Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Suite des mines de Purskal

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Rhodan
Statut : Hors ligne

.

Message par Rhodan »

J'ai eu aussi ce problème, heureusement que mon PJ est archer et que seul minsc fut affecté :p

Au fait, quand on parle de Purskal, qqun peut me dire pourquoi,a près avoir battu le boss et que Thorskal (il s'appelle bien comme cela le chef du village) fut tué, je suis remonté et toutes les conversations se passe comme si de rien n'était, a croire qu'il en foutr que je les ai sauvé et que leur chef est décedé.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-question: aprés la cut scène ou la liche se fait tuer par les 3 autres: y a til une suite a cette quete ? fin du :off:
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Oui, il y a une dernière petite chose à faire.

Tu dois parler à un personnage du village (je ne sais plus lequel), il va t'envoyer au temple de Lathander chercher un exorciste. :8:
Tu va le chercher et tu reviens le voir au village désenvouter la mine (et accessoirement toucher les XP). :notme2:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Une liche dans la crypte? :8:
Il ya quelque chose a faire apres avoir battu le fantome "écarlate" qui tue le chef, S'il vous plait aidez :snif: moi
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Une liche dans la crypte? 
Il ya quelque chose a faire apres avoir battu le fantome "écarlate" qui tue le chef, S'il vous plait aidez  moi 
-Oui il y a un passage sur la droite très sombre pas évident à voir qui te mènera vers la suite de ce donjon....
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Oui, il y a un passage comme l'indique ferrumach, mais rien de bien compliqué par la suite.
"Massacre à la Bordazur" :p ou un remake de Shining version donjons et dragons, et c'est de l'Xp gagnée à la pelle ( comme le reste de Tdd, mais bon )
Du genre le retour du fantôme "écarlate" abattu en un coup et 90 000 Xp par ici :heu: .
Et dix secondes de lutte avec la liche.
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Ca tombe bien , je n'ai pas bordazur...allezn, je vais pas aller la prendre, il faut bien un peu de challenge :D

Mais je suis petit niveau, tous ont moins du niveau 12 (j'ai bien aimé le plan de Tartarus: ca allait, enfin heureusement que je pouvais réssusciter (très difficile c'est chiant), puis je recontre tartarus, immunisé a quasiment tous, une seule méthode: potion de hate+archer et en facile :rigoler: )
halfelin
.

Message par halfelin »

j'vais faire le blaireaux du coin :p
comment on accède a cette mine et elle est où ? :heu:
(a j'vous l'avais dit ^^ )
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Ben, à Pusrkal...Va dans les portes d'Alkatla et un gars te parlera ( un gnome bavard )...Quoi que tu dises, il te laissera une carte ( par terre ) ou il te la donnera et rammasse là, et ta carte sera mise à jour...Et voila...Et en plus, tu pourra aller à Espurtha en parlant à un autre gars dans le coin...
halfelin
.

Message par halfelin »

ok mais j'ai été aux portes et pas de gnomes (j'ai fait tout atkhatla aussi) :sad:
est ce que je pourrais trouver un truc dans le SK qui m'oblige a trouver purskal ?
halfelin
.

Message par halfelin »

une précision : au regret de vous contredire c'est pas du tout un gnome qui file la carte et pas du tout aux portes :notme2:
c'est un humain paranoiaque qui se trouve a la taverne des 5 chopes dans le district du pont (seul endroit que je n'avais pas fait par omission ^^ )
bon ben c'est plus la peine de m'aider j'ai trouvé mais merci quand même
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

exact, quand j'y repense...Mea Culpa... :notme2: C'est pas celui qui est pressé parcequ'il est suivi ou regardé par je ne sais quels guerriers ?
halfelin
.

Message par halfelin »

certes, il est légèrement maniaco-paranoiaque :happy: !! celui des portes est le kender qui nous file la carte d'eshpurta :rigoler:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »