Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DSOTSC] Conversion en WeiDu ?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Voila dans une autre sujet j'ai fait remarquer que je n'arrive pas à l'installer correctement puisque après installation,je n'arrivais pas malgré la soluce de papa olive à y jouer.
De ces malheurs découlece sujet:le projet de conversion de DSSC en weidu progresse t il ou est il abandonné? Si il progresse ,disposerons nous bientot de ce superbe mod,qui ne boguerait plus et qui serait accessible à une équipe ayant déjà commençé la partie?
Edit: Prefixes tes sujets STP
De ces malheurs découlece sujet:le projet de conversion de DSSC en weidu progresse t il ou est il abandonné? Si il progresse ,disposerons nous bientot de ce superbe mod,qui ne boguerait plus et qui serait accessible à une équipe ayant déjà commençé la partie?
Edit: Prefixes tes sujets STP
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Ceci remonte à une dizaine de jours:
Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de l'ajouter à une partie en cours.
En effet, ce mod modifie la carte du jeu, et il est à cause de cela nécessaire de recommencer une partie pour y jouer.
Enfin, Trouveur, il n'est pas sûr que la version WeiDU soit incompatible avec TuTu. Le responsable du projet pense que ce n'est pas le cas, mais il reconnaît lui-même qu'il ne connaît très mal TuTu et sa manière de procéder. Il est donc possible que ce mod fonctionne avec TuTu (espoir, quand tu nous tiens...)
Donc le projet est loin d'être abandonné.Most of the revision work has been completed. I'm working on the wavs at the moment and will be doing some further checking of creatures files. After that I suppose some of the scripts may need looking at.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de l'ajouter à une partie en cours.
En effet, ce mod modifie la carte du jeu, et il est à cause de cela nécessaire de recommencer une partie pour y jouer.
Enfin, Trouveur, il n'est pas sûr que la version WeiDU soit incompatible avec TuTu. Le responsable du projet pense que ce n'est pas le cas, mais il reconnaît lui-même qu'il ne connaît très mal TuTu et sa manière de procéder. Il est donc possible que ce mod fonctionne avec TuTu (espoir, quand tu nous tiens...)
-
-
.
Je crois que la réponse sera de toute façon: tu auras le mod lorsqu'il sera fini.
Pour faire en abrégé: tous ceux qui bossent dessus ont une vie sociale, d'autres projets, bref ne passent pas leur temps sur cette conversion. Donc attendons qu'ils aient fini, il y a de toute façon d'autres mods à tester en attendant
Pour faire en abrégé: tous ceux qui bossent dessus ont une vie sociale, d'autres projets, bref ne passent pas leur temps sur cette conversion. Donc attendons qu'ils aient fini, il y a de toute façon d'autres mods à tester en attendant
-
.
Une petite news de la part de l'admin du site des CoM:
Since there has not been any updates mentioned on here I'll be the first to say something. Things are going slowly, yes, but progress is being made. Some of the soundsets have been redone to give them a better quality of sound. Some other little things are left to do like the 2DA files and creatures being assigned weapons with the new item naming convention.