Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bug] La capuche de Kim

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Lone
Statut : Hors ligne

.

Message par Lone »

Voila j'ai telechargé Kim dans sa derniere version , fait l'installation , installer le patch et le fichier d'1 ko et rien n'y fait : Barbe Verte ne dechire pas la capuche de Kim après le combat :

J'ai recommence le jeu à cause de ce prob pour me retrouver aujourd'hui dans le même cas et quoi que je fasse ( j'ai refait 6 fois et c'est tjrs le même resultat : Kim entame un dialogue se disant "Quel combat etc... Barbe verte un demon etc... puis se plaint que sa capuche est fichu avant de me demandez si cela m'amuse de poser des piege : malgré ça j'ai tjrs la capuche dans mon inventaire )

Voila
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

sur le topic "mod kim corrigé de tout ses bugs" Grenouillebleue indique comment se débarasser de ce bug :)
Et il a dit: "Kapoué!"
Lone
.

Message par Lone »

Vi j'ai du faire tout les topics et j'ai trouvé (il faut en fait renomer le fichier d'un ko en .txt en .d pour que ça marche (en suivant les instructions de grenouillbleue)

Enfin maintenat ça marche :rigoler: et merci pour ta reponse
Répondre

Retourner vers « Kim »