Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quelles sont vos musiques préferées
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Dans l'esprit du topic sur les dessins animés...
Je pensais à ça en écoutant le thème de Zelda qui berça toute mon enfance, ainsi que la musique à l'ocarina dans Link's awakening (game boy).
Sinon, on a aussi les musiques de GTA (premier du nom) qui changent en fonction du vehicule utilsé. Mention spéciale au Pic Up avec sa musique country :happy:
Je pensais à ça en écoutant le thème de Zelda qui berça toute mon enfance, ainsi que la musique à l'ocarina dans Link's awakening (game boy).
Sinon, on a aussi les musiques de GTA (premier du nom) qui changent en fonction du vehicule utilsé. Mention spéciale au Pic Up avec sa musique country :happy:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Ben dans les GTA, il y a la station V-Rock de Vice City...Que du bonheur ! ( Megadeth et Iron Maiden powaaaaaaa! )
On peut penser aux musiques des Final Fantasy, dans le IX et surtout dans le VIII ( celles de la BGU et du Chateau d'Ultimaecia sont fantastiques... )
Il y a aussi le grand classique : Super Mario, premier du nom...
Et surtout, le must pour moi : Fallout...Les musiques sont envoutantes et elles collent bien au jeu...( Mention spéciale aux Sables Ombragés )
On peut penser aux musiques des Final Fantasy, dans le IX et surtout dans le VIII ( celles de la BGU et du Chateau d'Ultimaecia sont fantastiques... )
Il y a aussi le grand classique : Super Mario, premier du nom...
Et surtout, le must pour moi : Fallout...Les musiques sont envoutantes et elles collent bien au jeu...( Mention spéciale aux Sables Ombragés )
- Shangalar
- Worg
.
Moi, sans hésiter ==> les musiques de Final Fantasy VII
Je suis d'ailleurs en train de les écouter
Sinon bah, celles de Lord of Magic sont magnifiques aussi, dans un autre genre !
Je suis d'ailleurs en train de les écouter
Sinon bah, celles de Lord of Magic sont magnifiques aussi, dans un autre genre !
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
-
.
Jeux vidéos ?? ... hmmm ... je dirais Morrowind pour l'ambiance, ainsi que Ninja Gaiden pou l'ambiance et le dynamisme à la fois. C'est pas dans le genre la musique qui colle pas à la scène, comme certains jeux auquels je n'ai pas eu de plaisir à jouer ! Il faut tout de même que les musiques jouent bien leur rôle !
Ah oui et aussi Need For Speed Underground (1&bientot2)n c'est le genre de musique qui me lance, vu que je fais du HipHop, c'est tout à fait ce sur quoi je danse et qui entraîne à fond !!!!!
Ah oui et aussi Need For Speed Underground (1&bientot2)n c'est le genre de musique qui me lance, vu que je fais du HipHop, c'est tout à fait ce sur quoi je danse et qui entraîne à fond !!!!!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Alors en vrac: Chrono Triggger, Fallout 2, Unreal Tournament premier du nom, Warcraft, Starcraft, Street Fighter 2...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Shangalar
- Worg
.
Ouais d'accord à fond avec toi Elgy : Chrono Trigger : de la bombe !
Fallout II elles sont plus distantes.
Warcraft amen ! Starcraft et SF2 AMEN ! Que du bonheur tout ça. Vais aller rebrancher ma console :snif:
Fallout II elles sont plus distantes.
Warcraft amen ! Starcraft et SF2 AMEN ! Que du bonheur tout ça. Vais aller rebrancher ma console :snif:
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
.
Je suis d'accord avec Torn le noir V-rock c'est la meilleure station de Vice city (I wanna Rock des Twisted Sisters déchire, et un Bon Iron Maiden (2 minutes to midnight) argh trop bon.....
Je me calme , à part cà j'ai bien tripé aussi sur la zique de Deus Ex, par contre côté JDR beuh pas grand chose m'à impressionné.
Je me calme , à part cà j'ai bien tripé aussi sur la zique de Deus Ex, par contre côté JDR beuh pas grand chose m'à impressionné.
-
-
.
Celle de Chrono Trigger, oui.
Mais surtout celle de FF VI, (un thème pour chacun des quinze persos du jeu dans une cartouche de super-nès, il fallait le faire, sans compter tous ceux qui parsèment le jeu). Le thème de Terra, entre autre, est d'une indicible mélancolie, c'est un vrai plaisir à écouter.
Allez, je me le refais.
Il y a aussi les musiques d'Icewind Dale (Havredest et Kuldahar dans le premier, le Monastère du Corbeau Noir dans le second) qui sont trippantes.
Celles de Dungeon Siege sont aussi vraiment réussies (même si j'ai du mal à être pris dans l'ambiance d'un jeu sans scénar).
Mais surtout celle de FF VI, (un thème pour chacun des quinze persos du jeu dans une cartouche de super-nès, il fallait le faire, sans compter tous ceux qui parsèment le jeu). Le thème de Terra, entre autre, est d'une indicible mélancolie, c'est un vrai plaisir à écouter.
Allez, je me le refais.
Il y a aussi les musiques d'Icewind Dale (Havredest et Kuldahar dans le premier, le Monastère du Corbeau Noir dans le second) qui sont trippantes.
Celles de Dungeon Siege sont aussi vraiment réussies (même si j'ai du mal à être pris dans l'ambiance d'un jeu sans scénar).
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Les thèmes de JV ? Houla J'aime bien Zelda, et beaucoup ceux de la plupart des ff avec une prédilection pour les VI, VII et VII. Mais il y a aussi Chrono trigger, Chrono cross, Wild arms, XenoSaga et XenoGears ainsi qu'une ost qui m'a beaucoup marquée et dont vous ne parlez pas : je parle des musiques de Secret of mana (didiou, j'adore ce jeu). Et enfin, pour le fun, les musiques de Monkey Island, pour le reggae coulos.
- Duo
- Muloup majeur
.
LEs musiques de FF VIII et X, ainsi que les musiques de Zelda Ocarina of time (La Vallée Gerudo !!!!!!!!!).
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Berserker ogre
.
Morrowind et BG2 (SoA)
pour ce qui est des musiques de GTA vice city, me souviens plus trop :timide: , mais j'ai le mauvais souvenir d'être tombé sur nina (ou neena, un truc comme ca), ca m'a gaché le jeu
pour ce qui est des musiques de GTA vice city, me souviens plus trop :timide: , mais j'ai le mauvais souvenir d'être tombé sur nina (ou neena, un truc comme ca), ca m'a gaché le jeu
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ah oui, les musiques de Deus Ex ! :hein:Originally posted by Cyric+lundi 28 juin 2004, 15h35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cyric @ lundi 28 juin 2004, 15h35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Rincevent@lundi 28 juin 2004, 15h32
Elles aussi déchirent tout [/b][/quote]
Je savais que j'en oubliais... Deus Ex... Impardonnable...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Duo
- Muloup majeur
.
Les musiques de Skies of Arcadia font rêver...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
-
- Araignée géante
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Les musiques de Carmaggedon, c'était du Fear Factory, je pense ? D'habitude, je n'aime pas le metal-indus, mais là, ça met dans l'ambiance !
Dans un tout autre style, les musiques de Heroes 3, j'aime bien, celles de BG1 aussi (si, si !), et euh... un vieux jeu que personne ne doit connaître : Digger, c'était la musique de Popcorn ! trop fun !!
Dans un tout autre style, les musiques de Heroes 3, j'aime bien, celles de BG1 aussi (si, si !), et euh... un vieux jeu que personne ne doit connaître : Digger, c'était la musique de Popcorn ! trop fun !!
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
-
.
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... :et: :snif: (séquence souvenirs activée)
Les musiques du dinosauresque Super Street Fighter II Turbo étaient tout bonnement J-O-U-I-S-S-I-V-E-S! :love: Quel pied d'entendre les ziks des stages de Vega, Ken... AAAAAAAAAHHHHHHHH (long soupir...) C'est pas pour rien que j'ai gardé ma vieille SuperNes
Soul Reaver avec la BO de Psykopat était sublime , Un vrai délice
Je persiste en disant que les Crash Bandicoot et CTR étaient dotés d'une musique excellent qui donnait la pêche et procurait un fun immédiat
GTA Vice City avec ses stations de radio... Quand j'y joue, c'est V-rock la journée et fever 105 (disco) la soirée pour aller en boîte : (séquence imitations des fois foireuses enclenchée) -Patrick Sébastien: "Ahahahahahahah pu... c'est génial!"
-Michel Drucker:" Magnifique! Vous aimez les chiens? Souvenez-vous, quelle carrière!"
-Jean-Claude Brialy:" Merveilleeeuuuuux, teeeeelleeeeeement meeeeeerveilleux, mes merveilleux amis"
(J'arrête vu que je retrouve plus mon CD de Laurent Gerra )
De Zelda, je retiens surtout le Thème principal, qui est la sonnerie de mon portable
Les Tony Hawk ont toujours proposé une BS djeunz et bien pêchue (p'tit spoiler :off: : pour THUG 2, on parle de Henri Dès :notme2: :rigoler: ) avec, parmi mes préférées:
-TH1: Dead Kennedys, "Police Truck"
-TH2: -Rage Against The Machine, "Guerilla Radio"
-Bad Religion, "You"
-Millencolin, "No Cigar"
-Swingin' Utters, "Five Lessons Learned"
-TH3: -Mötorhead, "Ace of Spades"
-Red Hot Chili Peppers, "Fight Like A Brave"
-Guttermouth, "I'M Destroying The World"
-TH4: -AC/DC, "T.N.T"
-Iron Maiden: "The Number Of The Beast"
-The Sex Pistols: "Anarchy In The U.K."
-Toy Dolls: "Dig That Groove Baby"
-THUG: -Kiss: "Rock'N'Roll All Nite"
"Lick It Up"
"God Of Thunder"
-The Clash: "White Riot"
-Bad Religion: "Big Bang"
-NOFX: "The Separation Of Church And Skate"
Pour finir, la série des FIFA (pour éviter les grenades lances par les couronniens, il les reprend de volée et les balance en pleine lunette) est assez bien fournie: j'ai le 99 et le 2001, avec la BO de Fatboy Slim et de Moby...
Les musiques du dinosauresque Super Street Fighter II Turbo étaient tout bonnement J-O-U-I-S-S-I-V-E-S! :love: Quel pied d'entendre les ziks des stages de Vega, Ken... AAAAAAAAAHHHHHHHH (long soupir...) C'est pas pour rien que j'ai gardé ma vieille SuperNes
Soul Reaver avec la BO de Psykopat était sublime , Un vrai délice
Je persiste en disant que les Crash Bandicoot et CTR étaient dotés d'une musique excellent qui donnait la pêche et procurait un fun immédiat
GTA Vice City avec ses stations de radio... Quand j'y joue, c'est V-rock la journée et fever 105 (disco) la soirée pour aller en boîte : (séquence imitations des fois foireuses enclenchée) -Patrick Sébastien: "Ahahahahahahah pu... c'est génial!"
-Michel Drucker:" Magnifique! Vous aimez les chiens? Souvenez-vous, quelle carrière!"
-Jean-Claude Brialy:" Merveilleeeuuuuux, teeeeelleeeeeement meeeeeerveilleux, mes merveilleux amis"
(J'arrête vu que je retrouve plus mon CD de Laurent Gerra )
De Zelda, je retiens surtout le Thème principal, qui est la sonnerie de mon portable
Les Tony Hawk ont toujours proposé une BS djeunz et bien pêchue (p'tit spoiler :off: : pour THUG 2, on parle de Henri Dès :notme2: :rigoler: ) avec, parmi mes préférées:
-TH1: Dead Kennedys, "Police Truck"
-TH2: -Rage Against The Machine, "Guerilla Radio"
-Bad Religion, "You"
-Millencolin, "No Cigar"
-Swingin' Utters, "Five Lessons Learned"
-TH3: -Mötorhead, "Ace of Spades"
-Red Hot Chili Peppers, "Fight Like A Brave"
-Guttermouth, "I'M Destroying The World"
-TH4: -AC/DC, "T.N.T"
-Iron Maiden: "The Number Of The Beast"
-The Sex Pistols: "Anarchy In The U.K."
-Toy Dolls: "Dig That Groove Baby"
-THUG: -Kiss: "Rock'N'Roll All Nite"
"Lick It Up"
"God Of Thunder"
-The Clash: "White Riot"
-Bad Religion: "Big Bang"
-NOFX: "The Separation Of Church And Skate"
Pour finir, la série des FIFA (pour éviter les grenades lances par les couronniens, il les reprend de volée et les balance en pleine lunette) est assez bien fournie: j'ai le 99 et le 2001, avec la BO de Fatboy Slim et de Moby...
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Y'a des musiques dans les jeux ?!? :rigoler:
Plus sérieusement, les musiques de Nobuo Uematsu sont sublimes, spécialement les FF8 et 6. Pour ce qui est d'autres jeux, Hitman 2 est magnifique dans son genre (j'en ai encore les musiques dans la tête).
Plus sérieusement, les musiques de Nobuo Uematsu sont sublimes, spécialement les FF8 et 6. Pour ce qui est d'autres jeux, Hitman 2 est magnifique dans son genre (j'en ai encore les musiques dans la tête).
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Je viens d'écouter quelques titres d'un compositeur qui, pour ma part, a vraiment de l'inspiration. C'est simple ses BO de jeu pourraient être digne d'un film. C'est Jesper Kyd qui a signé, entre autre, Freedom Fighters, Hitman et Hitman contract.
Je suis impressionné par la qualité de ses compositions.
Je suis impressionné par la qualité de ses compositions.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8