[CHLOE] Votre avis

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Cyanur
Statut : Hors ligne

.

Message par Cyanur »

Je viens de me faire une nouvelle partie et j'avais "downloader" le perso de Chloé...Je voulais juste savoir si elle est bien comme guerrière ou ça vaut pas le coup :p
Elle m'a l'air très bien, en plus elle est mignone :love: ...Bon venons au fait..J'oubliais, c'est une Kensai et vla ses stats.:
Force: 13
Dext: 25
Con: 16
Intelligence: 12
Sagesse 12
Charisme: 14
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Et bien, oui, c'est une excellente guerrière (d'autant qu'elle a des armes qui en valent la peine). Par contre, sa romance n'a lieu qu'avec des persos féminins.
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Chloé est bien comme guerrière, si on aime les kensaï. Sinon, c'est vrai que sa romance n'a lieu qu'avec les femmes, mais il faut qu'elles aient au moins 9 en intelligence... A moins que cela soit plus ? Il y a d'ailleurs un bug avec les absorbeurs d'intelligence illithilds : si vous êtes en pleine romance et que votre intelligence descend momentanément en dessous du seuil, Chloé vous laisse tomber comme une vieille chaussette.

Tiens d'ailleurs, Cyanur, ton Avatar est un Azhrarn ! Hop, je mets un Azhrarn aussi.
Mathrim Cauthon
.

Par contre, elle peut séduire Imoen si tu joues un homm et qu'elle est aussi dans ton groupe... C'est mignon tout plein :love:
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

et impossible de la jumeller en voleuse (*dépité*), son concepteur s'y oppose :snif: . (raison : son background de "warrior").
Mathrim Cauthon
.

Faut quand même reconnaître qu'elle n'a vraiment pas une mentalité de voleur...
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Je pense que Lucy the Beast a raison sur ce point là. Quand on connait bien Chloé,(Lucy a écrit un ou deux fics pour mieux définir le personnage) on s'aperçoit qu'elle n'a rien de commun avec un roublard. De plus, dans le mod, elle nous explique que sa tribu a inventé le kensaï et que ces guerriers sont révérés... Il est parfaitement rp que Chloé "refuse" de se jumeler.
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

oui, c'est cohérent.

En plus c'est un perso sympa dont la façon de parler rappelle les troopers de Starcraft.

En dehors de ca et pour revenir au sujet, c'est un guerrier qui frappe vraiment pas mal. Manque peut être un peu de force, mais bon on peut trouver des solutions.

Le plus gros PB c'est sans doute la CA...
Okin Le Sage
.

Message par Okin Le Sage »

En meme temps, avec sa dexterite, ses bonus de kensai, et quelques objets, ca pourrait etre bien pire..
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

en plus pour ce qui est de la CA de Chloe, lance armure spirituelle ( niv 4 ) et compare à un guerrier normal. Ajoute ça aux bonus de dégats, et c'est la meilleure guerriere recrutable possible, en dépit de sa force
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

en plus pour ce qui est de la CA de Chloe, lance armure spirituelle ( niv 4 ) et compare à un guerrier normal. Ajoute ça aux bonus de dégats, et c'est la meilleure guerriere recrutable possible, en dépit de sa force
Je confirme, c'est un très bon perso recrutable ... et recruté dans mon équipe... et pas pret dans sortir.

Je signalais simplement quelques points faibles à cyanur au cas où il ne les ait pas vu.

Souvent on palie les problèmes de CA d'un kensai en le jumelant avec un voleur pour après combines et magouilles pouvoir lui faire porter des armures.

Ici pas possible.

Alors oui les sorts comme armure spirituelle peuvent faire quelque chose, meme si pour ma part je trouve que ca sera jamais aussi pratique qu'une bonne vieille armure.

D'un autre coté si en plus elle pouvait porter une armure et avait 25 en force, elle serait trop forte et ce serait pas marrant.

Donc vive Chloé.
Frej
.

Message par Frej »

Originally posted by TannerHell@lundi 05 juillet 2004, 20h29
pour ce qui est de la CA de Chloe, lance armure spirituelle ( niv 4 )
L'amulette-bouclier, trouvée dans le château de Nalia, fait aussi des merveilles avec Chloé.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

En parlant de Chloé, j'ai une question, où se trouve-t-elle ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Mathrim Cauthon
.

Tu la rencontres dans le chateau Irenicus, au prologue. Sinon, tu peux la récupérer par la suite dans l'auberge des 7 Vaux.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

D'accord merci Mathrim Cauthon ^^ !!!Je vais voir...
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Petite précision , il faut obligatoirement la rencontrer dans le donjon d'irenicus pour qu'elle soit au 7 vaux ensuite ... quand ça s'effondre , c'est délicat d'aller la rechercher ensuite ;) ... par contre on est pas obligé de la prendre dans l'équipe , une fois qu'on l'as rencontrée , elle saura sortir tte seule
( on a un guide michelin® a donner a tout les persos apparement ^^ y savent tous sortir du donjon d'irénicus , mais que quand on leur a parlé ... )
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Originally posted by Elissa Keens@lundi 12 juillet 2004, 22h14
Petite précision , il faut obligatoirement la rencontrer dans le donjon d'irenicus
Je suppose donc que le mod Chloé est incompatible avec Dungeon-Be-Gone :..: ?
Dites moi que non :snif:
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Mathrim Cauthon
.

Non, pas incompatible: il faut "juste" récupérer Chloé avant de parler à Jasper, ce qui permet tout de même de gagner un peu de temps. et de s'épargner une partie de l'ennui du chateau Irenicus.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Bon bah tant pis alors, je savais pas et c'était la première fois que j'utilisais Dungeon Be Gone, je me suis fais eu !!!
jhinault
.

Message par jhinault »

Salut !
A propos de Chloé, si on l'a dans son équipe, à un moment la fille d'Aran Linvail (je crois qu'elle s'appelle Arabelle, ou quelque chose dans le genre) donne au perso principal un morceau de métal luisant pour le remercier de l'avoir sauvé des vampires. Que faut-il en faire ?
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Selon la créatrice du jeu, il faut garder précieusement ce morceau de métal : dans la suite du mod, la partie TOB (sera-elle faite un jour) il était censé servir à quelque chose, même si Lucy the beast (la créatrice du mod) n'a jamais rien dit de plus à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »