Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mon personnage est un mage...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne
.

Message par Okin Le Sage »

Plus personnellement , j'ai fini le jeu avec un mage mauvais, et j'avais pris l'equipe suivante qui m'a bien convaincu ( meme si ton mage est bon, il n'y a aucun pb) :
- toi
- minsc ( si tu maintiens la reputation a 11-12 voire 13, aucun pb)
- korgan ( bien arme, un des meilleurs guerriers du jeu)
- viconia
- aerie ( meme pb que minsc pour la reputation, mais si tu maintiens...)
- Jan Jansen.
PS: je precise que si tu choisis la personne a romancer ( aerie/viconia) il n'y a pas de soucis.

:off: Pour revenir a minsc, je tien a preciser que sa rage ne survient que rarement, et qu'avec sa force impressionante ( 18/93) il est un des meilleurs rodeurs du jeu: si de plus tu l'equipe en arc, ( si avec korgan et ses nombreux points de vie, tu as besoin d'un archer...)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

QUOTE 
Pas Minsc (et Bouh  ) ?


Je te donne ma réponse : tout d'abord Minsc est une sorte de rôdeur qui grâce à Bouh peut utiliser une sorte de rage (enfin il me semble)...Le problème est que cette rage le rend berseker mais aussi fou...Tu ne le controles plus et il tape qui il veut (et avec moi c'est souvent mes persos  )...Donc moi je n'aime pas Minsc...Surtout que dans le jeu tu trouves des combattants tout aussi forts...:
:lunette: C'est tout de même très rare, seulement quand Aérie meurt et qu'elle est sa sorcière ou quand il est sérieusement touché mais en trois parties avec lui ça ne m'a jamais causé de problèmes... :gign:
-Keldorn (inquisiteur=grand nombre de dissipation de la magie et de vison véritables, ces deux sorts étant d'une utilité vitale sachant qu'il met 1/2 seconde à les lancer...C'est très pratique)...De plus c'est un très bon guerrier et comme tout paladin, il peut invoquer une déva (capacité de haut niveau, je te précise qu'il possède les mêmes facultés de hauts niveaux que les guerriers mais il a en plus le sort de déva...).
Pour Keldorn, je suis tout à fait d'accord, il est très bien, utile (vision véritable lorsque l'on se bat contre un mage ou des voleurs camouflés... :gign: )
Pour Minsc, je compte tout de même le garder, il a plus d'avantages que de désavantages: c'est une vraie bête de guerre... :notme2:


PS: :oops: Okin tu as répondu avant moi...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Pour Minsc, je compte tout de même le garder, il a plus d'avantages que de désavantages: c'est une vraie bête de guerre... 
Cela, je suis d'accord et tu verras en combien de temps il te bousille ton équipe... :p ;)

- toi
- minsc ( si tu maintiens la reputation a 11-12 voire 13, aucun pb)
- korgan ( bien arme, un des meilleurs guerriers du jeu)
- viconia
- aerie ( meme pb que minsc pour la reputation, mais si tu maintiens...)
- Jan Jansen.
Tu remplaces Minsc par Keldorn, Vinconnia par Anomen, Jan Jasen par Imoen, Aérie par Edwin et c'est parfait... :p :rigoler: :oops: :blush: :eye:

Bon en tout cas je crois que tu vas pouvoir méditer : tu as des avis complétement opposés qui montrent bien que tous les persos du jeu sont forts même si chacun à ses préférences (n'empêche que la team que je te propose est très balaise... :oops: )

EDIT : Quelle que soit ta décision prends ABSOLUMENT Edwin...C'est le meilleur mage du jeu de part sa quantité de sorts halucinante... :hein: )...Mais par contre si tu joues avec des mods comme TDD ou Big Picture, prends plutôt Aérie...
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Bon en tout cas je crois que tu va pouvoir méditer : tu as des avis complétement opposés qui montrent bien que tous les persos du jeu sont forts même si chacun à ses préférences (n'empêche que la team que je te propose est très balaise...  )
Oui :happy: , je vais avoir de quoi méditer comme tu dis, merci :k: à tous, je vais donc y réfléchir, peser le pour et le contre... (Par exemple: Prendre Viconia empêche de prendre Keldorn (explosif :p ...) est ce que ça vaut la peine de perdre Keldorn le meilleur paladin du jeu (car le seul ! :happy: )) :lunette:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Surtout qu'Anomen est un excellent remplaçant à Vico...
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Pour une romance tout vaut le coup!!! :p
et oui la seduction fait partie intégrante de Bg!! :happy:
sinon ça depend encore de qui tu prends!! lol ^^
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne
.

