Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Quête des kidnappeurs de Tirdir

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Iluvatar
Ours brun
Messages : 330
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 09:56
Localisation : Nantes
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Quête des kidnappeurs de Tirdir

.

Message par Iluvatar »

En fait j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois le jeu mais il y a une quête à laquelle je ne me suis pas interresser au début et maintenant j'arrive pas à la résoudre. En fait c'est la quête : "retrouver les kidnappeurs qui ont enterrer Tirdir". Ca peut paraitre bizarre mais la ou je bloque c'est quand il faut trouver l'homme en rouge dans le district du pont (après avoir parler au directeur du cimetierre).Merci de votre aide.
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Il se trouve en bas du district près de la maison de la Rune Tordue.
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

Ce personnage est il toujours present, où peut-il ne pas apparaitre si l'on effectue certaines actions avant ?
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Kirua
Statut : Hors ligne
.

Message par Kirua »

En fait il est la qu'apres que tu as aidé tirdir mais seulement de nuit et jusqu a cote de la maison de la rune tordue comme l a dis trouveur
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

La nuit? Je suis persadé qu'on peut y aller le jour. Quelqu'un pour confirmer?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

On peut le recontrer de jour comme de nuit.
Perceval
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 12:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Perceval »

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai un problème m'empéchant de résoudre cette quête. En effet, j'ai trouvé Am-Si (l'homme en rouge) dans le district du pont mais il refuse de me parler !!! Je ne sais donc pas comment faire pour résoudre cette quête et je demande donc votre aide. Merci de m'aider !!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue ^^

Quelque chose me dit que tu n'as pas installé le patch officiel pour SoA ou ToB, selon ton installation... je me trompe ? :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

La quete de tirdir a en tout cas 2 interets => L'enchainement sur la quete du kidnapping, ou finalement il est bon d'etre un escroc ^^ '

Et le mod Ruad, qui permet d'utiliser le bout d'étoffe rouge (inutile du reste), pour le transformer en cape de mage rouge de thay (idéal pour edwin), offrant une prot permanente contre armes normales + les bonus d'une cape de prot +2 (utilisable que par des mages mauvais).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités