Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RPG] Les plus grands vilains- pas beaux

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Personnellement je n'en voit aucun quand on a prit le temps de bien se préparer ...

Si on ne l'est pas j'en vois un seul:

Diktator de Secret of Evermore sur Super Nes: il fait des dégâts de fou furieux :omg: !!

Mais protégés et buffés ^^ mon chien et moi on lui a pourri la tête :diable: .
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

L'Arme Rubis dans FF7 :p mouahhhhh
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

L'ordinateur central S.H.O.D.A.N. et le Coeur de la Multitude dans System Shock 2. le dieu Seth de Tomb Raider 4 est pas mal non plus :..:
New Barbie Order - CEO
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Pour ma part, je dirai BAAL ( ;) ) dans l'expansion de Diablo 2, sacré boss celui-là, il m'a imposé beaucoup de difficultés comme la plupart des boss dans Diablo mais celui-là était le pire :..:
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Enlève le H alors sinon tu parles du Seigneur du Meutre des Royaumes Oubliés :D

Sinon moi comme type assez ... balèze... je mettrais sûrement bien Drizzt dans BG1 avec toutes les baguettes d'invocation :)
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by Shangalar@vendredi 25 juin 2004, 14h45
Enlève le H alors sinon tu parles du Seigneur du Meurtre des Royaumes Oubliés :D
D'ailleurs, je me suis amusé à tuer son misérable avatar à ce grand vilain pas beau :happy: :notme:
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Originally posted by Cyric+vendredi 25 juin 2004, 13h59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cyric @ vendredi 25 juin 2004, 13h59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Shangalar@vendredi 25 juin 2004, 14h45
Enlève le H alors sinon tu parles du Seigneur du Meurtre des Royaumes Oubliés :D
D'ailleurs, je me suis amusé à tuer son misérable avatar à ce grand vilain pas beau :happy: :notme: [/b][/quote]
Hihi oui bien sûr ^^

Enfin bon, désolé si je te remercie pas pour ça, c'est pas que je t'aime pas, mais j'aime mieux Kelemvor il est plus sein d'esprit hihihi :p
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

Astharoth, Boss final Nomad Soul : Une véritable horreur

Néo-Exdeath : Boss final FF5 : Même en trichant, j'y arrive pas

Minotaure , FF8 : Résiste à tous les éléments

Lavos, Boss final Chrono Trigger : Combat Marathon
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Le chef des Bisounours dans Blip and Blop (d’ailleurs j’ai jammais dépassé le niveau 4)

Ceci n’est pas un délire mais belle et bien un vrai jeu.

Blip and blop
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Originally posted by Valmoer@vendredi 25 juin 2004, 18h21
Lavos, Boss final Chrono Trigger : Combat Marathon
Tu as eu du mal contre Lavos ? (je demande ça comme ça)
Parce que personnellement je trouve que c'est pas un boss très fort... plutôt Ozzie quand on est trop bas niveau :) lui lé relou
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Originally posted by Valmoer@vendredi 25 juin 2004, 19h21
Je trouve que Ultimecia est plus dure à battre que Minotaure, je l'ai eu du premier coup.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Mycontil
.

Message par Mycontil »

Je suis sûr que personne connaît mais je me lance quand même:
-Les démons jumeaux de la forêt enchantée dans Médievil 1.
-Dracula et Jack l'Eventreur dans Médievil 2.

Je rajoute au passage que ce sont tous deux d'exellents jeux. ^^
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Le plus-gros-méchant-pas-beau-de-la-mort-qui-tue-tous-les-champignons-mutants-à-pattes est sans conteste possible ( si en fait ) Ultimecia, dans FFVIII...Compresser et du coup imposer le néant le plus absolu le temps et du coup imposer le néant le plus absolu pour son propre plaisir ( et s'autodétruire par la meme occasion ) est pour moi une oeuvre de sadisme suicidaire émanant d'une personne ( ? ) complètement tarée ( faut bien le dire )...Elle mérite donc le titre de la plus-grosse-méchante-pas-belle-de-la-mort-qui-tue-tous-les-champignons-mutants-à-pattes...
Vous parlez des 2 espèces de taureaux à pattes ( oui, oui, des minotaures ) qui servent ensuite de G-Force ?
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

version originale : (a ne pas lire)

medievil ???
le jeu le plus abruti que j'ai jamais vu !!! :hein:
je l'avais acheté sur psone, je l'avais rendu le jour d'apres tellement j'avais ete surpris de la debilité de ce jeu...
rien d'interessant, tu tapes juste sur des monstres de plus en plus hard....