Message par Okin Le Sage »

Quelle que soit ta décision prends ABSOLUMENT Edwin...C'est le meilleur mage du jeu de part sa quantité de sorts halucinante...
Vu les stats de son personnage, c'est lui le meilleur mage du jeu; et de tte facon, avoir deux mages purs me semble un peu abuse, sachant les groupes varies que l'on peut faire.
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Vu les stats de son personnage, c'est lui le meilleur mage du jeu; et de toute facon, avoir deux mages purs me semble un peu abuse, sachant les groupes varies que l'on peut faire.

Ah oui, c'est vrai tu as raison...Eomer, tu n'aurais pas dû jouer un mage pur...Tu aurais plutôt dû essayer le berseker/mage 13/28...
Donc oui, tu peux prendre Aérie mais n'oublie pas Haer'Dalis qui peut se révéler très utile (bon c'est vrai c'est pas un très bon guerrier quand tu l'enrôles mais dès qu'il peut avoir des sorts de niveau 6 il tue tout grâce à transformation de Tenser...) En plus avec Haer'Dalis son chant pourri est remplacé dans ToB par le chant de guerre du barde...Et puis n'oublie pas les pièges et la flûte magique...Donc prends Haer'Dalis... ;)
Frej
Statut : Hors ligne
.

Message par Frej »

- Minsc
- Jaheira
- Anomen (très bon au contact et quelques sorts de clerc en plus ne peuvent pas faire de mal)
- Viconia
- Jan (à remplacer ensuite par Imoen)
- Toi

Ca nous donne 3 guerriers au corps-à-corps, 2 clercs, 1 druide, 1 voleur et 2 mages : que souhaiter de plus?
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne
.

Message par Okin Le Sage »

Dans ce cas d'equipe, je suis d'accord; mise a part le fait qu'il manque Haer-Dalis ( a mon avis) Il apporterait, a la place d'Anomen, pourquoi pas, un peu de magie, un personage qui peut etre bourrin. De plus, 2 clercs me semble un peu trop ( surtout que tu proposes une druide :: et trois clercs/druides :8: me semble un peu trop)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Dans ce cas d'equipe, je suis d'accord; mise a part le fait qu'il manque Haer-Dalis ( a mon avis) Il apporterait, a la place d'Anomen, pourquoi pas, un peu de magie, un personage qui peut etre bourrin. De plus, 2 clercs me semble un peu trop ( surtout que tu proposes une druide :: et trois clercs/druides  me semble un peu trop)
Il est bien Haer'Dalis ? J'ai jamais joué avec un barde... J'espère qu'il n'intervient pas dans une romance avec Viconia (Comme il peut le faire avec celle d'Aérie...)... :heu:
- Jan (à remplacer ensuite par Imoen)
Le problème c'est que lorsque l'on a joué 2 ou 3 chapitres du jeu avec un personnage (Jan ici) qu'on l'a fait monter en niveau, lui a trouvé un équipement puissant, c'est assez déchirant de le larguer pour prendre Imoen... :snif: L'avantage de Yoshimo c'est que avec lui il n'y a pas de regrets possibles... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne
.

Message par Okin Le Sage »

Tout depend si tu joues ac tob ou pas..
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Tout depend si tu joues ac tob ou pas..
J'ai TOB et je pense que j'irais jusque là, pourquoi ? :heu:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Originally posted by Eomer@jeudi 01 juillet 2004, 11h08
Tout depend si tu joues ac tob ou pas..

