avoir tué une dizaine de démons pas spécialemnt forts, on gagne 300000 Pxs, presque "comme ca"
après ca, le jeu devient vite un enchaiement de combat, a l'issu desquels on se retrouve a lancer des sorts de niveau 9 à brynnlaw.
c'est pas bourrin TDD, naoooooon!
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
-
- Berserker ogre
.
Jouez plutot à BP ( TDD y est inclus) j'énumère quelques avantages par rapport à TDD seul
1)L' XP y est fortement diminué avec pour conséquence une montée en niveau très lente
2)Pas mal de bugs sont corrigés
3)Les quètes insipides de tdd sont diluées dans la masse des nouvelles quètes
4)Vous bénéficiez de tous les rajouts de TDD (sorts et kits) pour les autres mods inclus avec TDD( SOS, TS....), ce qui est agréable
5)Vu la taille du mod, on ne se focalise plus sur TDD et on peut naviguer entre les différentes quètes ( plus de liberté donc)
6)L' anglais ( pour ts et sos), ( il faut un minimum je dirai niveau 2nd , 1 ère ou terminale) y est abordable , assez simple à comprendre je trouve ...,( je rappelle que la traduction de tdd est récupéré)
1)L' XP y est fortement diminué avec pour conséquence une montée en niveau très lente
2)Pas mal de bugs sont corrigés
3)Les quètes insipides de tdd sont diluées dans la masse des nouvelles quètes
4)Vous bénéficiez de tous les rajouts de TDD (sorts et kits) pour les autres mods inclus avec TDD( SOS, TS....), ce qui est agréable
5)Vu la taille du mod, on ne se focalise plus sur TDD et on peut naviguer entre les différentes quètes ( plus de liberté donc)
6)L' anglais ( pour ts et sos), ( il faut un minimum je dirai niveau 2nd , 1 ère ou terminale) y est abordable , assez simple à comprendre je trouve ...,( je rappelle que la traduction de tdd est récupéré)
-
-