version plus modérée :

Vous parlez bien de ce jeu connu sous le nom de Medievil ?

Mmmh, il représente pour moi un des jeux les plus abrutissants qu'il m'ait été offert de constater dans ma vie...

J'avais pu l'acquérir un jour quand j'avais la chance d'avoir en ma possession une Playstation One &#153;, mais il se trouve que je m'étais rendu le jour même au magasin pour retourner ce produit, étant donné la grandeur de ma surprise devant la débilité de cd jeu.

Permettez moi de me justifier ici-céans :

Ce jeu n'a en effet aucun intêret étant admis le fait que justement il ne consiste qu'en une succession de combats à hémoglobine, nous forçant à affronter des adversaires de plus en plus hardis à occire.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Originally posted by torn le noir@vendredi 25 juin 2004, 21h45
Le plus-gros-méchant-pas-beau-de-la-mort-qui-tue-tous-les-champignons-mutants-à-pattes est sans conteste possible ( si en fait ) Ultimecia, dans FFVIII...Compresser et du coup imposer le néant le plus absolu le temps et du coup imposer le néant le plus absolu pour son propre plaisir ( et s'autodétruire par la meme occasion ) est pour moi une oeuvre de sadisme suicidaire émanant d'une personne ( ? ) complètement tarée ( faut bien le dire )...Elle mérite donc le titre de la plus-grosse-méchante-pas-belle-de-la-mort-qui-tue-tous-les-champignons-mutants-à-pattes...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Torn,

Vous parlez des 2 espèces de taureaux à pattes ( oui, oui, des minotaures ) qui servent ensuite de G-Force ?
Non ça c'est Taurus, Minotaure c'est l'arme ultime, celui à qui on vole Orbital !!!
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Hum je sens bien l'action d'un modéro là ^^
Tu devrais ptet être plus gentil Saiko, il t'a rien fait ;)
S'il aime le jeu c'est son droit :happy:
Torn le Noir
.

Non ça c'est Taurus, Minotaure c'est l'arme ultime, celui à qui on vole Orbital !!!
On vole un truc a orbital ??? :..: J'ai eu toutes les G-Forces,et c'est Orbital la meilleure! Pas eu vent de "Minautore"...
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

@ Shangalar :

J'ai modifié ---> Message en question
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

J'aime bien les énemies qui ont de la répartie, pour cela je choisi Isaer et Madae, je les trouve pas mal difficile en Coeur de furie et j'aime beaucoup les interventions qu'ils ont tout au long de Icewind dale 2.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Originally posted by Saiko@vendredi 25 juin 2004, 21h56
@ Shangalar :

J'ai modifié ---> Message en question
Sans vouloir te vexer (ce qui est déjà fait vu ton message), je trouve que t'as dit exactement la même chose... :oops:

Je me taits donc, mais bon, je n'en pense pas moins :omg:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Mais j'AI dit exactement la même chose... seulement de manière plus polie et moins agressive, c'est tout...
Mycontil
.

Message par Mycontil »

Originally posted by Saiko@vendredi 25 juin 2004, 21h49
Mmmh, il représente pour moi un des jeux les plus abrutissants qu'il m'ait été offert de constater dans ma vie...

J'avais pu l'acquérir un jour quand j'avais la chance d'avoir en ma possession une Playstation One &#153;, mais il se trouve que je m'étais rendu le jour même au magasin pour retourner ce produit, étant donné la grandeur de ma surprise devant la débilité de cd jeu.