J'ai TOB et je pense que j'irais jusque là, pourquoi ? :heu:
Si vous parlez d'Haer'Dalis=chant de guerre du barde dans ToB (faculté de hauts niveaux)...
Donc prend Haer'Dalis, surtout si tu n'as pas joué de barde... ;)
Mais ne prends pas Vinconia... :sad: :sad: :sad: ni Yoshimo...évite les boulets... :snif: :diable:
Pourquoi tu veux pas prendre l'équipe que je te propose...? :snif: :notme: :notme2:
^^
- Minsc
- Jaheira
- Anomen (très bon au contact et quelques sorts de clerc en plus ne peuvent pas faire de mal)
- Viconia
- Jan (à remplacer ensuite par Imoen)
- Toi

Ca nous donne 3 guerriers au corps-à-corps, 2 clercs, 1 druide, 1 voleur et 2 mages : que souhaiter de plus?
Pour moi c'est trop juste pour le corps à corps (il vaut mieux prendre des VRAIS guerriers comme Korgan ou Keldorn... ;) )
Trixy
Statut : Hors ligne
.

Message par Trixy »

Le problème c'est que lorsque l'on a joué 2 ou 3 chapitres du jeu avec un personnage (Jan ici) qu'on l'a fait monter en niveau, lui a trouvé un équipement puissant, c'est assez déchirant de le larguer pour prendre Imoen...  L'avantage de Yoshimo c'est que avec lui il n'y a pas de regrets possibles... 


Jan n'aura pas vraiment monté de niveaux, il sera à peu près égal à Imoen. Tu es mieux de prendre Yoshimo, comme il a dit pas de regrets et quand tu rapportes son coeur, ça te donne 200 000 XP :hein: (xp gratos)

Et pour Keldorn si il a Anomen je crois qu'il y a un petit désavantage ; il me semble qu'ils ont tous les deux une mauvaise dextérité (9 et 10 je crois) et il n'y a qu'une paire de gantelets...faudra choisir.
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Jan n'aura pas vraiment monté de niveaux, il sera à peu près égal à Imoen. Tu es mieux de prendre Yoshimo, comme il a dit pas de regrets et quand tu rapportes son coeur, ça te donne 200 000 XP  (xp gratos)

Donc autant pas prendre Yoshimo : il te fera perdre de l'XP pour rien et cela ne t'empêchera pas d'avoir son coeur qui rapporte 200 000XP pour le GROUPE!
(Tiens, j'ai un doute : trouve-t-on son coeur si on ne l'a pas pris dans son groupe?)
Et puis cela dépend aussi : si comptes faire toutes les quêtes secondaires du jeu avant d'aller chercher Imoen (ce que je fais) et bien il vaut mieux que tu ne prennes pas Yoshimo...Par contre si tu vas directement chercher Imoen et bien là tu peux prendre Yoshimo sans problème... ;)
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Il a pas forcément beaucoup de supporters, mais prendre Valygar à la place de amoen me semble une bonne idée.

Valygar frappe mieux a pas mal de PV et si on prend viconia dans l'équipe + jahira qui a aussi des sorts de prètre on n'a pas forcément besoin d'amoen.

L'autre idée est de virer Jahira.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Originally posted by !Mars+4!@jeudi 01 juillet 2004, 12h43
Pourquoi tu veux pas prendre l'équipe que je te propose...? :snif: :notme: :notme2:
^^

- Minsc
- Jaheira
- Anomen (très bon au contact et quelques sorts de clerc en plus ne peuvent pas faire de mal)
- Viconia
- Jan (à remplacer ensuite par Imoen)
- Toi

Ca nous donne 3 guerriers au corps-à-corps, 2 clercs, 1 druide, 1 voleur et 2 mages : que souhaiter de plus?

change anomen par mazzy ou valygar et tu auras une équipe très équilibrée.

je te conseille mazzy, Valygar ne parle pratiquement jamais.

sinon, Korgan fetait très bien l'affaire.
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »


Pourquoi tu veux pas prendre l'équipe que je te propose...? :snif:  :notme:  :notme2:
^^

- Minsc
- Jaheira
- Anomen (très bon au contact et quelques sorts de clerc en plus ne peuvent pas faire de mal)
- Viconia
- Jan (à remplacer ensuite par Imoen)
- Toi

Ca nous donne 3 guerriers au corps-à-corps, 2 clercs, 1 druide, 1 voleur et 2 mages : que souhaiter de plus?


change anomen par mazzy ou valygar et tu auras une équipe très équilibrée.

je te conseille mazzy, Valygar ne parle pratiquement jamais.

sinon, Korgan fetait très bien l'affaire.
:p Oui, c'est oeut être ce que je vais faire mais à la place de Jan Jansen je vais prendre Yoshimo ce qui donnerait:
Moi (mage puissant)
Minsc
Valygar
Jaheira
Viconia
Yoshimo (Plus tard Imoen) On a besoin d'un bon voleur au début et c'est le meilleur... :gign:
Je sais, ça fait pas beaucoup de mages mais on retrouve Imoen assez vite alors... :lunette:

:heu: Enfin si vous avez une autre formation... :eye:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Enfin si vous avez une autre formation... 

La mienne :

-Toi (mage)
-Edwin
-Keldorn
-Imoen
-Korgan
-Anomen
:p :rigoler: :notme2: :notme: ^^
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

QUOTE 
Enfin si vous avez une autre formation...  


La mienne :
QUOTE 

-Toi (mage)
-Edwin
-Keldorn
-Imoen
-Korgan
-Anomen 
:happy: Ah ! Toi tu y tiens à ta formation ! :happy:
En fait pour te répondre, je n'aime ni Korgan ni Edwin (en plus ils sont mauvais... :diable: ) et en plus trois mages ça fait un peu trop, mon mage est le meilleur alors pas besoin d'Edwin... Korgan ne m'interesse pas pour la formation de mon équipe...
:lunette: En plus j'ai envie de prendre Viconia dans l'équipe...
:notme2: Désolé Mars+4... :notme2:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Valmoer
Gnoll
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 mai 2004, 17:25
Localisation : Une grande ville entre Rennes et la Roche/Yon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Valmoer »

Originally posted by Trouveur
Moi (mage puissant)
Minsc
Valygar
Jaheira
Viconia
Yoshimo (Plus tard Imoen)
Équilibré, tout ça...
J'y apporte mon (inestimable, bien sur) suffrage.
Deux mages, ça suffit amplement, si tu viens chercher Imoen rapidement.


Si tu mènes cette équipe jusqu'à ToB, tu pourras virer Valygar et prendre Sarevok.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

QUOTE (Trouveur)
Moi (mage puissant)
Minsc
Valygar
Jaheira
Viconia
Yoshimo (Plus tard Imoen)




Équilibré, tout ça...
J'y apporte mon (inestimable, bien sur) suffrage.
Deux mages, ça suffit amplement, si tu viens chercher Imoen rapidement.


Si tu mènes cette équipe jusqu'à ToB, tu pourras virer Valygar et prendre Sarevok.
^^ Oui, c'est ce que je compte faire... :oops:

Au fait, si je prends Viconia il faut que j'ai au max 17 de réputation, comment faire pour en perdre deux assuremment ? :lunette:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Ah ! Toi tu y tiens à ta formation ! 
En fait pour te répondre, je n'aime ni Korgan ni Edwin (en plus ils sont mauvais...  ) et en plus trois mages ça fait un peu trop, mon mage est le meilleur alors pas besoin d'Edwin... Korgan ne m'interesse pas pour la formation de mon équipe...
En plus j'ai envie de prendre Viconia dans l'équipe...
Désolé Mars+4...
Ben, je la trouvais pourtant équilibrée :
- 3 guerriers (dont deux excellents)
- 3 mages (dont 2 voir 3 puissants)
- 1 voleur (Umoen ou Yoshimo)=amplement suffisant
- 1 prêtre (amplement suffisant à mon humble avis)
Bref, je trouvais cette équipe équilibrée...(peut-être un manque de clercs... :oops: )
Moi, je n'aime pas Viconia :diable:
Moi (mage puissant)
Minsc
Valygar
Jaheira
Viconia
Yoshimo (Plus tard Imoen)
Tu optes pour cela finalement? Ben c'est pas mal sauf que je n'aurais pas pris Minsc car je lui préfère Keldorn (et ben oui, tu vas la mettre à qui Carsomyr...? :p )
Et puis, si tu comptes romancer Viconia tu es effectivement obligé de la prendre...Ben je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu... ^^

:off: Mon équipe, que je compte faire pour ma partie en cour, :
-Berseker/mage 13/28 (moi)
-Edwin
-Aérie
-Guerrier/voleur
-Jaheira
-Keldorn (ou multiclassé apporté par BP) fin du :off:

EDIT : Pour perdre de la réputation? Tu tues un petit roturier... :diable: ;)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

QUOTE 
Ah ! Toi tu y tiens à ta formation ! 
En fait pour te répondre, je n'aime ni Korgan ni Edwin (en plus ils sont mauvais...  ) et en plus trois mages ça fait un peu trop, mon mage est le meilleur alors pas besoin d'Edwin... Korgan ne m'interesse pas pour la formation de mon équipe...
En plus j'ai envie de prendre Viconia dans l'équipe...
Désolé Mars+4... 


Ben, je la trouvais pourtant équilibrée :
- 3 guerriers (dont deux excellents)
- 3 mages (dont 2 voir 3 puissants)
- 1 voleur (Umoen ou Yoshimo)=amplement suffisant
- 1 prêtre (amplement suffisant à mon humble avis)
Bref, je trouvais cette équipe équilibrée...(peut-être un manque de clercs...  )
Je n'ai jamais dit le contraire ! ( Un peu trop de mages peut-être... :heu: mais sinon elle est bien... Elle ne convient juste pas vraiment à ce que j'attends de ma partie... :lunette: )
Moi, je n'aime pas Viconia 

Moi je l'ai jamais utilisée avant donc je ne sais pas encore mais sa romance est bien je crois... :eye:

QUOTE
Moi (mage puissant)
Minsc
Valygar
Jaheira
Viconia
Yoshimo (Plus tard Imoen)


Tu optes pour cela finalement? Ben c'est pas mal sauf que je n'aurais pas pris Minsc car je lui préfère Keldorn (et ben oui, tu vas la mettre à qui Carsomyr...? )
Je vais devoir vendre Carsomyr puisqu'elle ne me servira à rien... :sad: :snif:
Et puis, si tu comptes romancer Viconia tu es effectivement obligé de la prendre...Ben je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu... 
:rigoler: Merci... :)
Mon équipe, que je compte faire pour ma partie en cour, :
-Berseker/mage 13/28 (moi)
-Edwin
-Aérie
-Guerrier/voleur
-Jaheira
-Keldorn (ou multiclassé apporté par BP) fin du 
:gign: Bonne chance alors...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Eomer@jeudi 01 juillet 2004, 22h19
Je vais devoir vendre Carsomyr puisqu'elle ne me servira à rien... :sad: :snif:
Installe ItemsUpgrade et fusionne Carsomyr avec la Voleuse d'Âme pour en faire une super épée pour Sarevok. :happy:
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

QUOTE (Eomer @ jeudi 01 juillet 2004, 22h19)
Je vais devoir vendre Carsomyr puisqu'elle ne me servira à rien...  



Installe ItemsUpgrade et fusionne Carsomyr avec la Voleuse d'Âme pour en faire une super épée pour Sarevok. 
Sarevok ? Un paladin ? :..: :..:

Ca me fera plein d'argent de la vendre... :)
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Eomer@jeudi 01 juillet 2004, 22h32
Sarevok ? Un paladin ? :..: :..:
Non mdr! La puissance de Carsomyr est corrompue pour améliorer l'épée maléfique Voleuse d'âme!
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Ca me fera plein d'argent de la vendre... 

Moi quand je veux de l'argent, je fais du vol à l'étalage...(bon, j'essaie de ne pas trop en abuser ;) )... :)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:happy: Ah d'accord, merci Trouveur :) pour ces explications mais de toute façon je ne compte pas prendre Sarevok dans TOB, je vais garder la même équipe que celle qui aura tué Irenicus... :gign:
QUOTE 
Ca me fera plein d'argent de la vendre...  


Moi quand je veux de l'argent, je fais du vol à l'étalage...(bon, j'essaie de ne pas trop en abuser  )... 
:notme: Moi jamais mais il va falloir peut être que je m'y mette pour rester à 17 de réputation au max... (Y a t'il d'autres façons sans trop de conséquences ? (Je n'ai pas envie que toute la ville me traque ensuite... :gign: :sad: ))
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités