[MORRO] quêtes de la légion
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Lors d'une quête donnée par Imsim le reveur (ce serait pas plutot elle?), je dois trouver un grs qu'a piqué un gant a une exaltée, et les indiquations parlent du sud-est d'ald reyana (region de shéogorad), un soit disant village de pecheur (chez moi, c'est plutot des squelettes, mais bon).
seulement, je trouve pas la grotte (Assamanu), juste un tombeau plein de daedras, des ruines daedriques et le "dome" de ald reyana, plein de MV.
vous avec des infos?
seulement, je trouve pas la grotte (Assamanu), juste un tombeau plein de daedras, des ruines daedriques et le "dome" de ald reyana, plein de MV.
vous avec des infos?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Araignée géante
.
Il n y a aucun village de pêcheurs en réalité . A mon souvenir la caverne est bien sur cette île , je ne pense pas qu' elle soit à l' est , au centre plutôt ( je sais , c' est vague ... :notme2: )
essaie de léviter , on repére souvent des endroits plus ou mons dissimulés
essaie de léviter , on repére souvent des endroits plus ou mons dissimulés
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Berserker ogre
.
j'aurais du mal a léviter, suis un rougegarde guerrier qui doit avoir 6/7 en altération :notme2:
bon, je vais continuer a chercher, pis si je trouve pas, un ptit mini-mod avec l'éditeur, pis le gant est devant moi
bon, je vais continuer a chercher, pis si je trouve pas, un ptit mini-mod avec l'éditeur, pis le gant est devant moi
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
- Araignée géante
.
mais non avec le tescs tu peux importer le gant , mais tu peux aussi rechercher l' entrée de la caverne , c' est plus interessant à ce compte là
de plus , pour léviter tu peux utiliser les bottes de l' apôtre , ou encore récupérer un bâton de mage ( t en est pas très loin d' ailleurs )
de plus , pour léviter tu peux utiliser les bottes de l' apôtre , ou encore récupérer un bâton de mage ( t en est pas très loin d' ailleurs )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
-
- Berserker ogre
.
bah, maintenant, le gars en question est a coté de ismin, j'en avais marre de chercher
après, c'est du gateau, suffit de bourriner pour la plupart des autres quetes (le coup de la fille qui me demande de ramener un guerrier pour pomper son énéergie vitale a la place de celui que je dois liberer... faut pas demander a un perso avec 30 d'int de faire du chemin quand un bon coup de dai katant suffit )
edit: bon, j'ai fini les quetes de la legion, z'avez qu'a poster vos questions ici
après, c'est du gateau, suffit de bourriner pour la plupart des autres quetes (le coup de la fille qui me demande de ramener un guerrier pour pomper son énéergie vitale a la place de celui que je dois liberer... faut pas demander a un perso avec 30 d'int de faire du chemin quand un bon coup de dai katant suffit )
edit: bon, j'ai fini les quetes de la legion, z'avez qu'a poster vos questions ici