Permettez moi de me justifier ici-céans :

Ce jeu n'a en effet aucun intêret étant admis le fait que justement il ne consiste qu'en une succession de combats à hémoglobine, nous forçant à affronter des adversaires de plus en plus hardis à occire.
Tu dois confondre... Parce que médiévil (dans mes souvenirs) c'est tout l'inverse d'un jeu de bourrin... ;)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Originally posted by torn le noir@vendredi 25 juin 2004, 22h50
On vole un truc a orbital ??? :..: J'ai eu toutes les G-Forces,et c'est Orbital la meilleure! Pas eu vent de "Minautore"...
Orbital de peux l'avoir de 2 façons on le volant à 2 boss différents,
le premier est dans l'île où on trouve Bahamut et le 2ème est dans la ctiadelle d'Ultimecia donc tu peux avoir Orbital à 2 momet du jeu.
On vole un truc a orbital ???
Mais Orbital on le vole à Minotaure .
Pas eu vent de "Minautore"...
Normal c'est pas une G-Force, c'est un boss !!!
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

J'hallucine. Parmi tous ces super-méchants que vous avez cités, vous n'avez même pas mentionné le pire de tous, le plus abominable, le plus charismatique, le plus mesquin, le plus psychopate de tous.
Un méchant à qui on file des claques la première fois qu'on le croise, qu'on arrête pas de massacrer pendant la moitié du jeu, avec une telle facilité qu'il en est encore plus ridicule. Un méchant qui se fait cirer les pompes dans le désert, qui empoisonne un château entier, qui trahit à tour de bras tous ses supérieurs, et qui finit avec le pouvoir d'un dieu et en détruisant la planète entière.
Un méchant dont le rire dément glace les veines du joueur qui se demande quelle traîtrise il va encore commettre.
Bref, le laid, l'horrible, l'abominable KEFKA !!!
(de FF6)
Torn le Noir
.

Bon, et il y a Sin dans FFX...Mais je sais pas comment le jeu évolue ensuite, parceque je l'ai trouvé trop linéaire, et du coup je l'ai laché...

D'une manière générale, tous les plus-gros-méchants-pas-beaux-de-la-mort-qui-tue-tous-les-champignons-mutants-à-pattes sont les boss dans la plupart des jeux...
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Ben justement, c'est pas pareil dans ff6.
Kefka a l'air d'être un misérable insecte, un sous-fifre mesquin et abject qu'on a envie d'écraser, mais il n'a jamais la carrure pour être un vrai grand méchant.
Jusqu'à la moitié du jeu, où il trucide l'empereur (oui, il y a des références à Star Wars), déséquilibre complètement la magie, fait exploser la planète et devient aussi puissant qu'un dieu.
C'est aussi pour ça qu'il est haïssable.
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Vous allez rire mais... Nan ne riez pas.

Les brigants gardant le pont dans arcanum... Oui oui le(s) premier(s) boss. Ils sont trop débiles, et ils sont fort (proportionellement plus que le boss de fin, où on passe son temps à taper comme un sourd pendant que les compagnons... font la même chose).
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Boddah
.

Message par Boddah »

hmm, je dirais que sans soluce rien du tout, le plus balèze pour moi a été le boss de fin, dans le zelda sur game boy, celui dans l'oeuf!! :p ^^
il a tellement de forme que sans la soluce pour le vaincre ben c'est bien balèze, et surtout il faut le trouver!! ^^
enfin j'en ai bavé je m'en souviens!! :)
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Quand j'étais petit j'y ai énormément joué à Zelda.

Je me souviens de peu maintenant, j'ai perdu le jeu depuis longtemps.
Je me souviens quand même un peu des boss, et du palais, le 11eme je crois, avec tous ces téléporteurs. J'en chiais ^^
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Eh bien, personnellement, il y a un boss qui m' a beaucoup marqué, c'est Belfied dans Icewind Dale 1. Qu'est ce que j'en ai bavé, je croayais qu' à force, j'allais mettre le jeu au placard tellement j' en avais ras le bol de ne pas arriver à le battre, :diable: .
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »