Bon, c'est encore en chantier pour le moment... J'esperais le commencer moi-même, mais mon KitCreator ne marche en ce moment pas plus que mon IEEP... Faudra que je vois ce qui va pas.Comme son nom l'indique, le Tricheur est un joueur, mais un de ceux qui modifient les règles en cours de partie, ce qui fait de lui un être exceptionellement puissant, mais qui risque de s'attirer les foudres des *honnètes* gens.
Avantages: *dispose des capacités suivantes:
Androginie (tout est dans le nom, permanent jusqu'à réutilisation) au niveau 8
Oeil du Maître (Infravision temporaire+dissipation d'illusion et d'invisibilité) au niveau 10
Projectile magique (le célébrissime sort de mage...) au niveau 12
Charme suprême (augmente temporairement le charisme et la réputation de 2points) au niveau 14
Apparence trompeuse (donne je-sais-pas-trop-quelle-apparence-qui-fait-peur pendant quelques secondes et cause peur aux ennemis, sauf JS) au niveau 16
Surhomme (Augmente temporairement toutes les caractéristiques de 1point) au niveau 18
Parasite (absorbe 10D2 (+1D2 par niveau) points de vie à un adversaire) au niveau 20)
*Changement des capacités de haut niveau: peut créer des parchemins et potions plus puissants; possède "tornade de fer" au lieu d'"esquive" et "tronade d'acier" au lieu d'"evasion"; peut choisir deux des capacités "monstrueuses" suivantes:
(Vampire)Drainage (de 4 niveaux, permanant)
(Dragon)Souffle du dragon (le sort de mage)
(Golem)Force suprême (+3en force, temporaire, rend berserk)
(Démon)Armure Abyssale (imunité totale au feu et à la foudre, double les dégats par le froid, temporaire)
(Haesekar)Bouclier de Vent (Imunitié aux armes magiques, temporaire)
(Illithid)Mange-cervelle (retire 2points d'intelligence, permanant)
(???)Distortion du temps (grande hâte+immunise contre l'arrêt du temps)
*Maximum de dextérité: 20
Désavantages: *Doit être humain
*Alignement nécessairement chaotique
*Ne peut se jumeler
*Intelligence et sagesse: minimum de 12
*Ne peut poser des pièges
Oh, et comme il est plutot puissant, faudra prévoir quelques quètes à sa mesure!