Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UNBUS] Problème d'ilithium.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
sion
Statut : Hors ligne

.

Message par sion »

A ceux qui ont déja installé ce mod, savez-vous ou l'on doit aller chercher l'ilithium pour la masse de disruption , car impossible de le trouver.

Le nain me dit bien d'aller chercher son frère qui s'en occupe, il dit même qu'il m'indique l'endroit sur la carte mais rien, aucun autre endroit n'apparait.

Alors ou chercher?
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Spoiler:
Consulte le readme de Unfinished Business, il faut aller voir au temple d'umar, je crois, si ma mémoire est bonne
Vala
^^
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
sion
.

Message par sion »

Originally posted by TannerHell@mardi 29 juin 2004, 20h24
Spoiler:
Consulte le readme de Unfinished Business, il faut aller voir au temple d'umar, je crois, si ma mémoire est bonne

Vala
^^
Ils sont à l'extérieur où à l'intérieur ?

Parceque à l'extérieur à part des chiens sauvages ou des panthères il n'y a pas grand chose.

De plus j'ai déja fait l'intérieur du temple la première fois lors de la quète de tu sais qui , et je n'y avais pas rencontré de nain. :8:
Frej
.

Message par Frej »

Il se trouve dans la salle derrière le petit lac de lave (après le pont).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »