Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Shreck

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Shreck
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Shreck »

Prénom : Sébastien

Date de naissance : 23 décembre 1986 ( Capricorne )

Taille : 1m85

Description physique : Yeux vert, cheveux châtain, 70kg.

Qualités : Franc ; adore plaisanter (même quand il faut pas) ; toujours présent pour ceux qui ont besoin de moi ; ne s’énerve jamais.

Défaut : Ne montre jamais ses sentiments ; Tête en l’air ; Adore taquiner surtout quand ça énerve (presque sadique en fait)

Résidence : Prés de Lens (Vermelles)

Etude : Attend les résultats du BEP comptabilité gestion mais si je l’ai à la rentrée 1er STT

Loisirs : Les jeux vidéo, de société, de bar ; l’ordi ; sortir avec mes amis ; le vélo ; la piscine ; le patin à glace ; le bowling…

Aime : les bonbons, le chocolat, des céréales dans du lait froid, aider les autres, embêter son monde, écouter les histoires des autres.

N’aime pas : laisser les autres avec leur problème, se disputer avec quelqu’un, rompre, mentir .

Là je pense n’avoir rien oublié si quelqu’un trouve qu’il manque quelques chose qui me le dise et je le rajouterai.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »