Bon, pas un MOD à part entière, mais une idée que je trouve sympas à exploiter, pour se rappeler de BG1, et puis aussi pour le plaisir : Recréer l'armure de Sarevok. Je sais désormais qu'il n'existe pas d'"armure" à proprement dite de Sarevok. En effet, dans BG1, Sarevok n'est qu'une animation... Mais j'avais pour idée de recréer l'armure en dessinant ( y a pas de prob, je m'en occupe ), de recréer l'objet et ses caractéristiques ( IEEP, je sais le faire aussi ), et de remplacer l'animation de Sarevok par celle de BG1 lorsuq'il la porte. La seule chose qu'il me manque, c'est de récupérer l'animation...
*N'ayant pas BG1, je demande à ceux qui l'ont de me dire où le trouver, et, pour ceux qui s'y connaissent un petit peu en Modding, de me "passer" le fichier d'animation. Un peu d'aide d'experts ne serait en aucun cas refusé.
*Que désirez-vous mettre comme caractéristiques à l'armure ?
Je suis tout ouïe, n'hésitez pas à donner votre avis... :notme2:
Armure de Sarevok
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Je viens de trouver un petit truc... A partir de Cremaker, ou mieux, de ShadowKeeper, on peut changer l'animation de n'importe quel personnage, en allant dans l'onglet Apparence, puis animation, Sarevok. Le problème, c'est qu'il a une épée par défaut, et si le perso que vous avez changé avait une arme, ou même un bouclier, elle/il apparaîtra par dessus, ce qui est nul. Dnas le menu d'inventaire également, il n'y a pas l'apparence du perso, juste un grand vide ( c'est normal je pense ).
Voilà, donc apparemment, ma petite idée n'est pas réalisable, à mions que, faut encore bidouillé mais bon. Si en plus, je crée une arme qui va avec, sans apparence dans le jeu, sauf pour sa description, y a plus de problème, mais faut une épée à demain, puis on ne peut plus l'enlever ensuite, ça serai mieux. Mais tout ça fait très restreint...
Ou alors, je recrée un Sarevok avec cette apparence, sans pouvoir enlever l'arme... mais le problème serait le même... aïe aïe aïe, ça se présente mal. :snif:
Voilà, donc apparemment, ma petite idée n'est pas réalisable, à mions que, faut encore bidouillé mais bon. Si en plus, je crée une arme qui va avec, sans apparence dans le jeu, sauf pour sa description, y a plus de problème, mais faut une épée à demain, puis on ne peut plus l'enlever ensuite, ça serai mieux. Mais tout ça fait très restreint...
Ou alors, je recrée un Sarevok avec cette apparence, sans pouvoir enlever l'arme... mais le problème serait le même... aïe aïe aïe, ça se présente mal. :snif: