Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Lame vorpale et Sombre évolution

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lycein »

Voilà, j'ai presque terminé le Darkest Day mais je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur ces 2 lames. :snif:
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

je ne connais pas ces 2 lames..., puisque tu as terminé le mod regarde dans la soluce ou elle se trouve si tu penses que c'est tdd qui les apporte...
Backaran
.

Message par Backaran »

lame vorpale je crois que c'est dans la quete de riatiavin avec artemis entreri mais boucoup plus loins genre entre la banshee et la fin de la grotte ou sont les trois dragons , un expert de tdd pourait nous eclairer :) ( grobilisme ultime cette quetes des dragons , mais jme plains pas j'ai tuer en un coup la dracoliche avec la paume tramblante de mon moine )
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

je sais pas, peut etre sont elles en vente chez les marchands "ephemeres", ceux qu'on vvoit un coup et qu'on peut plus retrouver ( le forgeron drow du repaire de jarlaxle, les marchands de la ville dans le desert (les trous de mémoire j'en ai marre)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »