Dans HoTU on doit tuer pas mal de vampires dans le chateau de Armand. J'ai des difficultés à le faire avec mon ensorceleur, la plupart de mes sorts ne leur font rien! :snif:
et je ne suis pas vraiment une bete au corps a corps.
Seul le fléau majeur de projectiles d isaac marche bien mais je n'ai pas ce sort à l'infini. Même les sorts de feu du Balor ne leur font rien!
Je pense me transformer en dragon rouge mais sans protection magique je risque d'avoir mal (je vais me faire suçer)
merci d'avnce pour quelques conseils!
[EDIT] Merci de préfixer ton sujet la prochaine fois.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HOTU] Comment tuer les vampires?
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
D'abord, clic-droit sur l'un d'eux et examine le. Repère si il a une faiblesse envers un élément (le feu, le froid etc ...) et utilise cette faiblesse.
Si il n'a aucune faiblesse, utilise les sorts concus contre les mort-vivants, tel que "Undeath to Death" (niveau 6 ; désolé, je n'ai pas la traduction), controle des mort vivants (niveau 7). Au besoin, delevel relevel pour avoir ces sorts, ils sont très efficaces.
Enfin, ce qui marche toujours, invoque des créatures, et lance le tout à l'assaut pendant que tu regarde.
Si il n'a aucune faiblesse, utilise les sorts concus contre les mort-vivants, tel que "Undeath to Death" (niveau 6 ; désolé, je n'ai pas la traduction), controle des mort vivants (niveau 7). Au besoin, delevel relevel pour avoir ces sorts, ils sont très efficaces.
Enfin, ce qui marche toujours, invoque des créatures, et lance le tout à l'assaut pendant que tu regarde.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
au pire , tente un sort de transformation de tenser , si tu n'y arrive vraiment pas ... ça sera peut etre efficace , qui sait :..: sinon , tes deux mercenaires & ton familiers peuvent de filer un coup de main aussi ... L'elfe noire possede une rapiere anti mort-vivants ... il y a egalement le sort de niveau 8 , explosion de lumiere , qui peut détruire les vampires :notme:
-
.
lol, j'ai pas de mercenaires on gagne moins de xp.
Et puis la gestion des sorts du sorcier est déja bien assez compliquée à elle toute seule quand on utilise pas la pause!
- en fait y'a t'il d'autres raccourcis que les raccourcis f1-f9?-
Je n'utilise même plus les sorts d'invocation tellement les élémentaires sont à la masse par rapport aux autres monstres!
Delevel relevel - kézako? Enfin je vois le principe mais j'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire ça.
Et puis la gestion des sorts du sorcier est déja bien assez compliquée à elle toute seule quand on utilise pas la pause!
- en fait y'a t'il d'autres raccourcis que les raccourcis f1-f9?-
Je n'utilise même plus les sorts d'invocation tellement les élémentaires sont à la masse par rapport aux autres monstres!
Delevel relevel - kézako? Enfin je vois le principe mais j'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire ça.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
il y a les touches F1 à F12, les touches Shift+F1 à Shift+F12 et les touches Ctrl+F1 à Ctrl+F12.
Quand à delevel relevel, c'est utiliser la console pour se retirer et remettre un niveau.
Quand à delevel relevel, c'est utiliser la console pour se retirer et remettre un niveau.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.