EDIT : Pouvez-vous me mettre un lien plus préci pour cela...
2) Installer l'outil WeiDU :weidu
2) Installer l'outil WeiDU :weidu
Download weidu 1.55 dans le répertoire du jeu ( adresse: weidu.org ) extrait ( clic droit, choisir extraire)dans le répertoire du jeu ( le set up doit se trouver dans le répertoire du jeu)2) Installer l'outil WeiDU :weidu
Qu'est ce que je dois faire?ERROR : COPY NeJFix/cre/ACOLDEAD.CRE override/ALCOLDEAD.CRE FAILLED: cannot open target
ERROR Installing [Never Ending Journey v1.4 Patch], rolling back to previous State
ERROR: error loading [NeJFix/Backup/0/UNINSTALL.0]
Error installing [SETUP-NEJFIX.TP2] component 0:
Unix.Unix_error 20, “stat”, “NeJFix/backup/0/UNINSTALL.0”
ERROR: Sys_error “NeJFix/backup/0/ACOLDEAD.CRE: No such file directory
PLEASE email the file SETUP-NEJFIX.DEBUG to Vlad & Larrienne
C'est à dire?...(-Ton override n'est pas protégé contre l'écriture ?)
Merci à vous deux, aucun problème pour ce qui est de l'installation de BP et de la traduction (j'avais raté quelque chose)...Si tu as toujours les textes en anglais, c'est que tu n'as pas dû faire toutes les manipulations indiqués (ou alors la procédure est incomplète ?). Si ton problème ne concerne que des dialogues et non l'interface du jeu, il s'agit juste de l'absence de traduction du fichier féminin.
Peut-être que le fichier TP2 dont parle ferrumach (à copier dans le répertoire du jeu) corrige ce défaut de nom de fichier. Vérifie que tu as bien récupéré la dernière version (un patch pourrait bien modifier ce fichier TP2 pour corriger ce défaut).
mais acoldead.cre qui rentre donc dans les critères de 8 charactères qu'isaya indique ( c'est l'explication de la première ligne d'erreur)override/ALCOLDEAD.CRE FAILLED
Aucun souci de ce côté-là, j'ai fais TRES attention (tu insistes beaucoup là dessus... )...et j'ai même vérifié...Je vais voir pour l'histoire des 8 lettres et auxquels cas, renomer mon fichier correctement...Si c'est le cas, j'ai dû downloader une version corrompue...je n'ai eu aucun problème pour l'installation du patch....
vérifie absolument ce que tu download
nej doit etre un weidu pour BP : regarde sur un autre topic exactement le fichier à downloadé
Le problème viendrait pas de ce fichier?PLEASE email the file SETUP-NEJFIX.DEBUG to Vlad & Larrienne
Je leur envoie le MP à eux aussi alors et je verrais bien... :notme2:-bonne initiative mais avant il faudrait peut etre plus d'avis de gens compétents (isaya surtout mais aussi d'autres qui jouent à BP ( dedalus, elegyr menahel...)
ce patch est très minime me semble t'il
Ah! D'accord je vais essayer comme tu me le proposes et si cela ne marche pas je me passe du patch...(ferrumach me disant que les corrections de ce patch sont minimes)...Merci! Vous tiens au courant...Originally posted by Isaya@jeudi 24 juin 2004, 22h36
Peux-tu nous indiquer comment tu essaies d'installer le patch ?
En général, pour installer un patch d'un mod WeiDU, il faut d'abord désinstaller le mod, puis extraire les fichiers du patch au même endroit que le mod dans le répertoire de BG2, puis enfin réinstaller le mod (qui bénéficie ainsi des modifications apportés éventuellement notamment au fichier TP2 qui pilote l'installation).
Si tu fais l'installation de NeJ pour la première fois, tu dois probablement extraire l'archive du mod NeJ, puis extraire le patch dans le même répertoire AVANT l'installation du mod (de façon à avoir les bonnes versions des fichiers).
Le fichier DEBUG contient tous les messages que WeiDU a affiché à l'écran pendant l'installation. Quand tu as une erreur d'installation, WeiDU indique automatiquement d'envoyer ce fichier aux auteurs du mod.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités